Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Les 24h du Pallet 44 - Page 43

Lundi 10 Mai 2010 23:43

Citation de maxwellQC :
sobre n'exagérons rien... Émoticône

du coup c'est qui l'équipe la plus forte?

ok sobre n'est pas le mot ideal mais il n'étais pas bourré que celui qui n'a pas été exclus dans leur équipe. quelqu'un peux me dire pourquoi 3 SUR LES 4?

Mardi 11 Mai 2010 09:09

Citation de maxwellQC :

probablement distri-ping...

Mardi 11 Mai 2010 10:39

Salut à tous,

Je vois que ça bouge un peu.
J'étais présent au Pallet l'an dernier et j'ai passé une bonne partie de mon temps avec les Jean Michmich avant qu'ils nous sortent en demi les salaudsContent

Effectivement Pietro était le plus sobre de l'équipe car il y allait pour gagner.
Et quand je dis sobre ce mot correspond assez bien car il n'a pas beaucoup bu.
Le problème est qu'il gueule tout le temps donc on croit qu'il est bourré.

Ensuite mon lulu qui était bien fatigué refait Le Pallet car il entraine au club et je suis bien content qu'il soit présent.

En gros il partait favori de la compétition et il y avait 2 joueurs de "haut niveau" donc ils sont surveillés et ne peuvent se lâcher comme les autres.

Rico avait la possibilité de le refaire cette année mais son équipe lui était imposée.
En étant plus transparent, un des compétiteurs du Pallet à des passes droits et a appelé Rico pour qu'il fasse la compète avec lui, en lui disant "ne t'inquiètes pas si tu es dans mon équipe tu pourras le faire". Le Pallet c presque de la politique

Maintenant, il est dommage de couper les spectateurs du spectable que donnent les JMM chaque année.
Le Pallet reste une superbe compétition sportive et aussi humaine, attention de ne pas casser cette esprit.

Mais cela regarde les organisateurs du tournoi et peut-être qu'ils souhaitent changer cette image en faisant une compétition plus rigoureuse.

Pour ma part, j'y reviens avec grand plaisir, je pense qu'on va bien être fliquer par les JA avec les loulous qui m'accompagnent.

Émoticône Émoticône

Mardi 11 Mai 2010 12:41

La goutte d'eau de l'année dernière, c'est le temps mort de chapi pour aller boire à la bouteille (non non ce n'était pas de l'eau) Jeanine lui a gueulé dessus et a fait son rapport.

Après bon le pallet sans eux, ça faire bizarre :/

Mardi 11 Mai 2010 13:45

Citation de cinik :
Citation de maxwellQC :

il y a qui chez les distri?

gueuler c'est pas méchant! ça dépend pourquoi, mais je pense pas que Pietro ait été désagréable envers les autres? et il n'a pas cassé de matos?...

je me souviens d'un joueur Argentanais qui à l'époque était encore 130+- avec 3++++grammes... qui est devenu bien violent aprés nous avoir tous les 3 perdu... et avait shooté un poteau de filet... là l'exclusion était justifiée...

Mardi 11 Mai 2010 14:44

Citation de fry44 :
La goutte d'eau de l'année dernière, c'est le temps mort de chapi pour aller boire à la bouteille (non non ce n'était pas de l'eau) Jeanine lui a gueulé dessus et a fait son rapport.

Après bon le pallet sans eux, ça faire bizarre :/

Je d'accord avec toi mais de ce cas la il faut faire le tour de toute les catégories et pas uniquement la nationale, aussi bien sur le plan alcool que sur l'atitude à la table!!!!!

Mardi 11 Mai 2010 14:47

Citation de maxwellQC :
Citation de cinik :
Citation de maxwellQC :

il y a qui chez les distri?

gueuler c'est pas méchant! ça dépend pourquoi, mais je pense pas que Pietro ait été désagréable envers les autres? et il n'a pas cassé de matos?...

je me souviens d'un joueur Argentanais qui à l'époque était encore 130+- avec 3++++grammes... qui est devenu bien violent aprés nous avoir tous les 3 perdu... et avait shooté un poteau de filet... là l'exclusion était justifiée...

et oui il faudrai que le règlement s'applique à tout le monde et non pas uniquement au joueur du département que les JA peuvent connaitre.

Mardi 11 Mai 2010 15:36

Citation de maxwellQC :
Citation de cinik :
Citation de maxwellQC :

L'équipe de Distrping: Quentel, Bahuaud, Cyril 30, et Ogeron 25
Quand je dis gueuler, je parle de façon de s'exprimer (parle fort). Lorsque Pietro est dans les parrages on le sais Émoticône

Citation de fry44 :

Je confirme que ce n'était pas de l'eau, c'était une boisson qui provenait des vignes derrières la toile de tente Émoticône
Et que Chapi est une remontrance à ce sujet cela est compréhensible mais ça ne justifie pas l'exclusion de l'équipe à mes yeux. En plus que je crois qu'ils ont pris pour 2 ou 3 ans. Sévère tout de même?
Je pense faire une pétition pour que Le Pallet change le lieu de la compétition car en étant entouré des vignes la tentation est trop forte.

Émoticône

Mardi 11 Mai 2010 17:35

Émoticône Émoticône

Mardi 11 Mai 2010 19:00

C'est vrai ça la tentation est trop grande Émoticône !!! moi aussi je vais faire une pétition pour qu'il n'y ai plus d'alcool au bar des 24H car j'ai trop la préssion Émoticône !!!!!! Émoticône

Mercredi 12 Mai 2010 21:02

Citation de benoit213 :
C'est vrai ça la tentation est trop grande Émoticône !!! moi aussi je vais faire une pétition pour qu'il n'y ai plus d'alcool au bar des 24H car j'ai trop la préssion Émoticône !!!!!! Émoticône

c'est bien la peine que je me creuse pour sortir des blagues si personne ne réagis!!!!!! elle est pourtant bonne!!!!

Jeudi 13 Mai 2010 01:33

Benoit ... 1/10 ta blague :/

Jeudi 13 Mai 2010 09:00

Citation de fry44 :
Benoit ... 1/10 ta blague :/

Émoticône dur Émoticône

Lundi 24 Mai 2010 01:01

Désistement dans mon équipe "Next !!!" (catégorie dép.) Il reste une place donc, peu importe le classement, on est là pour le plaisir.
Les intéressés peuvent me mp pour la mise en contact.

Mardi 25 Mai 2010 09:16

qui qu'est pas là chez vous fry?
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...

Mercredi 26 Mai 2010 01:13

Vince. Il déménage. J'ai un joueur de Vertou en vue en ce moment (cinik) mais les mp's marchent plus ...

Mercredi 26 Mai 2010 10:04

Citation de fry44 :
Vince. Il déménage. J'ai un joueur de Vertou en vue en ce moment (cinik) mais les mp's marchent plus ...

je le connais bien le petit "cinik"
un bon gars !

Mercredi 26 Mai 2010 10:19

prends mon pote c'est mieux Émoticône

Mercredi 26 Mai 2010 13:58

Normal cyril, il est de ton club ^^'
Bon apparemment c'est fait, on est de nouveau complet.

Faut que je trouve ce foutu numéro pour faire la modification à l'organisation :/

Mercredi 26 Mai 2010 14:08

Citation de fry44 :
Normal cyril, il est de ton club ^^'

ça ne l'oblige pas à apprécier tout le monde Clin d'oeil

en fait c'est un séjour à la Fistinière qui a scellé notre amitié...
5
20
1017 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois