Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois BALSA - Page 2

Samedi 18 Mars 2006 20:12

Oui et puis ça dépend des jeux l'un va préfèrer un bois, un autre beaucoup moins... Il y a tellement de facteurs qui rendre en ligne de compte !

Dimanche 19 Mars 2006 19:32

est ce que quelqu un a deja essayé le balsa de yasaka?

Dimanche 19 Mars 2006 20:32

Bonne question, ça m'intéresse aussi !

Dimanche 19 Mars 2006 20:49

il y a un commentaire sur www.tabletennis.gr !

Mardi 28 Mars 2006 09:25

je ne joue qu'avec des bois balsa pour la légereté. En bois def le défense plus de tibhar est vraiment top: léger, vibre beaucoup et contrôle formidable. En version plus offensive j'ai été très agréablement surpris par le 930 de inesis: rebond régulier, bonne prise en main, rapidité suffisante et contrôle optimal, le tout pour un poids de 73g sur ma balance!
le ping est une drogue dure.

Mardi 28 Mars 2006 09:26

pb des balsas: la fragilité. Tous ont terminé leur vie sur un bord de table pas toujours violent!
le ping est une drogue dure.

Mardi 28 Mars 2006 09:30

Celui que j'avais 67 gr le 930 !

Mardi 28 Mars 2006 10:22

Citation de pafback :
je ne joue qu'avec des bois balsa pour la légereté. En bois def le défense plus de tibhar est vraiment top: léger, vibre beaucoup et contrôle formidable. En version plus offensive j'ai été très agréablement surpris par le 930 de inesis: rebond régulier, bonne prise en main, rapidité suffisante et contrôle optimal, le tout pour un poids de 73g sur ma balance!
Citation de megatop :
Celui que j'avais 67 gr le 930 !


c' est bon ca !! Émoticône Émoticône

Mardi 28 Mars 2006 10:28

kam88 tu me connais une personne pour acheter mon robot ? Émoticône

Mardi 28 Mars 2006 20:38

non, toujours pas ! Émoticône

Mercredi 29 Mars 2006 09:41

Megatop, tu habites qelle région de le france?
Je suis dirigeant d'un club et ça peu être intéressant.

Mercredi 29 Mars 2006 10:47

Cras picot , en Gironde mon e-mail : lagphil04@yahoo.fr , le prix est frais de port compris !

Mercredi 29 Mars 2006 11:29

BARRICADE DEF ça c'est du super bois!!!
super belle finition, palette très grande, super touché et très légé 55 gr
Malgré tout ce qui a été dit, il est plus rapide que vous le croyez, quand on veut envoyer ben ..... ça envoi (moins qu'un bois carbone bien sur)
en CD avec un revêtement rapide, les parpaings partent super bien avec bcp de précision et de contrôle.
en RV avec un picot 0x le contrôle est monstrueux, on peut varier facilement les blocs courts et longs avec ce bois on bloc à peut près où on veut!!! et en plus avec ce bois on peut défendre facilement et les balles sont très tendues!!!
je suis entièrement satisfait de ce bois qui est une plume.
pour une raquette de pingouin qui fait chier c'est le bois idéal (oui on m'a dit que j'avais un jeu de pingouin :-) )
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Mercredi 29 Mars 2006 11:31

Il est pas trop fragile ? parce que mon Firewall, il faut pas trop lui faire sentir les bords de table.

Mercredi 29 Mars 2006 11:39

oui il est fragile, mais je pense que tous les bois balsa sont logés à la même enseigne. après il faut faire attention à son matos.
mais sans déconné il est vraiment bien, en plus tu as le SB !!! tu verras les blocs courts que tu peux faire avec ce bois!!!
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Mercredi 29 Mars 2006 11:50

Citation de GROTOP :
oui il est fragile, mais je pense que tous les bois balsa sont logés à la même enseigne. après il faut faire attention à son matos.
mais sans déconné il est vraiment bien, en plus tu as le SB !!! tu verras les blocs courts que tu peux faire avec ce bois!!!

Je fais déjà des blocs courts avec mon Firewall

Mercredi 29 Mars 2006 14:47

alors garde le firewall.
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON
0
0
38 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois