Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Enigmes - Page 2

Vendredi 03 Mars 2006 17:45

franchemen je c pas !

Vendredi 03 Mars 2006 18:07

j'aurais dit ça aussi.
Si y en a 1 qu idit sa femme, elle va apprécierRire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 03 Mars 2006 20:05

English






Qui suis-je?


J'annonce l'été et le fait durer.
Je passe l'automne et l'hiver enfermé.
Je suis un support à la vie et en plus je l'embellis.
Qui suis-je?

Vendredi 03 Mars 2006 21:04

le soleil ?

Samedi 04 Mars 2006 09:46

Citation de A.Nonyme :
la mort ?



c bon g u la réponse et c bien sa!

Samedi 04 Mars 2006 10:23

non c 'est pas ca

Samedi 04 Mars 2006 10:30

si si c sa

Lundi 06 Mars 2006 07:53

"POT À FLEUR". est la reponse maintenant il peut avoir 2 possibilitéés va savoir

Lundi 06 Mars 2006 07:57

Sans utiliser la calculatrice - Vous êtes en voyage au Québec et Vous conduisez un autobus de Montréal jusqu'à Rimouski, dans le Bas du Fleuve. À Montréal, 17 personnes embarquent dans l'autobus. À Drummondville, six personnes débarquent et neuf autres personnes embarquent. Rendu à Québec, trois personnes débarquent et cinq personnes embarquent. À Rivière du Loup, six personnes débarquent et trois embarquent. Vous arrivez finalement à Rimouski. Quel était le nom du chauffeur d'autobus?

Lundi 06 Mars 2006 08:34

J'ai quatre fois l'âge que vous aviez quand j'avais l'âge que vous avez. J'ai quarante ans. Quel âge avez vous?

Lundi 06 Mars 2006 12:21

heuuuu: (a) est mon age maintenant et (b) la difference d age de nous deux


j avais l' age que vous avez
40 - a = b

j ai quatre fois l age que vous aviez
40 = 4fois (a-b)

a+b=40 et a-b=10
2a=50
a=25 ans

Lundi 06 Mars 2006 19:48

pour moi, le chauffeur s'apelle antoine !!
pour toi, ce serait le malouin, non ?

Mardi 07 Mars 2006 08:34

Que jette t-on lorsqu'on en a besoin et que l`on ramasse lorsqu`on en a plus besoin ? Cet objet a un rapport avec la mer. (indice: mer)

Mardi 07 Mars 2006 12:04

Citation de toinou59 :
pour moi, le chauffeur s'apelle antoine !!
pour toi, ce serait le malouin, non ?


bien jouer toinou 59......

Mardi 07 Mars 2006 17:54

Dans un étang, il y a des nénuphars.
Chaque jour, la surface des ménaphars double.
Au bout de 20 jours, l'étang est rempli.
Au bout de combien de temps l'étang est-il rempli à moitié ?

Mardi 07 Mars 2006 18:06

au bout de 19 jours

Mardi 07 Mars 2006 18:12

Excellent, seb56

Mardi 07 Mars 2006 18:16

Citation de marmotte92 :
Que jette t-on lorsqu'on en a besoin et que l`on ramasse lorsqu`on en a plus besoin ? Cet objet a un rapport avec la mer. (indice: mer)


?......... Pas trouvé

Mardi 07 Mars 2006 18:20

l'ancre à ne pas confondre avec l'encre. :-)
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mardi 07 Mars 2006 18:25

Un vieil homme, à l'approche de sa mort, décide de partager son troupeau de 17 chameaux entre ses trois fils. L'aîné héritera de la moitié du troupeau, le cadet du tiers et le benjamin du neuvième. Confrontés à l'indivisibilité de 17 par 2, 3 et 9, les trois frères vont trouver le sage du village. Celui-ci, fin mathématicien, leur propose une solution qui, sans avoir recours à une boucherie, respecte les volontés du vieil homme.

Comment le sage s'y prent-il pour effectuer le partage ?
0
3
126 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café