Résultats Championnat de France - Page 2

Jeudi 02 Mars 2006 18:33

Ah, la poule de Desprès a donc subi un lifting: Aufrère Alexis à la place de Nicolas Gaudelas.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 02 Mars 2006 18:33

Citation de aurelien :
Quelqu'un peu me dire comment joue Cezard Quentin (style de jeu, comportement à la table, etc) car c'est un des rares joueurs qualifié aux France que je ne conais pas?
il a un picot en revers (fakir) il recule rarement et pivote beaucoup et fait des poussettes agressive du picot , et je parle en connaissance de causesRire
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Jeudi 02 Mars 2006 18:56

Rod va avoir l'occasion de prendre sa revanche sur Quentin puisque il le rejoue en double avec Legout.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Jeudi 02 Mars 2006 19:07

Est ce que quelqu'un aurait les resultats de jérome pauly, merci davance.

Jeudi 02 Mars 2006 19:22

Pauly bat ... Mattenet, flosamba!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 02 Mars 2006 19:24

merci bible, les autres matchs de la poule de pauly ont été joués ?

Jeudi 02 Mars 2006 19:29

Chez les dames deux juniores ont passé les poules parmi les10 juniores qualifiées Laura Perocheau et Aude Lesueur, bravo les filles.
Chez les cadettesil y avait 4 qualifiées, il faudra patienter...
Honneur et respect donc aux seniores dames qui ont su honorer leurs rangs

Jeudi 02 Mars 2006 19:36

et celui que bible aime bien : Rémi Vary ?

Jeudi 02 Mars 2006 19:40

Les Résultats, les Résultats, les Résultats... bon tant pis.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Jeudi 02 Mars 2006 19:44

bon, la FFTT étant de nouveau incapable d'informer ses licenciés, je vous invite à suivre en LIVE les résultats sur le site de la fédération allemande, comme d'habitude...

Jeudi 02 Mars 2006 19:48

Mais vous pourrez lire les résultats dans France Tennis de Table
d ' ici un petit mois .
Vous êtes vraiment impatients!!!

Jeudi 02 Mars 2006 20:03

Lesueur était absente

Jeudi 02 Mars 2006 20:27

personne ne connait les tableaux surtout le féminin simple

Jeudi 02 Mars 2006 20:28

ben apparamment, elle finit 1ière de poule

Jeudi 02 Mars 2006 20:35

Je connais un 16 éme de finale Coulibaly-Gourin

Jeudi 02 Mars 2006 20:36

http://franceping.kioskdu.com/pages/resultats.htm
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Jeudi 02 Mars 2006 20:37

je vois pas Eloi
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Jeudi 02 Mars 2006 21:14

IL EST TOUT PETIT
0
3
108 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles