Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

TOURNOI INTERREGIONAL BLOIS 41 Pentecôte - Page 3

Mercredi 24 Mai 2006 23:54

Inscriptions et renseignements au 02 54 43 12 33 ou bien 02 54 20 15 02 .

Mercredi 31 Mai 2006 11:50

des forumeurs motivés?

Jeudi 01 Juin 2006 09:39

pour info , la berri ne fait pas de tournoi interregional , mai departemental le 11juin donc pas de concurrence avec blois.
apparemment quelques castelroussins sont interesses pour le faire a voir ..

Jeudi 01 Juin 2006 19:11

perso j'y serais je viens du Mans pour jouer le NC-25 et le toutes catégories

Vendredi 02 Juin 2006 14:58

Pépé Cheub va se lâcher et faire le NC-35 et le NC-25

Dimanche 04 Juin 2006 21:30

Vainqueur TS : Olaleye Sule sur Hong Zon Bin
Vainqueur 25 : Tard Grégory sur Guémas Gatien
Vainqueur 35 : Guémas Gatien sur Rabourdin Thibault

Dimanche 04 Juin 2006 21:46

et les autres tableaux?

Lundi 05 Juin 2006 11:23

ds le ttes cat , combien y avait il de numeros et 25 car les 2 premiers devaient largement au dessus du lot ,? et ds les autres tableaux , un petit recap des resultats?

Lundi 05 Juin 2006 12:38

en demi finale Olaleye Sule me bat 3-1 (je suis 35 licence avec 1806 point derniere mise a jour) et Hong Zon Bin gagne lui aussi sa demi 3-1 contre Etienne Surand ( numero 310 environ) .Pour les autres joueurs bien classé j'ai joué un joueur a 2079 pts licence en quart et en poule un 2050. Pares de l'autre coté du tableau je ne sais pas trop.

Mardi 06 Juin 2006 15:11

Citation de gregos :
Vainqueur TS : Olaleye Sule sur Hong Zon Bin
Vainqueur 25 : Tard Grégory sur Guémas Gatien
Vainqueur 35 : Guémas Gatien sur Rabourdin Thibault

=>Guémas Gatien est en train de finir en trombe sa saison. Émoticône
Et Grégory Tard remporte à nouveau un tableau ap celui de Vernouillet (TS)

Mardi 06 Juin 2006 19:14

Pppfff la vie est dure..... enfin surtout les jambes.....
Après avoir bien commencé (victoire sur Meurgue) et bien l'enchainements (très) rapproché des matchs m'a permis d'avancer la date de noël et de distribuer quelques pts gratuit pour la fin de saison et la mise à jour du mois de juin...... à priori je ne suis pas le seul (Bignico vous le confirmera)....

Sinon Tournoi sympa mais par moment le timing était un peu strange..... j'ai enchainé 5 match en 1h15 alors qu'il y avait un paquet de tables libres avant et après.... bref je sais que c'est pas facile et que c'est aussi la règle du jeu.....
Sulé a fait son après midi pépère j'imagine car il n'y avait pas énormément de monde en tout cat'.... Hong est classé combien au fait ??

Mardi 06 Juin 2006 19:16

Dis Gregos la nana que tu as perdu au tournoi de Vernouillet, elle était là dimanche ??

Mardi 06 Juin 2006 20:37

Non cheub, elle n'était pas là, c'est pour ça que j'ai bien carburé, pourquoi, elle t'intéressait, IoI ? et c'est vrai que parfois la gestion du timing était un peu strange comme tu dis, je crois que cela peut s'expliquer par le fait qu'il y avait des joueurs qui carburaient dans plusieurs tableaux à la fois .

C'est vrai que tu as donné quelques points et Bignico t'as imité, il faut dire qu'il ne tient plus aussi bien les barbac qu'avant apparemment ( le voir 3e de poule alors qu'il était tête de série n°1 m'a un peu surpris !)

Sinon pour Sulé, l'après-midi était assez tranquille ( bien que skippy chad lui ait pris un set ) toutefois la victoire n'était pas acquise car sa menace la plus sérieuse était Hong qui est n°52 .

Skippy chad, t'as fait une belle perf si tu as battu le n°, c'était le jeune avec les cheveux long, c'est cela ?

Mardi 06 Juin 2006 20:39

Je reviens d'ailleurs de payer mon coup à la salle parce que j'avais bien carburé ( j'avais pensé inviter Bignico Émoticône )

Mardi 06 Juin 2006 23:54

bah je sais pas si c'est une bonne perf a vrai dire je ne me souviens plus de son nom donc impossible de savoir si il a toujours autant de points !

Mercredi 07 Juin 2006 00:32

Skippy chad, tu as fait le tableau 25 ? Je n'arrive pas à voir qui tu es .
En tout cas, ça m'étonne que le n° ait eu moins de points que toi, je vais demander son nom .

Mercredi 07 Juin 2006 00:42

Bravo pour ta victoire gregos!!!
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Mercredi 07 Juin 2006 00:48

Merci Juju, mais on ne s'était pas dit rdv en finale, le matin quand on s'est échauffé ?

Mercredi 07 Juin 2006 00:51

Si mais c est de la faute à skippy chad il m a battu 11-9 à la belle.
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)
0
2
102 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois