Jeudi 02 Mars 2006 18:33
Ah, la poule de Desprès a donc subi un lifting: Aufrère Alexis à la place de Nicolas Gaudelas.Jeudi 02 Mars 2006 18:33
Jeudi 02 Mars 2006 18:56
Rod va avoir l'occasion de prendre sa revanche sur Quentin puisque il le rejoue en double avec Legout.Jeudi 02 Mars 2006 19:07
Est ce que quelqu'un aurait les resultats de jérome pauly, merci davance.Jeudi 02 Mars 2006 19:22
Pauly bat ... Mattenet, flosamba!Jeudi 02 Mars 2006 19:24
merci bible, les autres matchs de la poule de pauly ont été joués ?Jeudi 02 Mars 2006 19:29
Chez les dames deux juniores ont passé les poules parmi les10 juniores qualifiées Laura Perocheau et Aude Lesueur, bravo les filles.Jeudi 02 Mars 2006 19:36
et celui que bible aime bien : Rémi Vary ?Jeudi 02 Mars 2006 19:40
Les Résultats, les Résultats, les Résultats... bon tant pis.Jeudi 02 Mars 2006 19:44
bon, la FFTT étant de nouveau incapable d'informer ses licenciés, je vous invite à suivre en LIVE les résultats sur le site de la fédération allemande, comme d'habitude...Jeudi 02 Mars 2006 19:48
Mais vous pourrez lire les résultats dans France Tennis de TableJeudi 02 Mars 2006 20:00
CA Y EST C DISPOJeudi 02 Mars 2006 20:03
Lesueur était absenteJeudi 02 Mars 2006 20:27
personne ne connait les tableaux surtout le féminin simpleJeudi 02 Mars 2006 20:28
ben apparamment, elle finit 1ière de pouleJeudi 02 Mars 2006 20:36
http://franceping.kioskdu.com/_mm/tableau_messieurs2006.pdfJeudi 02 Mars 2006 20:36
http://franceping.kioskdu.com/pages/resultats.htmJeudi 02 Mars 2006 20:37
je vois pas EloiJeudi 02 Mars 2006 21:14
IL EST TOUT PETITVous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles