Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Changement de revêtement en revers - Page 2

Lundi 06 Février 2006 17:10

Si il fais 2 mois c'est pas la peine!
je voudrais qu'il tiennent une phase

Lundi 06 Février 2006 17:12

Je te conseille le DHS Hurricane 3 que j'utilise.
Beaucoup de controle en bloc.
Frappe et placment faciles.
Adherance collante.
Il est meme possible de chopper.

Lundi 06 Février 2006 17:49

J'aime pas trop les plaques durs aussi!

Lundi 06 Février 2006 17:57

Sinon j'ai deja essayé le Samba en revers et j'aime bien,j'hesite a m'en reprendre un?
Et le Samba N-tech est-til bien?

Lundi 06 Février 2006 18:17

c'est vrai mais vu le style de jeu que tu nous donne, les plaques dures ferait l'affaire, pour ma part le samba en 1.8 etait trop rapide sur mon bois il faut dire que je le collais, de plus un samba sans colle c pas terrible non plus, depuis de suis passé au G666 et c que du bonheur j'ai eu le varispin, VS D tech durée de vie nul, 729fx

Lundi 06 Février 2006 20:35

Pr avoir eu un VS D-TecS en CD, je l'ai pas trouvé terrible...
J'ai un pote qui avait un VS normal en RV et il est passé sur Sriver FX et franchement il arrete pas de m'en parler en bien !!!Rire
Perso, je viens d'avoir le Sriver FX en CD, je l'ai joué une ou deux fois en RV et c'est vrai que c'est très bien...

Tout ca pr dire que je te conseille le Sriver FX
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Mardi 07 Février 2006 08:12

Moi j'ai mon Sriver FX ( non colle ) en coup droit et franchement j'adore !
Tu as plein de sensation !!!
Tu peux bien frotte la balle et le controle est assez bien !
En rever ca pourrait etre un poil trop rapide !
Essaye le thibar Bungee en 1,8 ou Friendship 729 Fx est pas mal aussi ! Tu peux mette la bleinde d'effet !
Moi j'ai eu le semba en revrs non colle j'ai pas trop aime !
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Mardi 07 Février 2006 11:53

vu les posts précédents, et ce que tu dis, je pense qu' effectivement le sriver fx serait quper pour toi... je ne l' aime pas trop moi, questions sensations, mais il faut reconnaitres que cette plaque est super.en plus niveau dureté ca correspondra a ce que tu recherches! et il est tres résistant a l' usure.

Mardi 07 Février 2006 14:16

oui comme kam88 le dis ca te conviendrait parfaitement, mais par contre je suis comme lui je n'ai aucunes sensations avec que ce soit collé ou pas, je sens rien bizarre

Mardi 07 Février 2006 14:26

Citation de guiwoods1 :
oui comme kam88 le dis ca te conviendrait parfaitement, mais par contre je suis comme lui je n'ai aucunes sensations avec que ce soit collé ou pas, je sens rien bizarre

ca me rassures je suis pas le seul a rien sentir quand je joues avec ! Émoticône

Jeudi 09 Février 2006 08:41

tu peux aussi essayer les LKT PRO , beaucoup plus legère que H3 et plus tendre aussi
Celui qui ajoute de nouvelles connaissances aux anciennes est le véritable enseignant

Jeudi 09 Février 2006 10:03

j'ai reesayé dernierement le sriver fx en 1.5mm sur RV, 1.8mm RV aussi et 2.1mm sur CD, et bah rien a faire avec aucunes de ces plaques apres c vrai que c'est une tres bonne plaque au bout d'un certain tps j'arrive un peu a jouer avec mais sans aucunes sensations, sinon je trouve que c'est une des plaques les + polyvalentes
0
0
32 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements