Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de skippy_chad

Messages de skippy_chad

Lundi 24 Novembre 2008 23:13

alors la ponpon ... c'est pas deux bouteilles de champ que j'offre !! c'est le carton !!!!!!!!!!!!!

Benoit

Mardi 02 Septembre 2008 06:52

héhé alexblaye pour poursuivre ton raisonnement je crois qu'on peut avoir une pensée pour toutes les equipes ayant une formation de Sainte Luce dans leur poule ! Jusqu'en D4 certains risquent de prendre cher ...

Mardi 22 Juillet 2008 20:57

Merci pour toutes vos reponses.

En ce qui concerne mes frais de mutation ils ne devraient pas etre elevés car j'ai quitté mon club formateur apres 10 ans la bas c'est donc mon club actuel qui a payé la formation.

Effectivement Papylolo je pense que ta proposition est la plus realiste et surtout la moins chere !

Belvitres desolé mais la region parisienne n'est pas concernée par ma demande Content

Mardi 22 Juillet 2008 12:45

je sais bien peric que c'est le B.A.BA des mutations mais si il n'y avait pas cette possibilité de devoir retourner par chez moi si je ne suis pas embaucher la ou je suis je n'aurais peut etre pas droit au motif de mutation professionnel etant donné que ce serait simplement un retour aux sources, non motivé par la signature d'un contrat dans ma region d'origine.

Et pour repondre a microping je ne suis que 25 donc je pense qu'il me serait difficile de negocier quelque chose, mais je me disais que je n'aurais peut etre pas a payer deux fois la part de la licence qui file vers la FFTT

Lundi 21 Juillet 2008 23:11

Petit probleme auquel je suis confronté :

je joue depuis 4 ans dans un club d'une region que j'appelerai A

je suis etudiant dans une region B

Je suis en stage jusqu'au 1 aout dans la region B, puis j'enchaine la bas par un CDD de deux mois, donc jusqu'a fin septembre

Le probleme se situe au niveau des mutations professionnelles, je m'explique.

Si je me reinscrit dans la region A et que finalement je signe un cdd dans la region B et que je mute je devrais donc payer deux licences ?????

si je mute toute de suite dans la region B et que finalement on ne me garde pas et que je suis contraint de retourner en region A pourrais faire passer ca en mutation professionnelle et devrais la aussi payer deux licences integralement ?

situation bien compliquée je dois bien l'avouer, et assez difficile a expliquer

un avis sur la question ? quel choix semble preferable et surtout quel choix s'inscrit dans le respect des reglements ??

merci d'avance de vos reponses

Jeudi 11 Octobre 2007 17:29

Le nouveau du club vient d'ouvrir ses portes, les avis positifs comme negatifs sont toujours bons a prendre Content

Vendredi 31 Août 2007 09:43

des nouvelles de ce joueur sarthois qui partirait ??? momobek c'est un joueur de ton club ? nous en saurons surement plus dans deux semaines lors du top

Jeudi 21 Juin 2007 16:29

la 18 ! premiere rencontre des 24 heures .... et deja c'etais dur ...

Mercredi 20 Juin 2007 14:03

attention fry j'espere que tes commentaires sur la photo 18 de ton album sont pensés et pas ironiques !! Émoticône , bon par contre je pensais pas que je laissais toujours le bras comme ca pendant mes services pourtant on m'a jamais fais la remarque !

Jeudi 07 Juin 2007 18:42

mon message voulait dire que je voulais savoir si il y avait moyen que je sois invité Émoticône

Mardi 05 Juin 2007 13:53

gregos je serais interessé pour venir rejouer a blois, joueur des pays de loire j'ai fait une demi finale du toute cat l'année derniere je perd contre Olaleye. Tiens moi au courant merci quant a ma possible participation a ce tournoi ! Content

Lundi 04 Juin 2007 11:53

j'ai des modifications a apporter aux deux équipes de mon club, j'ai envoyé un mail a l'adresse trouvée sur le site mais pas de réponses, savez vous comment je peux les contacter ? ps: les modifications ne font pas changer les equipes de catégories

Mercredi 20 Décembre 2006 14:51

en voyant le nom du sujet je m'appretai a faire le deplacement du mans... mais pour seulement un "45 et +", ca fait beaucoup de kilometres pour un tableau. Cela aurait été bien plus motivant avec un 40-25 et un toutes categories...dommage

Jeudi 07 Décembre 2006 20:18

Merci PingLand, j'ai bien cru que j'allais pouvoir jouer ce week end grace a tes dates ... mais contrairement a ce qui est indiqué sur ton site le tournoi de Maze de ce week end est departemental. Sur le site du comité sarthe aussi il est noté regional mais j'ai contacté l'organisateur c'est bien reservé au maine et loire... tant pis. Merci quand meme

Mardi 05 Décembre 2006 19:56

y a t il un tournoi regional dans les pays de loire ou un tournoi interregional en basse normandie ou region centre ce week end ?

Mardi 15 Août 2006 14:46

Pourriez vous m'indiquer a quelle heure a lieu ce tournoi le mercredi et eventuellement l'adresse de la salle ? Merci d'avance

Jeudi 08 Juin 2006 15:51

personellement plutot que de reinstaurer un classement 20 et meme 15 , je trouverais plus sympa que l'on augmente le nombre de numérotés jusqu'a un numero 2500 voir 3000, ca mettrais plus vite dans le grand bain et donnerais une motivation supplémentaire aux joueurs qui en font partie ou en sont proches.

Jeudi 08 Juin 2006 09:50

et savez vous ou je peux trouver des info sur le tournoi de la Berri ?

Mercredi 07 Juin 2006 16:09

dites les centristes est ce qu'il y a un tournoi dans votre region ce week end ? meme non homologué ?
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de skippy_chad

Résolu