Je bourinne comme un idiot ! - Page 2

Lundi 06 Février 2006 11:30

Nils, pense qu'il vaut mieux marquer le point en 2 (ou plus) frappes que le perdre en une seule en tentant une frappe terminale.

Lundi 06 Février 2006 12:54

J ai un collègue dans mon équipe qui est un peu comme toi nils ( sauf que lui il est poli)
on a eu beau lui dire d arreter de tenter des coups que meme les joueurs mondiaux aurait du mal a rentrer , on dirait que c est plus fort que lui , c est son style de jeu je crois que ne peut rien faire .
C est dommage car il est 50 mais il pourrait passer 35-40 si il arrivait a se maitriser , mais bon.
tu as l'air jeune donc je te conseillerai deja de prendre une plaque moins rapide pour commencer je pense que tu verra la difference et puis que tu change ton style de jeu maintenant sinon tu va prendre l habitude et tu bloquera a un certain classement il faut savoir travailler ces points faible pour progresser c est indispensable. BONNE CHANCE Émoticône

Lundi 06 Février 2006 14:20

tiens ça me rappelle, que pendant 2 ans, j'essayais de démarer sur à peu près n'importe quoi, mais maintenant ça passe, enfin quand j'arruve à me placer , rahhhlala ma jambe boisRire

Lundi 06 Février 2006 16:22

ah lala ce nils ...

Si tu utilisais ton cerveau ( pas besoin de l'acheter ) faut juste savoir s'en servir tu saurais que ca sert a rien de frapper comme un brute à 10m de la table mais si tu arrives pas à comprendre ça tu es malRire

Lundi 06 Février 2006 16:43

celui qui gagne c'est celui qui met une balle de plus que l'autre il me semble ! Émoticône

Lundi 06 Février 2006 18:12

ou alors celui que paie le plus cher l'arbitreRire Content

Lundi 06 Février 2006 18:24

En parlant de ça, samedi j'ai joué en finale cadet contre un gars plus "mauvais" que moi, et un mec de son club nous arbitrait.
1er set, je perd (jambes ramolies, quand on joue pas pendant longtemps.. vous devez surement connaitre ca).
2ème set : 12-12
Je fais une balle chanceuse, je suis du côté gauche, ca gratte sur son côté droit (donc, décroisé gratté) sachant que quand j'ai tapé, j'étais bien à gauche de la table (donc la balle ne passe pas au dessus du filet, mais le passe quand même).
L'arbitre, qui fait semblant d'être myope, dit qu'elle ne touche pas.

13-12 pour lui, j'étais déjà énervé d'avoir perdu un set pour "rien", et j'allais en perdre un autre à cause d'un arbitre partial.
Je commence par bourriner, je finis par gagner le set 15-13 et les 2 autres sets..

Comme quoi, il a pas dû le payer, mais c'était pas loin.

Lundi 06 Février 2006 18:38

C'est normal le Hammond ça abonde !
Tien au sujet du Hammond j'ai un pote 25 qui m'en a dis que du bien !

Lundi 06 Février 2006 19:03

tiens ca me rapelle une histoire de ce week-end j'arrive en commencant à jouer mon match PAF BOUM le mec a un picot donc tout de suite je panique ( marre de perdre les picots a l'arracher à la belle ca m'énerve ) donc je commence le match dans un état d'esprit proche du dégout et de l'amertume.
Ensuite 1er set arg ! je gagne 11-3 2eme je gagne 11-5 et 3eme 11-4 ... incroyable j'étais sur un nuage j'avais enfin battu cette saleté de picot sur lequel je tombe toujours ( la bête noir en quelques sortes )

et la l'arbitre qui avait dormi pendant tout le match se réveille et me dit :

C'est vraiment dommage que tu ais perdu tu joue pas mal du tou pourtant ! ARG sur le moment je comprend rien ... incoryable ...
et la je regarde la feuille et je le vois qui a mis 3/0 pour l'autre mec ...

Heuresement ca s'est bien terminé mais bon ...Rire Content

Mardi 07 Février 2006 21:19

ouai je pense qu'il faut que je continue a faire plusieurs tops au lieu de bourinner comme un idiot ... pour le post d'avant désolé d'avoir été mal poli mais c'etais pas tres cool je l'ai mal pris je m'exscuse ... mais j'arrive pas a trouver le juste moyen entre la frappe et le top ...

Mardi 07 Février 2006 23:14

Moi g connu des jeunes qui n'arrivaient pas à "passer" mais à force d'entrainement ils ont mis plus lgtps mais ont passer un cap plus important.
Alors pkoi ne pas perceverer? En travaillant vitesse de bras placement de jambe etc ce qui est un top bourin pr toi deviendra pê un top imparable pr l'adversaire d'ici peu.

Après bcp d'elements entrent en jeux dc à voir...

Mercredi 08 Février 2006 11:02

Combien de fois je l'ai fait ca : la balle arrive haute, le mec recule et je rentre dans (à coté ?) de la balle comme un boulet et soit ca fait tranche la balle virevolte vingt metres plus loin, soit je la fous dans le filet alors que quand je la tape je suis meme pas a vingt centimetres du filet. Je ne pense pas que tu sois le seul a qui ca arrive, t'inquiete pas réfléchis toujours lorsque tu as une balle facile et frappe tranquillement sans vouloir finir le point directement.Cest ce que je fais maintenant et ca marche plutot bien !
0
0
32 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques