Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Interdépartementaux 2006 - Page 13

Mercredi 31 Mai 2006 13:58

COMDEL, pourquoi viens-tu casser notre bonheur?! On est content, point. Les deux départements non présents n'ont pas tords mais je pense qu'à partir du moment où ils sont forfaits il ne font aucunement partie de la compétition! Et sais-tu pourquoi on est aussi contents au moins? Moi, je sais c'est parce que cette victoire on la voulait et aussi parce que pour nous, ce n'était pas gagné d'avance, le 95 étant un excellent rival! Tu sais, ça a été accroché jusqu'au bout. Donc en résumé, laisses nous savourer notre victoire et puis je dirais :: Allez les yvelines!!!

Mercredi 31 Mai 2006 14:37

nn mé aurore tu c ya d gens com COMDEL ki veul pa accepter ke lé Yvelines on gagné, ke lé Yvelines son lé meilleur...lol
mé bn, ns (lé Yvelinoi) on le c bien ke : WE ARE THE CHAMPIONS !!!lol
é je c pa si COMDEL tu as une osi bone ambiance ds tn dep, mé en tt cas (si tu é pa d yvelines) ds lé yvelines il y a 1 super ambiance, é jen coné plein ki pouron te le dir! mé bn...

ba pr Fabien : YVELINES FOREVER ! (<===la preuve)
YVELINES FOREVER ! ! ! 78 en force !

Mercredi 31 Mai 2006 15:58

Alors déjà jvoudrai dire un bravo aux yvelinois qui ont rempoté les itner cette année,vous l'avez bien mérité après tout!!
Très belle ambiance en tout cas à cette competition,j'ai adoré! Et puis le 93 fait 4ème cela reste une place normal je pense ...!! Et puis tout de même on a reussi à faire 3poduim: 3ème en benjamine,2ème en minime garçon et 2ème en cadette!!!
Jvoudrai remercier aurore et fabien pour votre comentaire qui dis que je suis combattive,ça fais toujours plaisir,alors merci!!
Voilà qu'une seule chose à dire vivement l'année prochaine!!

Mercredi 31 Mai 2006 23:03

Et oui l'ambiance est incroyable dans la délégation du 78. J'etais nouveau dans la délégation et je n'ai pas eu l'impression d'etre nouveau et c'est important dans une équipe. YVELINES FOREVER
Aubergenville CSM

Mercredi 31 Mai 2006 23:47

mylene tu as fait une bonne finale et tu as été cherché deux points qui ont fait du bien a votre équipe sinon ca aurait un score tres dur.
en tout cas vous aviez une bonne équipe et une coach que j'apprécie particulierement!!!!
bravo au 93 pour cette belle seconde place en cadette!!
cedricnic tu la joues trop modeste, on m'a parlé de ton sens tactique de dingue, ta facon de remobiliser les petites impressionante!
tu es un coach que je venere, tu es mon maitre cedricnic.
et moi je vous le dis si les yvelines ont gagné cette année c'est grace a cet homme la!!!!
Émoticône

Jeudi 01 Juin 2006 05:54

Émoticône Tu as fumé ? C'est l'inverse, c'est moi qui te venere. Voir la vitesse ou tu descend un dessert. La falcilité a dire non a un ptit verre. Tu es mon maitre Émoticône
Aubergenville CSM

Jeudi 01 Juin 2006 10:33

moi ton maitre c'est pas possible!!!!! y a qu'a comparer le niveau ou on joue en équipe!
c'est qui le maitre alors?????

Jeudi 01 Juin 2006 16:19

Citation de lesabreur :
moi ton maitre c'est pas possible!!!!! y a qu'a comparer le niveau ou on joue en équipe!
c'est qui le maitre alors?????


Tu as oublié de comparer les classementsRire
Aubergenville CSM

Jeudi 01 Juin 2006 18:44

lesabreur c'est maitre Yoda!!!!
Quel sport de ouf!

Jeudi 01 Juin 2006 23:22

maitre yoda a mon age!!!!
je ne suis qu'un jeune padawan!!!! je suis un peu anakin et cedricnic obiwan!!!!!

Vendredi 02 Juin 2006 05:49

Émoticône
Aubergenville CSM

Vendredi 02 Juin 2006 07:38

Bien les Yvelines sont à fond on dirait Émoticône

Que de félicitations entres eux, enfin ils ont raisons et de quoi Émoticône

Alors je vais m'y mettre aussi Émoticône

Je me félicite de ma participation en tant que capitaine des minimes filles du 91 Émoticône

Et je les remerci de ce qu'elles m'ont apporté durant deux jours Émoticône

Surtout pour clore le we, un podium et une troisième place bien méritée je crois, bravo les filles Émoticône
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Vendredi 02 Juin 2006 19:42

BRAVO a TOUT LE 95!!!!!

Vendredi 02 Juin 2006 19:52

on est passé à la télé!!!!!!
sur une chaine st quentin trop marrant de se voir
cedricnic y a un plan ou on voit guillaume on dirait qu'il se fait chier!

Vendredi 02 Juin 2006 20:25

sur quelle chaine ? yvelines première ?
Aubergenville CSM

Vendredi 02 Juin 2006 23:10

pourquoi chatard n'a til pas joué le dimanche alor kil fai 2/2 et colin 1/2 suspens!!!????????mais pourquoi sa??????yorai t-il du favoritisme??????

Samedi 03 Juin 2006 01:03

Euh non, choix du coach !
Votez Bozo !

Samedi 03 Juin 2006 01:50

de toute facon on peut toujours refaire les compos d'équipe après coup mais la ca a payé puisqu'ils ont gagné.
Donc ca sert a rien de refaire le monde et de polémiquer!!!!
oui un truc comme ca cedricnic! je me souviens plus du nom, je te donne l'adresse:
www.tvfil78.com
apres tu vas dans journal puis dans 29 mai les titres, tu cherches la rubrique sport et tu cliques sur visionner on est au milieu du journal a peu pres!
bon visionnage!

Samedi 03 Juin 2006 19:22

ouais, et on dit merci à qui, hein???
Et cette video est à garder précieusement car on voit que j'encourage Péné !
Incroyable, comme dirait Fabien !
bon, sinon je dis bonne chance à Aurore, Vivi, Max...pour le tournoi de Nantes!
YVELINES FOREVER ! ! ! 78 en force !

Dimanche 04 Juin 2006 14:11

Quelques photos « surtout du 78 » sont disponibles ici >>> http://photoctte.ifrance.com laisser un message sur le livre d’or

Émoticône
1
2
264 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions