Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Quelles sont vos raisons de mutations ? - Page 2

Mardi 28 Février 2006 09:08

Lol...
Le pongiste est un animal étrange quand même.. ;-)
Et bien en ce qui me concerne après mes deux mutations, je me sens très bien dans le club ou j'évolue! Comme quoi la mutation, ça a du bon! ;-)
Si vous avez des expériences négatives, vous pouvez aussi en parler :-)
CS Taverny en force!! http://cstavernytt.facite.com

Samedi 04 Mars 2006 17:21

ben moi, ca fait 2 ans que je suis a levallois, et j'ai fait nc-75 en deux ans, alors que je joue a peu pres 60 en niveau, car levallois est un club tellement selectif que c'est dur de jouer quelque chose d'autre que les individuels en une année, quand on ne fait pas partie de leur "groupe élite". Bon cette année j'ai eu quand meme le droit de faire qualsues tournois, les finales par classement, et un tour de par equipe parce que le remplacant du titulaire normal est tombé malade, mais ca reste pas assez...
cette année, j'en ai marre, et j'ai décidé de changer de club pour progresser plus vite, et de revenir a levallois quand j'aurais fait beaucoup plus de progrès.

Vendredi 10 Mars 2006 15:18

moi je quitte mon club car il n y a pas d entrainement diriger et moi je veux progreser

Vendredi 10 Mars 2006 20:44

moi, j'ai quitté mon club ... car j'ai déménagé.
Défenseur...défoncé

Dimanche 12 Mars 2006 09:10

moi il y a tant de choses Émoticône

Dimanche 12 Mars 2006 11:11

Je risque de devoir muter dans un autre club, car je ne pourrai sans doute plus jouer le vendredi soir en Départementale, mon boulot va m'emmener dans d'autres villes pendant toutes la semaine à partir du mois de juin (Paris, St Etienne, Bordeaux, Reims) et ce jusqu'en février 2007. Il va donc sans doute falloir que je trouve un club qui m'accepte en Régionale (3 ou 4) qui se joue le dimanche matin, sachant que je ne m'entraînerai pas chez eux, mais là où je serai pour travailler.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 12 Mars 2006 11:48

"Cogito ergo sum" ... ayant accepté l'offre de mutation faite au fils (fils mineur), rapprochement père/fils après un an de valse/hésitation et de cogitation.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 12 Mars 2006 11:54

J'étais dans le même club que Bible mais j'ai muté car je ne supportais plus ses blagues Émoticône
0
1
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations