Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Picot long non lisse,ox, génant en bloc - Page 3

Mercredi 21 Mars 2007 16:28

Citation de picot75 :
Attention tous les lisses ne seront pas interdit, à priori le curl combi, et le curl cactus devrait etre encore autorisé....

A ce moment là le Bamboo aussi car pour avoir essayé cactus et bamboo, seul la dureté des picots est différente

Mercredi 21 Mars 2007 22:55

Citation de picot75 :
Attention tous les lisses ne seront pas interdit, à priori le curl combi, et le curl cactus devrait etre encore autorisé.... Sinon le feint long 3 en bloc ne gene absolument pas, le mieux à mon avis est le C8.


D'où tu tiens que les Curl Combi et Cactus qui sont parmi les plus lisses, exceptés les
Neubaueur, seraient autorisés ?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 21 Mars 2007 23:22

Le piranha est très génant surtout l'ancien , le non formula qui est plus adhérant(légèrement rugueux) que l'on sait commander en Allemagne et que l'on ne trouve pas chez nous

Mercredi 21 Mars 2007 23:36

L'ancien n'est plus autorisé non plus ;-)
Je le connais bien, j'ai joué une saison avec.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 22 Mars 2007 08:10

et le grass dtech , en ox , il est pas mal

Jeudi 22 Mars 2007 14:50

Le top au niveau gène , c'est le fakir mais il est aussi dangereux pour celui qui l'utilise que pour l'adversaire !! Émoticône

Jeudi 22 Mars 2007 15:36

Bonjour,


je voudrai bien un conseil:

en fait je suis un attaquant avec gros pivot et j aimerai bien essaye un picot long en revers. donc je suis a la recherche d un picot qui me permette d attaquer tout en gardant du control....

Merci de vos conseil.

Jeudi 22 Mars 2007 19:03

Citation de clack :
Le piranha est très génant surtout l'ancien , le non formula qui est plus adhérant(légèrement rugueux) que l'on sait commander en Allemagne et que l'on ne trouve pas chez nous


+1


sur ebay, il y en a un en vente...
le ping est une drogue dure.

Jeudi 22 Mars 2007 19:04

le piranja 2 original n'est plus autorisé, mais l'autre l'est.
le ping est une drogue dure.
0
0
49 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements