Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Passer du Boomerang au Super Block - Page 2

Vendredi 24 Mars 2006 16:53

Citation de lapinot :
Sur ebay, une raquette combi à vendre : prix interessant

Avec ce que tu nous donnes comme info (pas de marques, pas de noms de revetements, pas de lien), on risque pas de la trouver Émoticône

C'est la tienne ? Si oui c'est une manière habile pour contourner l'interdiction de faire des annonces .

Samedi 25 Mars 2006 12:37

j hesite aussi a passer au sb, je cherche la plaque optimal pour effectuer des bloc à la table , j'ai un boom avec mousse et je me demande si pour le bloc et surtout la poussette coupé il faut du ox ou une mousse et si le boom est la meilleur solution

Samedi 25 Mars 2006 13:26

Là c'est clair si tu restes à la table le 0x est conseillé. Je suis passé du Boomerang au Super Block et j'avaue d'en Bloc ca se ressemble bcp. Cependant je me sens mieux dans le petit jeu, en contre ou en démarrage sur balle coupée.

Mardi 28 Mars 2006 00:43

J'ai joué avec le SB et le Boomerang en Ox, pour moi le Boomerang gêne plus, avec le SB si je lève la balle par erreur je me prend une grosse claque, avec le Boomerang c'est bien plus aléatoire pour l'adversaire dans le genre du Fakir.

Mardi 28 Mars 2006 08:05

le SB c'est du jamais vu!!!! il est terriblement génant pour l'adversaire, si on arrive bien à varier la longueur du bloc on fait le point à chaque fois. le bloc qui part du SB quand on reçoit un top est ultra coupée (j'ai jamais vu ça!!!)
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Jeudi 30 Mars 2006 09:16

Merci pour ta MP derf 59. Effectivement l'annonce sur ebay n'était pas tres explicite.
Il faut aller à : "sport de raquette" et "raquette de competition combi".
On trouve mà un descriptif plus précis : bois COS3 avec superblock ox rouge ; état neuf avec le prix.
0
1
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements