Conseils pour statspong - Page 3

Dimanche 22 Octobre 2006 13:11

Citation de StatsPong :
alors, je vais rentrer un peu dans les détails mon logiciel utilise le moteur de internet explorer à travers un objet .net

Ensuite, je n'affiche pas forcement toute les pages, il fait exactement autant de requete qu'un visiteur lambda qui parcourerait toutes les pages de "détails"

La fédé est fortement opposé à ce genre d'initiative individuelle et m'a envoyé un mail pour me faire "peur"...


C'est dommage qu'il ne t'ai pas donné les raisons de ce choix, je pense que ce qui les gêne c'est de ne pas passer par leur site, de ne pas voir la page d'accueil. Tu faisais aussi très certainement concurrence à leur service prenium et tout ceci en utilisant leur ressource à eux donc finalement assez déloyal comme principe.

Je ne veux pas être désagréable, j'essaye simplement d'analyser ce refus et d'en trouver la cause,
je ne remet en cause, à aucun moment, ta bonne volonté et ton envie de faire avancer les choses
mais parfois on se heurte à des difficultés qu'on n'avait pas imaginé, d'un côté l'un de tes objectifs est atteint puisque le logiciel fonctionne. J'imagine que lorsqu'on arrive au terme d'un projet, c'est tout de même un grand plaisir.

Vendredi 10 Novembre 2006 17:17

Tu existes toujours Statspong ?

Vendredi 10 Novembre 2006 21:15

j'ai télécharger statpong sur le site, et je ne sais pas la dérivée, je ne sais pas non plus si ma version est bonne ...

Dimanche 17 Décembre 2006 11:42

Des infos sur ce logiciel génial ?

Où est la mise à jour ?

Merci !

Dimanche 17 Décembre 2006 13:15

il faut lui envoyé un mail et il t'envéras la nouvelle version !

Mardi 29 Septembre 2009 09:11

Staspong existe toujours ?
0
4
46 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Développement de vos sites