ça va donner, trois équipes du pellerin retenues en départemental, une en régionale et une 2e éventuelle puisqu'elle est actuellement 1ère remplaçante en région... avec quasiment que des joueurs du pellerin... sur cinq équipes, seuls deux joueurs ne sont pas du pellerin... pour le moment... ce qui fait donc 18 joueurs...
A ste luce nous somme pas mal non plus ( 3 équipe en nationale, 1 en région, 1 en départementale et moi avec les touristes nantais ), je sens que l'enbiance vas ètre chaude!!!!!
J'ai vu les équipes inscrites pour les 24H et je trouve tous cela sympa au niveau des noms d'équipe!
Mention spéciale pour les clubs de ste luce et du pellerin car cela nous promet une superbe ambiance pendant les 24H vu le nombre d'équipes présentes .
Je regrette juste l'exclusion des jeans michmichs ( uniquement 3 joueurs sur les 4 ???? étrange ????) pour 2 ans mème si les raisons sont justifiables.
oui mais ce que je conprend pas c'est que l'exclusion soit partielle!!!!!
je peux conprendre l'exclusion mais 3 joueur sur les 4!!! il faudrai que quelqu'un m'explique car le 4ème joueur n'étais pas vraiment très frais alors pourquoi???