Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rominet

Messages de rominet

Lundi 27 Février 2006 10:49

Non rien reçu...Du coup, je t'ai envoyé un mail sur ton adresse yahoo.

Lundi 27 Février 2006 09:53

Megatop, je t'ai envoyé un message... Émoticône

Samedi 25 Février 2006 20:47

C'est pour une fréquence élevée et des joueurs de niveau différent. As-tu eu l'occasion d'en tester toi ?

Samedi 25 Février 2006 20:41

Merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!! Question subsidiaire, lequel conseilleriez-vous ?

Samedi 25 Février 2006 20:29

Bon certains d'entre vous parlent de robot pour l'entrainement mais où peut-on trouver ce fameux matériel ? Chez quel fournisseur ? Avez-vous aussi une idée du prix ?

Merci d'avance pour les réponses.

Samedi 25 Février 2006 19:18

Donc moi qui ait justement un sriver fx et un vari spin, il vaudrait mieux que j'utilise la colle rapide ?

Samedi 25 Février 2006 17:52

Je vais paraître un peu démodé mais bon...De mon temps, on ne parlait pas de colle...
Qu'est-ce que donc que la colle ? A quoi ça sert ? Quand en mettez-vous ?

Merci d'avance pour vos réponses qui me permettront de me remettre à la page... Émoticône

Samedi 25 Février 2006 00:54

Ben alors vous en pensez quoi ? Défauts, qualité...

Samedi 25 Février 2006 00:53

J'avais un entraîneur qui nous disait de prendre une orange, de la couper en deux (comme un pamplemousse), de prendre une moitié et de la passer sur sa plaque pour en augmenter l'adhérence.

Lui le faisait souvent mais moi je n'ai jamais essayé.

De voir votre sujet me l'a rappelé et je vais essayer sur une vieille raquette.

Je vous dirai après ce qu'il en est.

Jeudi 23 Février 2006 21:46

Même question que pour le Sriver de Difool...Nonclasséman, tu as choisi quelle épaisseur pour ton Vari spin ?

Jeudi 23 Février 2006 20:10

Non effectivement...J'ai oublié de préciser l'épaisseur...1,9 mm pour le Sriver fx et 1,8 mm pour le Vari spin.
Je vois que tu as aussi un Sriver fx en CD, tu en es content ? Quelle épaisseur as-tu choisi ?

Jeudi 23 Février 2006 20:00

Bonjour,

Que pensez-vous de la combinaison suivante :
CD Sriver fx
RV Vari spin
Bois Tibhar IV L contact light

Merci d'avance pour vos réponses.
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rominet

Résolu