Lundi 06 Février 2006 11:30
Nils, pense qu'il vaut mieux marquer le point en 2 (ou plus) frappes que le perdre en une seule en tentant une frappe terminale.Lundi 06 Février 2006 12:54
J ai un collègue dans mon équipe qui est un peu comme toi nils ( sauf que lui il est poli)
Lundi 06 Février 2006 14:20
tiens ça me rappelle, que pendant 2 ans, j'essayais de démarer sur à peu près n'importe quoi, mais maintenant ça passe, enfin quand j'arruve à me placer , rahhhlala ma jambe bois
Lundi 06 Février 2006 16:22
ah lala ce nils ...
Lundi 06 Février 2006 16:43
celui qui gagne c'est celui qui met une balle de plus que l'autre il me semble !
Lundi 06 Février 2006 18:12
ou alors celui que paie le plus cher l'arbitre
Lundi 06 Février 2006 18:24
En parlant de ça, samedi j'ai joué en finale cadet contre un gars plus "mauvais" que moi, et un mec de son club nous arbitrait.Lundi 06 Février 2006 18:38
C'est normal le Hammond ça abonde !Lundi 06 Février 2006 19:03
tiens ca me rapelle une histoire de ce week-end j'arrive en commencant à jouer mon match PAF BOUM le mec a un picot donc tout de suite je panique ( marre de perdre les picots a l'arracher à la belle ca m'énerve ) donc je commence le match dans un état d'esprit proche du dégout et de l'amertume.
Mardi 07 Février 2006 21:19
ouai je pense qu'il faut que je continue a faire plusieurs tops au lieu de bourinner comme un idiot ... pour le post d'avant désolé d'avoir été mal poli mais c'etais pas tres cool je l'ai mal pris je m'exscuse ... mais j'arrive pas a trouver le juste moyen entre la frappe et le top ...Mardi 07 Février 2006 23:14
Moi g connu des jeunes qui n'arrivaient pas à "passer" mais à force d'entrainement ils ont mis plus lgtps mais ont passer un cap plus important.Mercredi 08 Février 2006 11:02
Combien de fois je l'ai fait ca : la balle arrive haute, le mec recule et je rentre dans (à coté ?) de la balle comme un boulet et soit ca fait tranche la balle virevolte vingt metres plus loin, soit je la fous dans le filet alors que quand je la tape je suis meme pas a vingt centimetres du filet. Je ne pense pas que tu sois le seul a qui ca arrive, t'inquiete pas réfléchis toujours lorsque tu as une balle facile et frappe tranquillement sans vouloir finir le point directement.Cest ce que je fais maintenant et ca marche plutot bien !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques