Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Interdépartementaux 2006 - Page 7

Mardi 04 Avril 2006 09:06

Arrête de critiquer Nivôdjeu, si c'est si facile, tu n'as qu'à te présenter à la commission sportive régionale.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mardi 04 Avril 2006 09:26

Non ce n'est pas facile, il faut faire avec les querelles entre dirigeants, les ambitions personnelles, les caractères. Je ne vais pas me présenter à la Ligue, je suis engagé dans mon département, mais il y a des personnes qui la font avancer quand même.

Par contre toi si tu veux tu peux te présenter dans la tienne, et nous te verrons enfin à l' oeuvre... Émoticône

Mardi 04 Avril 2006 11:29

Non c'était juste pour faire remarquer que selon toi personne n'a le droit de critiquer les décisions prises par des bénévoles, sauf toi. Il y a comme deux poids deux mesures. Là tu nous expliques qu'il y a des raisons à cette décision, mais c'est tout le temps pareil, sauf quand on est trop con pour vouloir chercher plus loin.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mardi 04 Avril 2006 12:22

On a surtout le droit de critiquer les décisions prises par les bénévoles quand on met la main à la pâte.

Rien n'est facile, évidemment, mais je préfère encore ces bénévoles qui ont beaucoup donné à la Ligue et qui peuvent se disputer maintenant, à ceux qui vont dire que rien n'est bien à la Fédé ou dans ses relais régionaux et départementaux, mais qu'on ne verra jamais en charge d'un championnat, d'une commission, et devant faire face aux critiques ponctuelles des "Y a qu'à".

Émoticône

Mardi 04 Avril 2006 12:43

moi je pense surtout à l'intêret des jeunes et de cette belle compétition, et bénévole ou pas, ne pas y aller pour des problèmes relationnels entre dirigeants ou autres c'est triste...

je ne connais pas le fond du problème entre dirigeants mais il aurait été bon dans l'intêret général de mettre un peu d'eau dans son vin et que les départements y participent, même en mettant des reservent sur la façon de faire (pour les 300 euros, mais je pense que tout le monde est d'accord pour dire que ce n'est pas une question d'argent mais de manière ou de présentation des choses...)

enfin bref de mettre les querelles à 2 balles de côté pour pouvoir faire profiter les jeunes de cette compétitons très intéressante sur beaucoup de point de vue (niveau, ambiance, etc...)

Mardi 04 Avril 2006 12:48

On ne saura franchement jamais quelle sont les raisons de la non participatin des deux départements.

Ce n'est surement pas la somme en elle même, vu que ces départements envoient des jeunes au tournois de Nantes et ça vas couter plus de 300€.

Ce que je retiend moi et que pas mal retiendrons c'est que cette non participation sanctionne indirectement les jeunes qui pensaient et voulaient faire cette compétitions.

Car faire à la place Nantes c'est bien mais encore faut il que les parents acceptent de les laisser partir.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Mardi 04 Avril 2006 16:01

si les parents les laissent faire les inter dept pendant un w-e je doute que ces parents la refuse de les laisser partir a nantes surtt sous selection et pour beaucoup ce n'est pas le fait de faire les inter qui les motive mais le fait d'etre selectionner par le departement.

Mardi 04 Avril 2006 22:13

Aux Inter Dep ça aurait fait 32 sélectionnés, ça m'étonnerait qu'il y en ait autant à Nantes...

Jeudi 06 Avril 2006 19:37

moi je m'en f..t,j'y serais!!tant pis pour les autres!!et vives les départements présents!

Vendredi 07 Avril 2006 02:23

je confirme a elancourt et j'y serais en tant que coach!

Vendredi 07 Avril 2006 11:57

Dans le bulletin du CD92 il est expliqué pourquoi ils n'y participent pas.

Déja il aurait été demandé de payer 500€ et non 300€ comme cela circule.

Donc ils n'y participent pas pour le principe du prix et vont faire le tournoi de Nantes comme cela avait été annoncé, ils cherchent une solution pour cela avec le Conseil Général.

Ceux qui pourront aller à ce tournoi seront certe content, mais tous ceux qui pouvaient faire les inter-dep ne pourront y allerÉmoticône

Au final, cela coutera plus de 500€ je pense pour aller à ce tournois, et si c'est financé par le Conseil Général en grande partie, pourquoi ne pas leur avoir demander de payer une partie de l'engagement pour les inter-depÉmoticône
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Vendredi 07 Avril 2006 12:51

faut arrêter avec l'argent
pour un département 300 ou 500 euros c'est rien et au pire ils demandent une petite participation... moi je veux bien faire une quête pour rendre à cette surperbe compétition ses lettres de noblesse et permettre aux pauvres (lol et reRire) 92 et 94 d'y participer...!!!

Vendredi 07 Avril 2006 12:54

les sélections pour le 78 sont sorties hier soir mais juste la liste des 6 à envoyer à la ligue
maintenant il ne reste plus qu'aux yvelines de remporter ces interdep diminués... mais tant pis pour les absents!

Samedi 08 Avril 2006 14:12

Citation de clément78500 :
faut arrêter avec l'argent
pour un département 300 ou 500 euros c'est rien et au pire ils demandent une petite participation... moi je veux bien faire une quête pour rendre à cette surperbe compétition ses lettres de noblesse et permettre aux pauvres (lol et reRire) 92 et 94 d'y participer...!!!

Tu n'as pas encore compris que ce n'est pas un problème d'argent ?

Dimanche 09 Avril 2006 10:55

Citation de Maze92 :
Tu n'as pas encore compris que ce n'est pas un problème d'argent ?

tu n'as pas encore compris que c'était ironique?

Lundi 10 Avril 2006 12:36

J'ai lu également ce courrier, sur le principe personnellement ça me choque pas que cette compétition soit payante... chacun son opinion, je comprends que ça puisse en choquer certains mais de là à ne pas y participer...
Quand à cette compétition à Nantes, faut pas réver, tous les gamins n'y seront pas et ils paieront beaucoup plus cher que 300 Euro (et non 500) même avec des subventions.

Vendredi 14 Avril 2006 20:34

dsl mais le tournoi de nantes est financé par le departement du ou des joueurs en question

Samedi 15 Avril 2006 00:50

Comment va se derouler la compet' avec seulement 6 departements ????
2 poules de 3 ?? une poule de 6 ???

Samedi 15 Avril 2006 07:16

Normalement c'était fait par zone je crois.

Et les département vainqueur de chaque zone faisait la finale.

Mais la il pourrait faire une poule de 6 et tous le monde se rencontre, car la tous le monde pourrait se confronter.

Même sans deux département fort il y en a bien un qui se détachera.

Samedi 15 Avril 2006 14:39

par zone ?????? qu'est ce que tu entends par là ?

c'etais suivant les resultats de l'année passée ou alors en mettant des tetes de serie (en calculant la plus forte equipe gràace aux trois premières joueuses selectionnées) il me semble que c'etait plus de cette façon qu'etait faite les poules !
2 poule de 4...les 3 et 4 rencontrent leurs homologues de l'autre poule, je ne sais pas si c'etait le cas pour les 1et 2 ou si des demis finales étaient orgnisées.
1
2
264 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions