Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Enigmes - Page 7

Mardi 11 Avril 2006 08:56

Citation de Ptit`Matt :
Tu fais des aller-retour jusqu'à la ville en espérant que quand tu reviens, les autres auront assez couru pour échapper à l'ouragan..


merci de m avoir fait rire 30 secondes ce matin avec ta reponseRire Émoticône

Mardi 11 Avril 2006 09:01

Citation de un joueur de cabourg :
t'es dans une voiture et y a un ouragan:

il y 3 personnes qui sont devant toi :

une petite vielle ou un petit vieux, ton meilleur pote ou ta meilleure copine et la femme ou le mec de tes rêves

sachant qu'il ne peut y avoir que 2 passagers dans la voiture

qu'est ce que tu fais?


j' embarque mamie elle est bourrée de tune .... 2km plus loin je la fou à l eau............looooooooooooooooooooooooooooooooooooool Émoticône ....oui je sais c est pas gentil

Mardi 11 Avril 2006 11:05

Citation de un joueur de cabourg :
t'es dans une voiture et y a un ouragan:

il y 3 personnes qui sont devant toi :

une petite vielle ou un petit vieux, ton meilleur pote ou ta meilleure copine et la femme ou le mec de tes rêves

sachant qu'il ne peut y avoir que 2 passagers dans la voiture

qu'est ce que tu fais?


J'embarque la mamie et la femme de mes rèves... Si j'embarque mon meilleur pote avec la femme de mes rèves, je suis sûr qu'il me la pique, ce s*laud ! Et il n'est pas question que j'abandonne la femme de mes rèves près d'un ouragan !

Mardi 11 Avril 2006 11:12

moi en fait je donne mes cles a mon pote pour qu'il emmene la petite vielle et je reste avec la femme de mes rêves car rien ne dit que l'ouragan ne va pas aller plus vite que la voiture et au moins la dans ce cas la j'ai bonne conscience
wla un bon entrainement

Mardi 11 Avril 2006 12:09

Ou sinon :

On arrache les vêtements de la femme de nos rêves, on attache la mamie avec sur le toit de la voiture.
On laisse le copain sur place, pour être sûr qu'il ne nous vole pas la femme de nos rêves.
Tu vas dans la voiture avec le pépé, et tu files dans la direction contraire à celle de l'ouragan (logique).

Mardi 11 Avril 2006 12:48

Le mieux c'est quand même de ne pas habiter à Cabourg et éviter la météo pourrieRire
0
3
126 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café