Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

La fédé part en live - Page 2

Lundi 23 Janvier 2006 23:48

Citation de bible :
alélà,

si je te dis que quand je chambre, je ne chambre qu'appart ...!

comme disait napoléon: il vaut mieux un bonaparte manchot qu' une crise du chauffage en urss !
je sais : elle est triste mais bon, c' est dans l' air du temps...

Mardi 24 Janvier 2006 17:09

Moi si j'étais Gadal je miserai sur un mixte en les trois générations :
-les mousquetaires,
-celle dite "non utilisés" (même si ils ont tous eu un jour leur chance comme l'a fait remarquer bible...sauf Marmurek peut-être),
-et les jeunes (GFP)

Je prendrais les meilleurs du moment à chaque rendez-vous.

Par exemple si j'avais à faire une équipe là, maintenant tout de suite, je prendrais :
-Chila (le seul mousquetaire qui fait encore de bons résultats en ce moment),
-Jover et Martinez qui confirment en proA et en N1 (au dernier tour Martinez a battu Legout 4-1 et Jover a gagné l'épreuve)
-Bertin et Bobillier (Lo étant un peu médiocre en ce moment)

Et pourquoi pas Lebesson comme remplaçant (quatrième génération) comme cela a été fait en Ligue européenne.

Bref, les "vieux" apporteraient beaucoup aux "jeunes" par leur expérience et leur conseil et les "jeunes" apporteraient beaucoup aux "vieux" en leur redonnant de la motivation et l'envie de jouer à fond.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mardi 24 Janvier 2006 17:10

PS : mais je ne suis pas Gadal
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mardi 24 Janvier 2006 17:28

aurelien,

t'es sûr que les "vieux" mettraient du coeur à conseiller aux "jeunes" tout ce qu'il faut faire s'ils aspirent à leur piquer définitivement la place?Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 24 Janvier 2006 18:05

L'utopie voudrait que l'on joue pour une équipe, pour un pays, pour une nation...et que notre devoir serait de tut mettre en oeuvre pour la victoire. Mais une utopipe est souven très différent de la réalité...et heureusement pour le ping et pour le sport....

Mardi 24 Janvier 2006 21:49

Citation de aurelien :
PS : mais je ne suis pas Gadal

Pourquoi pas, aurelien? Tu peux toujours essayer de mettre tes pas dans les siens! ;-)

Mercredi 25 Janvier 2006 14:06

bertin,martinez,legout
futur équipe de france
trinko no 33 mondial

Mercredi 25 Janvier 2006 16:38

Citation de bible :

Mercredi 25 Janvier 2006 18:35

Sympa de m'attribuer un rectangle rose, aurelien! ;-)

Mercredi 25 Janvier 2006 18:48

Mon ordinateur bug un peu en ce moment désolé si tu as pensé que je pensais que tu ne pensais pas Émoticône

Mercredi 25 Janvier 2006 18:56

Penses-tu!Rire

Jeudi 23 Mars 2006 11:59

alors,la fede ne part pas en live,pk martinez ne va pas aux mondiaux ?

Vendredi 24 Mars 2006 08:24

La meilleure équipe : formule des sélections américaines .

Tournoi avec les prétendants ,à une date fixée d'avance , on prend les premiers .
0
1
33 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général