Samedi 18 Mars 2006 20:12
Oui et puis ça dépend des jeux l'un va préfèrer un bois, un autre beaucoup moins... Il y a tellement de facteurs qui rendre en ligne de compte !Dimanche 19 Mars 2006 19:32
est ce que quelqu un a deja essayé le balsa de yasaka?Dimanche 19 Mars 2006 20:32
Bonne question, ça m'intéresse aussi !Mardi 28 Mars 2006 09:25
je ne joue qu'avec des bois balsa pour la légereté. En bois def le défense plus de tibhar est vraiment top: léger, vibre beaucoup et contrôle formidable. En version plus offensive j'ai été très agréablement surpris par le 930 de inesis: rebond régulier, bonne prise en main, rapidité suffisante et contrôle optimal, le tout pour un poids de 73g sur ma balance!Mardi 28 Mars 2006 09:26
pb des balsas: la fragilité. Tous ont terminé leur vie sur un bord de table pas toujours violent!Mardi 28 Mars 2006 09:30
Celui que j'avais 67 gr le 930 !Mardi 28 Mars 2006 10:22
Mardi 28 Mars 2006 10:28
kam88 tu me connais une personne pour acheter mon robot ?
Mardi 28 Mars 2006 20:38
non, toujours pas !
Mercredi 29 Mars 2006 09:41
Megatop, tu habites qelle région de le france?Mercredi 29 Mars 2006 10:47
Cras picot , en Gironde mon e-mail : lagphil04@yahoo.fr , le prix est frais de port compris !Mercredi 29 Mars 2006 11:29
BARRICADE DEF ça c'est du super bois!!!Mercredi 29 Mars 2006 11:31
Il est pas trop fragile ? parce que mon Firewall, il faut pas trop lui faire sentir les bords de table.Mercredi 29 Mars 2006 11:39
oui il est fragile, mais je pense que tous les bois balsa sont logés à la même enseigne. après il faut faire attention à son matos.Mercredi 29 Mars 2006 11:50
Mercredi 29 Mars 2006 14:47
alors garde le firewall.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois