Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Colle rapide pétition demande signature - Page 2

Vendredi 17 Février 2006 10:00

beaucoup de paroles, mais personne n'est foutu de donner cette lise de colles "propres" existant sur le marché actuel.

Comme toujours, il y a des gens qui parlent sans savoir, et se délectent des ragots.

rappelez vous, lorsque l'on était gamins on a tous joué à un jeu qui consistait à se murmurer une phrase dans l'oreille, et bien on peut également se rappeler, que la phrase de fin n'était jamais la phrase initiale, et bien là c'est pareil. Y-en-a un qui dit, les solvants vont être interdit, et ça continue par en 2007, plus de colle, pour être en ce moment, il y aurait une liste de colles autorisés en 2007 qui sont actuellement sur le marché. Je le dis, mais je sais pas quelles sont elles ?

Encore une "information" sortant de radio sépa. (idem que radio couloir au boulot)

Vendredi 17 Février 2006 10:03

Une dernière chose, comment tu l'as fait signer ta pétiton ?????????????

Vendredi 17 Février 2006 10:05

il existe des sujets sur la colle a l'eau comme la JUIC en bâton qui est éfficace il y a un sujet dessus !

Vendredi 17 Février 2006 10:08

Citation de kiven59 :
Francis, tu peux donner des noms de colle s'il te plait et aussi LE PRIXXXXXXXXXXX!!!!!!!!!

Citation de Wangliqin :
Pouvez vous me donner la liste des colles "propre" que je commence deja à m'habituer...?

Désolé, mais je ne connais pas toutes les colles. Je crois que la Tibhar Rapid Clean De Luxe (longue durée d'action) en fait partie, elle est à 26,50 € les 250 ml chez Wack.

Citation de misterping :
j'ai entendu dire, qu'il y aurait des appareils "sniffeurs de colle" ou plutot de solvants Émoticône

Ca existe pour les solvants déjà interdits (trichlo par exemple), il y a des contrôles par tirage au sort dans certaines compétitions. Ce sont des capsules, un peu comme celles qu'il y a sur un alcootest.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 17 Février 2006 12:39

c quoi la liste que tu vien de nou donner ?
la liste des colle qui von etre autorisé ?

Vendredi 17 Février 2006 12:48

ITTF authorized Glues - The following list is valid until 31st December 2006

Traduction: Colles autorisées jusqu'au 31 décembre 2006

Samedi 18 Février 2006 14:19

Salut tout le monde,

Est-ce vrai qu'il faurdra coller environ 6 heures avant une competition avec les futures colles moins nocives pour un rendement maxi ? et qu'elles seront moins efficaces ?

Samedi 18 Février 2006 14:40

Citation de Angers SCO :
Salut tout le monde,

Est-ce vrai qu'il faudra coller environ 6 heures avant une competition avec les futures colles moins nocives pour un rendement maxi ? et qu'elles seront moins efficaces ?

Oui, certaines colles à effet longue durée demandent un temps de collage plus longs (plusieurs heures), mais ont une durée d'action plus longue, de plusieurs jours (contre quelques heures pour les colles rapides "classiques"Clin d'oeil. Ces colles devraient rester sur la liste des colles autorisées. Pour ce qui est de l'efficacité, on a déjà écrit tout et son contraire, donc le plus simple est de les essayer pour se faire un avis.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 18 Février 2006 14:51

MAIS OUAI C LES SOLVANTS KI VON ETRE INTERDITS PA LA COLLE C POUR SA KIL FON DE LA COLLE A L'EAU looool mai je c pa si leffet sera reellement le meme voilaaa

Jeudi 25 Mai 2006 20:34

et il y a aussi la colle donic enduro chez wack sport en 250ml mais je ne me souviens plus du prix. Ce n'est pas une colle à base d'eau mais elle n'est pas nocive ni pour l'environnement, ni pour l'être humain

Jeudi 25 Mai 2006 20:34

et il y a aussi la colle donic enduro chez wack sport en 250ml mais je ne me souviens plus du prix. Ce n'est pas une colle à base d'eau mais elle n'est pas nocive ni pour l'environnement, ni pour l'être humain

Jeudi 25 Mai 2006 20:53

Ils vont interdire les colles avec solvants volatiles mais ils ne vont pas interdire les colles rapides, c'est trop juteux quand on voit le prix des colles dites rapides, et puis ce serait frustrant pour tous les petits gars qui pensent que coller rend meilleur. Et puis les nouvelles colles seront encore plus sensationnelles donc plus chères.

Jeudi 25 Mai 2006 22:05

Qui n'a pas signé la pétition d'Abel Chémoul, prisonnier des geôles fascistes a qui l'ont fait sniffer des solvants volatiles et que l'on oblige à regarder en boucle des matchs de cctv5 ?
Émoticône

Jeudi 25 Mai 2006 22:26

Il y a déja eu des milliers de sujets sur la colle rapide, son interdiction etc...
Un modo VITE !
0
0
35 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements