Résultats Championnat de France - Page 6

Mercredi 08 Mars 2006 15:52

Non mais est-ce quelqu'un aurait confirmation de la suppression des doubles mixtes ? Parce que si c'est vrai je trouve ça vraiment lamentable de s'extasier sur un triplet historique (à juste titre !) et de supprimer les mixtes l'année d'après !

En tout cas, assister à ces championnats de France, ça donne envie de JOUER (les romains auraient écrit JOVER mais bon).
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mercredi 08 Mars 2006 18:20

J'ai entendu la meme chose le we dernier smartiz...

Mercredi 08 Mars 2006 21:15

Si c'est pas un scandale ça ! J'espère qu'on ne va pas laisser faire toutes ces conneries, ça commence à bien faire pour moi !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mercredi 08 Mars 2006 23:12

je serai vraiment déçue si les doubles mixtes étaient supprimés, c'est vraiment sympa, ça fait des matchs en plus pour ceux qui ont été éliminé prématurément, et puis ça fait plaisir pour une fille de marquer des points sur des mecs très forts! Émoticône
They made me do it - CellarDoor

Mercredi 08 Mars 2006 23:16

Mais tu es quand même une fille très forte Content.
Ben oui, c'est vraiment n'importe quoi, encore une fois, le côté sportif est laissé de côté.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mercredi 08 Mars 2006 23:25

Je crois que le double mixte sera supprimé sans aucun doute. C'est triste qu'on en arrive là. mais c'est la décision de la FFTT on est tous obligé d'accepter qu'elle soit bonne ou très mauvaise.

Mercredi 08 Mars 2006 23:53

a priori le raisonement de la fédé est assez simple....

plus de double mixte dans aucunes compétitions internationales sauf au chpt du monde, dc interet limité...


Sinon, pourquoi a t on supprimé les coups davis au france ??? Ah mince j'avais oublié ca a jamais été au france !!
une erreur ?? Clin d'oeil

Jeudi 09 Mars 2006 18:44

legout jover c'était un match énorme Émoticône
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre
0
3
108 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles