Lundi 05 Février 2007 21:45
Mercredi 07 Février 2007 12:54
ah pardon c'est pas pour moi alors!Mardi 13 Février 2007 10:51
Mardi 13 Février 2007 11:00
, je vois pas en quoi c'est obligatoirement inintéressant.Mardi 13 Février 2007 12:55
, je vois pas en quoi c'est obligatoirement inintéressant.Mardi 13 Février 2007 13:15
c'est vrai...et puis que c'est inintéressant c'est surtout que ça peut être long et peu rythmé..chiant a long terme quoiMardi 13 Février 2007 13:25
C'est surtout un combat mental et ça joue plus en subtilité, donc c'est normal que ça ne vous intéresse pas trop...Mardi 13 Février 2007 14:19
Petite anecdote sur le sujet.Mardi 13 Février 2007 17:15
T'as vu, jiinfreecs, quand je te dis qu'il faut avoir un cerveau...
Mardi 13 Février 2007 17:16
Mardi 13 Février 2007 22:46
Mardi 13 Février 2007 23:30
et jiinfreecs un picot long pour nous,un vrai bonheur!!!!Mercredi 14 Février 2007 07:27
oui surtout pour toi!!
T'as vu, jiinfreecs, quand je te dis qu'il faut avoir un cerveau...
Mercredi 14 Février 2007 13:43
Mercredi 14 Février 2007 13:53

Nan désolé, j'ai été un peu manichéen sur le coup.
Mercredi 14 Février 2007 14:29
m'en fous j'ai pas de picot!
"pur" attaquant je suis....
Mercredi 14 Février 2007 15:26
"pur" attaquant je suis....
Mercredi 14 Février 2007 15:43
oh nan pas vrai...je commence a avoir un revers et je m'en sers alors non!Mercredi 14 Février 2007 15:45
Mercredi 14 Février 2007 17:04
gugusse ----->
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques