Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de softmann

Messages de softmann

Lundi 27 Novembre 2006 04:29

je ne connais pas tout mais je pense que drancy a eu le malheur de perdre un de leur joueur lors de la premiere journee!!! a verifier!! cela aurait pu changer les choses!!!!

Vendredi 03 Février 2006 01:55

BEN J ESPERE QUE LAROCHELLE SERA REPECHE AVEC SES SERVICES ET SON SOFT C EST PLUTOT UN JEU DIFFICILE A JOUE / OUF

Vendredi 27 Janvier 2006 14:02

on saura mardi si les poules sont refaites en séniors .

Vendredi 27 Janvier 2006 13:42

tjs jusqu'a ce jour

Vendredi 27 Janvier 2006 13:39

tous les départements ne tiennent pas compte des modifications régionales

Vendredi 27 Janvier 2006 13:34

deux trous en N4 seniors !
un trou en R1 seniors !
la ligue en attende de décisions concernant deux joueurs de N4 pouvant être suspendu !!
s'ils le sont il faudra bien remonté des joueurs de R1, remonté des joueurs de R2 et par conséquent refaire les poules !!

Jeudi 26 Janvier 2006 16:43

les poules vont êtes refaites.
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de softmann

Résolu