Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Interdépartementaux 2006 - Page 2

Mercredi 08 Février 2006 14:29

Ba le soucis est que ça pénalise les personnes qui aimeraient bien y participer, que ce soit les joueurs ou les coachs.

Ils auraient peut être du faire ça plus doucement plutot que de demander autant d'un coup.

Enfin, on verra par la suite, mais ça vas pas être marrant c'est sur.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Mercredi 08 Février 2006 19:04

super elancourt çà fait moins loin!!

Jeudi 09 Février 2006 19:32

dommage que les hauts de sine ne s'y rende pas

Jeudi 09 Février 2006 21:36

On ne sait vraiment pas même si des bruits courts que le 94 et le 92 n'iront pas.

Si il y a une date limite d'engagement des départements, je ne la connais pas.

Attendons de voir et ceux qui y participeront auront eux raisons de venir, malgré la somme à payer.

Rappelons que un CD qui ne participent pas, sanctionne les joueurs qui voulaient ou qui auraient put y participer donc ça laisse à réfléchir...
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Jeudi 09 Février 2006 22:28

eh ba, 300€ pour participer à une compétition ca fait chère quand même, il manquerait + qu'à demandé aux joueurs sélectionnés de payer pour pouvoir participer ....
|_0oR€nZ0o

Jeudi 09 Février 2006 23:12

si le 92 et ou le 94 déclarent forfait la compêtition perdera son intérêt tant dans la tête des joueurs que dans celles des cadres du departement
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Vendredi 10 Février 2006 15:04

Citation de letop85 :
eh ba, 300€ pour participer à une compétition ca fait chère quand même, il manquerait + qu'à demandé aux joueurs sélectionnés de payer pour pouvoir participer ....



est ce que t'imagine le coût total de cette compétitions ? entre les JA les A la paprasse les photocop louer la salle (avant Carpentier pour un week end je te laisse imaginer le chiffre ) et j'en passe et des meilleur ce n'est rien pour un CD de payer 300€ surtout pour ces 2 departements

Vendredi 10 Février 2006 15:37

Bien sur, je pense que ce n'est rien!

Mais c'est peut être le fait de n'avoir rien demandé jusqu'à maintenant et de demander maintenant 300€ qui ne plait pas du tout.

C'est compréhensible mais, ça sanctionne les joueurs qui voulaient y participer.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Vendredi 10 Février 2006 17:23

oui ca sanctionne les joueurs!!tout le monde adore cette competition c'est vraiment dommage...

Vendredi 10 Février 2006 17:52

Ouaip Émoticône

Surtout que les deux dernières années j'étais spectateur, et non joueur ni coach Émoticône

Cette année je pense avoir un capitanat dans un département qui devrait le faire cette année Émoticône
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Vendredi 10 Février 2006 21:55

eh ba, 300€ pour participer à une compétition ca fait chère quand même, il manquerait + qu'à demandé aux joueurs sélectionnés de payer pour pouvoir participer ....

et pourquoi pas ?
je viens d' assister à un tour de N3 juniors filles à olivet et franchement, ça ressemblait plus à un camp de vacances qu' à une compete de ping...
quand on sait ce que ce type de déplacement coute aux clubs, je m' interroge.
ça serait bien que vous preniez conscience de l' argent qu' on lache pour vous chaque année !!!

Samedi 11 Février 2006 00:11

c'est vrai...mais tout le monde ne se croit pas ds un camp de vacances il y a des joueurs qui se battent pour pouvoir y participer et quand ils y arrivent et bien on leur apprend que le dep ne participe plus a la competion, avouez que c'est moche...

Samedi 11 Février 2006 01:20

aléla! les hormones de tes joueuses étaient en feu ??

Samedi 11 Février 2006 10:36

bah, non... pas suffisament en tout cas,Rire

Samedi 11 Février 2006 11:33

faut dire que c cher mai + les ans passen et + sa revien cher pour la ligue dc il demande de l argent mai ds plusieurs années sa paraitra normal de payer !

Samedi 11 Février 2006 12:41

je trouve que d'un coter ... cette compétition etaient une façon de reunir les "bon" joueurs ou joueuses de chaque département, dans une bonne ambiance. Et pour dire, je suis tout a fait daccord avec maeva92, qui comme le dis si bien. Y'a des joueurs et des joueuses qui se battent toute l'année pour y participer, pour enfin qu'on leur annoncent que leur département ne participera pas. Émoticône . Enfin bon... je sais pas si la décision est définitive... mais c dommage.

Samedi 11 Février 2006 19:19

jmen doute que ca demande bcp dargent tt ca, mais jpars du principe que de demande rune somme qui pour certain comitré colossale est plutot un geste bas de la ligue qui pour elle cette compet ne sert àrien et très couteuse ....
|_0oR€nZ0o

Mercredi 15 Février 2006 11:42

es ce que le 78 sera présent?

Mercredi 15 Février 2006 11:42

car je veu voir saul penelope joué!!

Mercredi 15 Février 2006 18:50

venez faire les interdeps o cdfas d'eaubonne ds le 95 comme il y a 3 ou 4ans!!!!salle trop kiffante!!!!
1
2
264 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions