Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Les 24h du Pallet 44 - Page 42

Mercredi 14 Avril 2010 12:50

mon équipe est en region^^

yosu

Lundi 19 Avril 2010 14:32

yeeeeeessssssss

Lundi 19 Avril 2010 17:49

Si il fait aussi chaud que l'année dernière ça va être beau. ça monter direct au crane !

Mardi 20 Avril 2010 12:35

Citation de fry44 :
Si il fait aussi chaud que l'année dernière ça va être beau. ça monter direct au crane !

heuu il riske de faire froid .. avce les nuages des volcans

Jeudi 22 Avril 2010 10:42

Citation de marama :
ça va donner, trois équipes du pellerin retenues en départemental, une en régionale et une 2e éventuelle puisqu'elle est actuellement 1ère remplaçante en région... avec quasiment que des joueurs du pellerin... sur cinq équipes, seuls deux joueurs ne sont pas du pellerin... pour le moment... ce qui fait donc 18 joueurs... Émoticône

A ste luce nous somme pas mal non plus ( 3 équipe en nationale, 1 en région, 1 en départementale et moi avec les touristes nantais ), je sens que l'enbiance vas ètre chaude!!!!!

Je vais avoir très soif stéphane!!!! Émoticône

Vendredi 23 Avril 2010 03:42

Tant qu'il y à ce qu'il faut à boire, tout roule !

Vendredi 23 Avril 2010 16:37

Citation de fry44 :
Tant qu'il y à ce qu'il faut à boire, tout roule !
Émoticône et oui!!!

Samedi 08 Mai 2010 20:02

Émoticône tout le monde dors sur ce sujet Émoticône ?

J'ai vu les équipes inscrites pour les 24H et je trouve tous cela sympa au niveau des noms d'équipe!

Mention spéciale pour les clubs de ste luce et du pellerin Émoticône car cela nous promet une superbe ambiance pendant les 24H vu le nombre d'équipes présentesÉmoticône .

Je regrette juste l'exclusion des jeans michmichs ( uniquement 3 joueurs sur les 4 ???? étrange ????) pour 2 ans mème si les raisons sont justifiables.

Samedi 08 Mai 2010 23:31

c'est lesquels les jean michmich?
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...

Dimanche 09 Mai 2010 21:20

Citation de marama :
c'est lesquels les jean michmich?

Ce sont les gagnant de l'année dernière en catégorie nationale ( rico, zouze, chapi et ludo )!!!!

Dimanche 09 Mai 2010 22:00

ah ok... c'est quoi les raisons? l'abus d'alcool?
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...

Dimanche 09 Mai 2010 23:39

oui mais ce que je conprend pas c'est que l'exclusion soit partielle!!!!!

Lundi 10 Mai 2010 09:49

Citation de benoit213 :
oui mais ce que je conprend pas c'est que l'exclusion soit partielle!!!!!

je peux conprendre l'exclusionÉmoticône mais 3 joueur sur les 4!!! il faudrai que quelqu'un m'explique car le 4ème joueur n'étais pas vraiment très fraisÉmoticône alors pourquoi???

Lundi 10 Mai 2010 11:54

sérieux!!!? exclusion à cause de leur conso abusive? juste ça ou ils ont eu un comportement moyen?

Lundi 10 Mai 2010 12:03

Citation de maxwellQC :
sérieux!!!? exclusion à cause de leur conso abusive? juste ça ou ils ont eu un comportement moyen?

D'après le courrier qui a été adresser aux 3 joueurs concernés !!!!!

Lundi 10 Mai 2010 17:05

ok ok... bizarre...

est-il possible d'avoir la liste complète des joueurs???? Émoticône

Lundi 10 Mai 2010 19:38

Citation de maxwellQC :
ok ok... bizarre...

HERGAULT Erick, CHAPRON Guillaume, PIETROPAOLI Julien , COUNILLE Ludovic. ( les joueurs exclus sont en gras )

Lundi 10 Mai 2010 21:06

Citation de benoit213 :
Citation de maxwellQC :
ok ok... bizarre...

HERGAULT Erick, CHAPRON Guillaume, PIETROPAOLI Julien , COUNILLE Ludovic. ( les joueurs exclus sont en gras )

merci mais je parlais de la liste de tous les joueurs qualifiés... Émoticône

pour ma part je trouve que les 24H du Pallet sans Pietro' Émoticône ça manque un peu de gout... Émoticône

Lundi 10 Mai 2010 21:17

c'est sur que sans pietro ce sera différent surtout que lui étais plutot sobre l'année dernière car il étais à font pour gagner la conpétition.

Lundi 10 Mai 2010 22:27

sobre n'exagérons rien... Émoticône

du coup c'est qui l'équipe la plus forte?
5
20
1017 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois