Jeudi 09 Mars 2006 05:19
C'est vraiment triste et désolant que certaine personne essaie de faire passer ce geste (porter le brassard) comme quelque chose de sans importance.Jeudi 09 Mars 2006 09:54
C'est normal que Legout l'ai porté...au début il fesait parti de ceux qui voulaient boycotter le championnat(il était même dans les premiers...), puis ils ont pensé venir et balancer dès les seixièmes, et pour finir ils ont décidé de défendre leurs chances avec le brassard rouge en signe de protestation!! Legout devait être tête de série numéro 3 et pour finir il est passé num5 à cause de cette histoire. autrement dit si chila avait passé les 8èm, y'aurait eu un quart Chila/Legout... c'est vrai que c'est abérant! Et Chila et Éloi s'en fouttent eux vu qu'ils étaient num 1et 2 quoi qu'il arrive...en plus Chila jouait avec Lo en double, donc ça aurait été moyen de mettre le brassard contre son coéquipier!Jeudi 09 Mars 2006 11:13
Le brassard n'était pas contre les joueurs du Groupe France Promotion...Jeudi 09 Mars 2006 14:11
Les joueurs qui ont porté ce brassard ne sont pas vraiment contre les joueurs du GFP mais plutot contre le système, la Fédé et les défenseurs du GFP.Jeudi 09 Mars 2006 16:07
Même pas, ils ne sont pas contre les défenseurs du GFP, ils sont contre le mépris de l'équité sportive. C'est tout.Jeudi 09 Mars 2006 16:13
Exact, Smart! Il n'y a aucun défenseur -varispin n'a pas voulu en être- dans le GFP!Jeudi 09 Mars 2006 16:54
Si j'ai bien compris ce symbole, il semble que certains ont "mangé la soupe" (elle devait être bonne) et maintenant ils crachent dedans.Jeudi 09 Mars 2006 17:23
Il me semble qu'il ne s'agit plus tout à fait de la même soupe tara...Jeudi 09 Mars 2006 19:48
Je ne comprends pas pourquoi certain essaie toujours de faire des jeux de mots dans un sujet sérieux et intéressant.Jeudi 09 Mars 2006 21:53
Chila n'a jamais rien dit quand Marmu a connu des injustices (dont il a profité...), alors qu'il jouait en double depuis l'enfance (ou presque) avec ! Chila et la loyauté, ça semble faire deux...Jeudi 09 Mars 2006 22:08
Jeudi 09 Mars 2006 22:45
parisbanlieue,Jeudi 09 Mars 2006 23:09
Ben je ne suis bon qu'à prendre des photos s'agissant du GFP
Vendredi 10 Mars 2006 20:25
Bah, varispin, c'est pas le même plaisir mais j'suis sûr que tu en as autant à tirer des portraits avec ton numérique que des top-spins avec ton picot qui aurait perdu ses picots!Samedi 11 Mars 2006 11:06
Bien plus même, et le fin du fin aurait été de tirer le portrait d'un joueur portant un brassard à picot, manifestant le mépris ou la méconnaissance que nos entraineurs nationaux ont envers cette plaque.Samedi 11 Mars 2006 15:46
Un tel joueur, s'il existe, varispin, je l'aurais aussi vu, portant sur l'autre bras, un brassard blanc à croix rouge!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général