Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Licence la plus chère de PROVENCE - Page 3

Vendredi 20 Janvier 2006 16:56

Citation de anonyme :
Pour le Languedoc Montpellier demande 350 euros au joueur extérieur à la ligue du Languedoc pour participer à un entrainement ..........

mais au moins t'as des entrainements sérieux !

Vendredi 20 Janvier 2006 16:56

YOUOUOUOUOU j'suis arrivé à citer!!!!!!
allez maintenant c'est parti je cite je cite
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Vendredi 20 Janvier 2006 16:58

grotop , je rigole plus : ce club m'exaspère

Vendredi 20 Janvier 2006 17:02

Émoticône grotop ! mais écoute un peu mamboforce !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Vendredi 20 Janvier 2006 17:05

venez tous chez nous alors on paye beaucoup moins cher !, j'ai du payer 80euros sans les indiv...

Vendredi 20 Janvier 2006 17:08

dommage que ce soit pas plus près !

Vendredi 20 Janvier 2006 17:12

ben tu viens faire les matchs et tu t'entraines a l'asand !!!
y'en a beaucoup qui font ca

Vendredi 20 Janvier 2006 17:13

quoique non ils vont te faire payer la licence loisir je pense...

Vendredi 20 Janvier 2006 17:26

c'est pas trop loin de marseille, en 20 minutes tu y es

Vendredi 20 Janvier 2006 17:44

moi aussi y'a certain truc qui me soulent!!!! mais qu'est ce que tu veux qu'on y fasse?
le président et ses comparses trouveront tjs quelque chose à dire!!!
en plus je pense que je vais plus trop ouvrir ma gueule car je te rappelle que j'ai failli me faire virer du club pour les propos que j'ai eu envers le président (et ce, car moi aussi j'en avais marre qu'on nous laisse pourrir. j'ai certe un peu abusé mais bon....)
pour résumer, on nous demande de dire ce qui va pas et quand on parle on nous rigole au nez alors j'ai abdiqué depuis belle lurette.........
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Vendredi 20 Janvier 2006 22:32

Citation de GROTOP :
moi aussi y'a certain truc qui me soulent!!!! mais qu'est ce que tu veux qu'on y fasse?
le président et ses comparses trouveront tjs quelque chose à dire!!!
en plus je pense que je vais plus trop ouvrir ma gueule car je te rappelle que j'ai failli me faire virer du club pour les propos que j'ai eu envers le président (et ce, car moi aussi j'en avais marre qu'on nous laisse pourrir. j'ai certe un peu abusé mais bon....)
pour résumer, on nous demande de dire ce qui va pas et quand on parle on nous rigole au nez alors j'ai abdiqué depuis belle lurette.........

Si t es content tu restes et si non tu te casses ailleurs ou tu arretes comme certains l ont fait au fil des ans
ya pas meilleurs facon de dialoguer avec l asand c soit de s ecraser et accepter les choses ou de ne plus renouveler l adhésion peut etre ainsi une reflexion sera peut etre menee sur la facon de conserver ses joueurs.

Mais bon j ai pas l impression que le club s interesse a la masse des joueurs mais plus a l equipe 1 de nationale soit 6 à 8 joueurs pour ainsi dire c mon avis qui n engage que moi.

Vendredi 20 Janvier 2006 23:12

Demandez qu'on s'assoie à des tables de négociation !

Samedi 21 Janvier 2006 07:10

mais la solution est de venir a la mede !

Samedi 21 Janvier 2006 15:21

Le président il a une grosse voiture?
0
3
54 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général