Lundi 27 Novembre 2006 04:29
je ne connais pas tout mais je pense que drancy a eu le malheur de perdre un de leur joueur lors de la premiere journee!!! a verifier!! cela aurait pu changer les choses!!!!Vendredi 03 Février 2006 01:55
BEN J ESPERE QUE LAROCHELLE SERA REPECHE AVEC SES SERVICES ET SON SOFT C EST PLUTOT UN JEU DIFFICILE A JOUE / OUFVendredi 27 Janvier 2006 14:02
on saura mardi si les poules sont refaites en séniors .Vendredi 27 Janvier 2006 13:42
tjs jusqu'a ce jourVendredi 27 Janvier 2006 13:39
tous les départements ne tiennent pas compte des modifications régionalesVendredi 27 Janvier 2006 13:34
deux trous en N4 seniors !Jeudi 26 Janvier 2006 16:43
les poules vont êtes refaites.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de softmann