Conseils pour statspong - Page 2

Vendredi 14 Avril 2006 19:55

je ferais les modif qd j'aurais le temps cad a la fin de ce mois...

Jeudi 04 Mai 2006 08:48

pas de nouvelle pour la mise à jour de statpong ?

Mardi 09 Mai 2006 16:34

ou en sont les mises a jours?
merci d'avance
Le Cannet Cote D'Azur

Mardi 09 Mai 2006 22:37

le logiciel est mis a jour, ceux qui le souhaite peuvent m'envoyer un mail à:
statspong@hotmail.com

Lundi 10 Juillet 2006 12:24

lu tous le monde ! je voudrai savoir de combien était la dérive de janvier 2006 ?

Lundi 10 Juillet 2006 13:14

8.75
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Mardi 11 Juillet 2006 12:09

merci Content

Dimanche 16 Juillet 2006 20:23

Citation de StatsPong :
le logiciel est mis a jour, ceux qui le souhaite peuvent m'envoyer un mail à:
statspong@hotmail.com


je t'ai envoyé un email hier j'attends toujours la mise à jour !!!!!!!

Mercredi 18 Octobre 2006 10:34

Bonjour à tous
Qui a des nouvelles de "statpong", existe t il une nouvelle version ? (l'ancienne ne marche plus)
merci

Mercredi 18 Octobre 2006 12:17

Tjrs en vie, mais les mises à jour sont faites en "secret" car le responsable n'aime vraiment pas ce logiciel concurrent du service de la fédé...

Mercredi 18 Octobre 2006 18:31

Longue vie à toi Émoticône

Vendredi 20 Octobre 2006 01:41

Citation de StatsPong :
Tjrs en vie, mais les mises à jour sont faites en "secret" car le responsable n'aime vraiment pas ce logiciel concurrent du service de la fédé...


Je comprends tout à fait le point de vue de la fédé. Statpong a la volonté affichée de les concurencer sur le plan nationale....... avec leurs propres données !! ils peuvent légitimement t'avoir dans le collimateur, non ?.....

Par contre ils tolèrent à mon avis tout à fait que les clubs affichent sur leurs sites des résultats (ou autres statistiques) limités à leurs adhérents et à leurs équipes.

Finalement ton programme porte préjudice à beaucoup de webmasters de club, uniquement pour satisfaire ton égo de programmeur (et entre nous, il est pas bien compliqué à réaliser ton programme...).

Vendredi 20 Octobre 2006 10:39

Je ne cherche pas à les concurrencer mais logiciel existait avant l'offre de la fédé....
Ensuite, au depart j'ai fait ce logiciel pour découvrir de nouvelle technologie (en l'occurence .net) maintenant je le maintient pour le plaisir d'avoir des stats !!!

Pour ce qui est de concurrencer la fédé, j'en suis tres loin car tres peu de personne (a peine 20 petet) ont téléchargé la dernière version (qui ne fonctionne plus...)
Dc finalement à part moi personne n'a de version de statsPong qui fonctionne !!!
Tu repasseras pour la concurrence....En plus je ne tire aucun profit de ce logiciel....

Pour la difficulté à réaliser des stats je suis tout a fait d'ac c pas la mort... Après si tu veux qu'on discute du code on peut tjrs le faire.......
mon ego de programmeur est inexistant !

Vendredi 20 Octobre 2006 11:18

Citation de StatsPong :
Je ne cherche pas à les concurrencer mais logiciel existait avant l'offre de la fédé....
Ensuite, au depart j'ai fait ce logiciel pour découvrir de nouvelle technologie (en l'occurence .net) maintenant je le maintient pour le plaisir d'avoir des stats !!!

Pour ce qui est de concurrencer la fédé, j'en suis tres loin car tres peu de personne (a peine 20 petet) ont téléchargé la dernière version (qui ne fonctionne plus...)
Dc finalement à part moi personne n'a de version de statsPong qui fonctionne !!!
Tu repasseras pour la concurrence....En plus je ne tire aucun profit de ce logiciel....

Pour la difficulté à réaliser des stats je suis tout a fait d'ac c pas la mort... Après si tu veux qu'on discute du code on peut tjrs le faire.......
mon ego de programmeur est inexistant !



Ton logiciel se connectait il à leur base de données ou bien à leur site?

Vendredi 20 Octobre 2006 11:46

Ba a leur site, ca parait logique.
Je pense pas que les identifiant à la BDD soit distribué a tout va !!!
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Vendredi 20 Octobre 2006 13:12

a partir de quand la nouvelle version sera prete ??

Vendredi 20 Octobre 2006 19:03

Citation de EnergieZ :
Ba a leur site, ca parait logique.
Je pense pas que les identifiant à la BDD soit distribué a tout va !!!


Je parle de leur site en tant que base de données pour statpong, évidemment pas à leur bdd

Vendredi 20 Octobre 2006 22:30

le programe fonctionne.

En ce qui concerne le fonctionnement, il est assez simple il parcourt les pages des joueurs et au passage il prend les informations dont il a besoin...
Comme le ferait l'utilisateur lambda !

Dimanche 22 Octobre 2006 04:35

Citation de StatsPong :
le programe fonctionne.

En ce qui concerne le fonctionnement, il est assez simple il parcourt les pages des joueurs et au passage il prend les informations dont il a besoin...
Comme le ferait l'utilisateur lambda !


Sans avoir besoin d'aller sur le site donc sans passer par la page d'accueil et aucune chance de s'apesantir sur une autre partie du site, faussant un peu les stats car comme ça il y a moins de pages vues.
C'est peut-être ça qui gêne?
Ton programme faisait il autant de requête qu'un visiteur ou plus et plus rapidement.
Cela peut-être génant s'il y a beaucoup plus de requête surtout si ton programme se généralise.

Voilà quelques hypothèses, du pourquoi ton programme n'était pas apprécié
Leur as tu demandé?

Dimanche 22 Octobre 2006 09:02

alors, je vais rentrer un peu dans les détails mon logiciel utilise le moteur de internet explorer à travers un objet .net

Ensuite, je n'affiche pas forcement toute les pages, il fait exactement autant de requete qu'un visiteur lambda qui parcourerait toutes les pages de "détails"

La fédé est fortement opposé à ce genre d'initiative individuelle et m'a envoyé un mail pour me faire "peur"...
0
4
46 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Développement de vos sites