moi aussi y'a certain truc qui me soulent!!!! mais qu'est ce que tu veux qu'on y fasse?
le président et ses comparses trouveront tjs quelque chose à dire!!!
en plus je pense que je vais plus trop ouvrir ma gueule car je te rappelle que j'ai failli me faire virer du club pour les propos que j'ai eu envers le président (et ce, car moi aussi j'en avais marre qu'on nous laisse pourrir. j'ai certe un peu abusé mais bon....)
pour résumer, on nous demande de dire ce qui va pas et quand on parle on nous rigole au nez alors j'ai abdiqué depuis belle lurette.........
moi aussi y'a certain truc qui me soulent!!!! mais qu'est ce que tu veux qu'on y fasse?
le président et ses comparses trouveront tjs quelque chose à dire!!!
en plus je pense que je vais plus trop ouvrir ma gueule car je te rappelle que j'ai failli me faire virer du club pour les propos que j'ai eu envers le président (et ce, car moi aussi j'en avais marre qu'on nous laisse pourrir. j'ai certe un peu abusé mais bon....)
pour résumer, on nous demande de dire ce qui va pas et quand on parle on nous rigole au nez alors j'ai abdiqué depuis belle lurette.........
Si t es content tu restes et si non tu te casses ailleurs ou tu arretes comme certains l ont fait au fil des ans
ya pas meilleurs facon de dialoguer avec l asand c soit de s ecraser et accepter les choses ou de ne plus renouveler l adhésion peut etre ainsi une reflexion sera peut etre menee sur la facon de conserver ses joueurs.
Mais bon j ai pas l impression que le club s interesse a la masse des joueurs mais plus a l equipe 1 de nationale soit 6 à 8 joueurs pour ainsi dire c mon avis qui n engage que moi.