Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Licence la plus chère de PROVENCE - Page 2

Vendredi 20 Janvier 2006 10:00

Ou sténodactyl, non, GROTOP? ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 20 Janvier 2006 10:04

Grotop, je sais bien que la côte d'azur est une enclave dans la provence pongiste, mais géographiquement, nous en faisons toujours partie !

Par contre je suis sidérée par le prix de vos côtisations !!!! Je suppose que c'est le prix à payer pour faire partie d'un gros club, parce qu'en fait la côtisation de vos loisirs c'est le prix de la côtisation seniors chez nous, indivs compris ! Et nous aussi on a le soleil !!!Rire
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Vendredi 20 Janvier 2006 13:49

Non non, la Provence et la Côte d'Azur sont séparées même géographiquement. La région commune s'appelle d'ailleurs P-A-CA.

Vendredi 20 Janvier 2006 13:59

à Sochaux 145€ avec les indiv' me semble t'il...
ASCAP Sochaux !

Vendredi 20 Janvier 2006 14:00

je crois que je vais creer le sujet sur toute la france ,on sera surement invaincu!

Vendredi 20 Janvier 2006 14:43

et si à la place de ASAND Marseille on s'appelait OM TT on aurait peut être plus de subvention , des maillots et même un club de supporters!!!!!!
ALLEZ L'OM
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Vendredi 20 Janvier 2006 14:55

Citation de Peric :
Non non, la Provence et la Côte d'Azur sont séparées même géographiquement. La région commune s'appelle d'ailleurs P-A-CA.
Peric, je te remercie, mais je te rappelle qu'à 30 km à l'intérieur des terres, c'est la Provence et non la côte d'Azur ! siù prouvençau !

Vendredi 20 Janvier 2006 15:12

Citation de GROTOP :
et si à la place de ASAND Marseille on s'appelait OM TT on aurait peut être plus de subvention , des maillots et même un club de supporters!!!!!!
ALLEZ L'OM

Les subventions sont largement suffisantes : on est surement le 3e budget de PACA apres Nice et Istres.

Vendredi 20 Janvier 2006 15:15

bon alors ,les prix de vos licences ????

Vendredi 20 Janvier 2006 15:20

Mamboforce, il vaudrait mieux parler de cotisation au club, chez nous comme je l'ai déjà dit : 120 € indivs et maillot compris ! les jeunes 90 € indivs et maillots compris, et les loisirs : 70 € sans indivs !

Vendredi 20 Janvier 2006 15:30

merci , ce que je veux prendre en compte c'est la cotisation club + la licence compet pour évaluer l'écart de prix. Après je baserai ma pétition suivant vos réponses.

Vendredi 20 Janvier 2006 15:37

Citation de GROTOP :et si à la place de ASAND Marseille on s'appelait OM TT on aurait peut être plus de subvention , des maillots et même un club de supporters!!!!!!
ALLEZ L'OM

Les subventions sont largement suffisantes : on est surement le 3e budget de PACA apres Nice et Istres.

attends l'ami t'as oublié que ACARIES est marseillais et qu'en plus de la boxe et du foot, il s'occupe du ping maintenant

Vendredi 20 Janvier 2006 15:39

excusez pour le hors sujet mais comment on fait pour faire "citation de" ?
merci pour l'info, qu'est ce que je suis bidon en informatique!!!!!!

Vendredi 20 Janvier 2006 15:41

grotop, je te l'explique par mp !

Vendredi 20 Janvier 2006 16:01

Il faut cliquer sur "citer", tu connais pas la cité ?? Émoticône
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Vendredi 20 Janvier 2006 16:07

Pour le Languedoc Montpellier demande 350 euros au joueur extérieur à la ligue du Languedoc pour participer à un entrainement ..........

Vendredi 20 Janvier 2006 16:07

je connais bien j'ai habité pas mal de cité quand j'étais plus jeune!!!!

Vendredi 20 Janvier 2006 16:10

merci pour tes explications très pro gil83 je te remerci encore une fois!!
maintenant je vais citer à tout va!!!!!!
attention je CITE

Vendredi 20 Janvier 2006 16:51

Citation de mamboforce :
non bien au contraire on a des subventions importantes pour un club de ping , plus un tournoi national qui rapporte pas mal ! le budget est engoufré on ne s'est pas comment ( si on le sait en fait) mais les dirigeants refusent de nous les donner aux AG

160€ la licence !!! , en plus avec de bonne subvention ? un petit controle s'impose
a moins que vous ayez des salarié, mais sinon je voix pas comment c'est possible,

nous c'est 65€ (licence+cotisation)

mais sinon, en regle générale en gironde c'est 100€ dans un grand club (a peu pres)

Vendredi 20 Janvier 2006 16:56

Citation de bible :
Ou sténodactyl, non, GROTOP? ;-)

y'a aussi stégosaurus qui va bien
0
3
54 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général