en 25 je me fais sortir par un jeune (REMI ...?) . j'ai toujours du mal a jouer sur deux tableaux en fin de journée résultat il y en a toujours un qui passe a la trappe et apres je me defonce sur l'autre . Bon en demi il aurait fallu que je m'explose completement ne serai-ce que pour accrocher une belle (on peut rever...)
Contrairement à toi j'avais oublié le chapeau, ça tapais dur sur la plage ou à la piscine et j'ai pris en 12 jours quelques couleurs ! Je vois que tu as bien gazé ces derniers temps, chapeau bas ...
Laplaud je ne t'ai pris que 12,5pts cette année...... ce n'est pas beaucoup avec toutes les perfs que tu tapes !!! et puis je crois que maintenant ça sera plus dur de te détrousser..... mes jambes m'en parlent encore du 9-3 d'hier soir pour toi....
Gregos > Marion Boudjema ça me dis rien..... tu es sur que c la nana qui m'a torché ? il me semble que son prénom c'est Aurore et c'est plutot une gamine genre junior
Cheub - Marion boudjema est celle qui m'a battu à Vernouillet mais elle n'était pas à notre tournoi .
Skippy chad - ll y a le tournoi de la berry qui est un tournoi départemental mais ils peuvent peut-être te filer une invite si tu leur demandes .