Bile, tu as l'air d'y être tomber dedans aussi, non?
Non non, aurelien, j'ai juste regardé un peu. C'est trop compliqué pour moi. Trop prise de tête pour que je me fasse de la ... bile avec ça! Mais je comprends qu'il y en ait qui en prennent à tous leurs repas!
moi je suis en pleine cure de désintoxication, je n'en fait plus qu'environ un par jour, il fut une période très proche ou je ne pouvais m'endormir sans en faire une dizaine et où je finissais mes livres de 100 en une semaine. décrocher fut difficile mais je pense y être arrivé...
au fait le phénomène m'avait envahi en plein stage de ping cet été a thonon les bains, ma camarade de chambre (très célèbre d'ailleurs allez voter pour elle) pourrait en témoigner.
"au fait le phénomène m'avait envahi en plein stage de ping cet été a thonon les bains"
Le stage avec christian vignals ? J'y étais mais il n'y avait qu'une fille je crois, qui n'était pas n79...
ça passe le temps cependant je remarque qu'il m'arrive souvent d'avoir plus de difficultés à faire un niveau plutôt intermédiaire qu'un niveau plus difficile!! mais je précise que je les finis quand même!! ça dépend de la manière dont on réfléchit, il faut souvent en changer sinon on se bloque très rapidement
ce jeu ça prend la tete mais il y a des personnes qui aime bien et je comprends tout a fait c'est comme une drogue moi je n'y joue pas car ça m'embrouille un peu ces jeux la mais bon c'est comme ça.bon sudoku a tous les amoureux de ce jeu!!!
Je viens juste de finir un petit programme en pascal qui resout toutes les grilles !
Il tourne sur mon palm mais peut facilement être transposer sur PC.
Naturellement, c'est moins rigolo mais je me suis bien arracher les cheveux lors de la programation
Cla leroy !
C'est très bien et moi je fais les mots croisés de Michel Laclos sur TV magazine mais pour les remplir , j'attends celui de la semaine suivante pour recopier la solution !!! Sinon pour la performance de programeur OK mais à mon fils qui est ingénieur informatique chef de projet j'ai répondu que je le déshéritais s'il me donnait la solution par ce biais pour résoudre les sudoku(s) ? Lot Of Love !!!