une petite vielle ou un petit vieux, ton meilleur pote ou ta meilleure copine et la femme ou le mec de tes rêves
sachant qu'il ne peut y avoir que 2 passagers dans la voiture
qu'est ce que tu fais?
j' embarque mamie elle est bourrée de tune .... 2km plus loin je la fou à l eau............looooooooooooooooooooooooooooooooooooool ....oui je sais c est pas gentil
une petite vielle ou un petit vieux, ton meilleur pote ou ta meilleure copine et la femme ou le mec de tes rêves
sachant qu'il ne peut y avoir que 2 passagers dans la voiture
qu'est ce que tu fais?
J'embarque la mamie et la femme de mes rèves... Si j'embarque mon meilleur pote avec la femme de mes rèves, je suis sûr qu'il me la pique, ce s*laud ! Et il n'est pas question que j'abandonne la femme de mes rèves près d'un ouragan !
moi en fait je donne mes cles a mon pote pour qu'il emmene la petite vielle et je reste avec la femme de mes rêves car rien ne dit que l'ouragan ne va pas aller plus vite que la voiture et au moins la dans ce cas la j'ai bonne conscience
On arrache les vêtements de la femme de nos rêves, on attache la mamie avec sur le toit de la voiture.
On laisse le copain sur place, pour être sûr qu'il ne nous vole pas la femme de nos rêves.
Tu vas dans la voiture avec le pépé, et tu files dans la direction contraire à celle de l'ouragan (logique).