Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Les 24h du Pallet 44 - Page 44

Mercredi 26 Mai 2010 18:19

forfait pour notre team "plein le cirton" (nat) seulement 2/4 joueurs présent .

Cela me permettera de faire la fete de mon village tous le week et si j'arrive à me levé le tournoi de la che le dimanche matin (avec repas+pétanque apres)

Il nous restais un joueur dispo sebastien decharenton qui devrait le faire finalement avec" la balle au rebond "

Émoticône
l'important ce n'est pas l'état dans lequel tu te couche mais celui dans lequel tu te leve

Mercredi 26 Mai 2010 22:53

Oui il manquait un joueur dans cette équipe de notre club, trop hate pour cette édition, ça va donner !

Jeudi 27 Mai 2010 21:21

Citation de fry44 :
Normal cyril, il est de ton club ^^'
Bon apparemment c'est fait, on est de nouveau complet.

Faut que je trouve ce foutu numéro pour faire la modification à l'organisation :/

t'as trouvé le numéro de tél que tu cherche fry ou pas?
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...

Vendredi 28 Mai 2010 18:00

Non toujours pas, j'ai plus le papier et sur le site du pallet il mette aucun numéro en contact à joindre :/

Dimanche 30 Mai 2010 00:40

si tu cherche alain merouzeau dans les pages blanches au pallet, tu devrais trouver ton bonheur... son numéro et son adresse étaient écrits sur sur le formulaire d'inscription, donc il doit pas être sur liste rouge... en meme temps, je pense pas que ça presse tant que ça, c'est pas ce changement de joueur qui vous ferait changer de catégorie, donc, c'est pas hyper important... ça vous permettrait juste d'avoir le vrai nom du gars sur la plaquette de l'équipe c'est tout...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 30 Mai 2010 00:40 par marama
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...

Lundi 31 Mai 2010 20:07

Oui c'est bon merci. On va pas appeler un joueur par un autre. c'est pas terrible :p

Mardi 01 Juin 2010 11:23

luuu a tous pu ke 2 semaines et on arrive ^^

si il vous manke un 13 j'ai un joueur a vous proposer il s'appelel julien dubourg je dis çà o cas où

Mercredi 02 Juin 2010 14:41

Oo la dernière fois que j'ai vu julien, c'était quand on a dormi chez toi fab, j'entend encore les bruits de son réveil et en sortant de la voiture avant le tournoi xD

Jeudi 03 Juin 2010 01:06

Citation de fry44 :
Oo la dernière fois que j'ai vu julien, c'était quand on a dormi chez toi fab, j'entend encore les bruits de son réveil et en sortant de la voiture avant le tournoi xD

shuuuut faut pas dire çaaaa! sinon personne va le prendre... Émoticône

Lundi 07 Juin 2010 13:43

bon le pallet arrive

est ce qui'il y aura encore moules frites , des sandwitchs poitrines de porc etc etc ??

il me semble ke le stock de l'année derniere en moules a été vite liquidé .....

Lundi 07 Juin 2010 22:21

C'est toi la moule ! y aura de la soupe à l'oignon aussi comme d'hab !

Mercredi 09 Juin 2010 01:36

impossible d'avoir la liste complète des des joueurs avec les numéros d'équipes et tout??? Émoticône

Vendredi 11 Juin 2010 17:50

On sait pourquoi il faut se pointer a 14h cette année ?

Ca commence bien a 16h ?

Perso nous ne pouvons pas arriver aussi tot... J'espère que ca va passer quand même !

Vendredi 11 Juin 2010 18:16

Citation de enricodecuba :
On sait pourquoi il faut se pointer a 14h cette année ?

Ca commence bien a 16h ?

Perso nous ne pouvons pas arriver aussi tot... J'espère que ca va passer quand même !

dans ce cas apel les, ça va les rassurer
saint andré en marche

Lundi 14 Juin 2010 09:11

bon je trouve domage ke certaines equipes partent avant la fin des 24h ( vont elles revenir l'année prochaine)

personelment assez content cette année parce que j'ai pris des notes pour les futures editions

en effet si vous jouez la catégorie regionale = il fo inpérativement perdre un match o depart autrement vous vous retrouvez derriere les autres o 4eme tour vu ke vous avez gagné les 3 premiers matchs et que vous jouez des numéros apres vous vous retrouvez derriere les autres equipes

un autre bon point = c que l'alcool est demandé a etre reduit donc on depense moin d'argent dans leur buvette

ce qui fait que avant fallé prevoir un budget consequent maintenant vous pouvez venir les mains dans les poches sans rien depenser et finir dans les 3 equipes qui gagnent

sur ce bon courage pour vos futur 24 h et a l'année prochaine( ou pas ) ............

Lundi 14 Juin 2010 09:59

Sympa de t'avoir joué au premier tour fab Content et félicitations à cinik de notre équipe qui monte sur la première marche du podium en performance !

Lundi 14 Juin 2010 11:59

et félicitations à notre "petit" simon qui finit 2e à l'endurance...

Lundi 14 Juin 2010 15:22

Citation de fry44 :
félicitations à cinik de notre équipe qui monte sur la première marche du podium en performance !

merci Fry44 et à ton équipe "Next!!" de m'avoir invité pour ma première !
toi, Thomas et Stany êtes vraiment des mecs adorables Clin d'oeil
désolé de ne pas toujours avoir été à vos côtés, y'avait quelques potes et collègues que je me devais d'encourager parfois...

Lundi 14 Juin 2010 16:48

Citation de tenebrorhym :

en effet si vous jouez la catégorie regionale = il fo inpérativement perdre un match o depart autrement vous vous retrouvez derriere les autres o 4eme tour vu ke vous avez gagné les 3 premiers matchs et que vous jouez des numéros apres vous vous retrouvez derriere les autres equipes

C'est clair que c'est assez bizarre.. on s'est retrouvé, sur les 3 premiers tours a jouer 3 equipes de departementales (et 3 fois 9/0). forcement au 4eme tour on tombe sur 3 numeros et malgré un 8/1 apres on se retrouve au fond du classement de la caté....
alors que l'equipe qui gagne la regionale a eu un match sur une nationale (perdu logiquement) et s'est retrouvé tranquilou des le 4eme tour.. c'est assez etrange et pas forcement lisible..
ce serait pas mal d'afficher les resultats apres les tours.. histoire de savoir ou on se trouve...

Apres pour l'ambiance, comme d'hab c'est bon we de ping.. le pallet quoi...
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Lundi 14 Juin 2010 17:45

J'aurais bien voulu te jouer moulasse ! dommage que t'ai pas taté du picot.
On verra l'année prochaine pour la prochaine édition, si une équipe de catégorie 3 veut jouer la gagne (pas au détriment de l'ambiance) je suis preneur :p
5
20
1017 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois