Vendredi 28 Avril 2006 17:25
15 en filles, franchement c'est pas mal, en tout cas ca vaut bien l'année dernière!Mardi 25 Avril 2006 12:41
si on a payé par paypal, il faut quand meme envoyer un mail?Jeudi 20 Avril 2006 19:07
oui je me demande aussi... je vais revoir mes sources!!!!Jeudi 20 Avril 2006 18:16
Et au fait, on m'a dit qu'il y avait une coupe Davis... c'est possible d'avoir les détails? merci!!Jeudi 13 Avril 2006 11:54
hummm ok ok je crois que je vais me dévouer pour m'inscrire dans le tableau féminin...vraiment personne, pour l'instant?Lundi 10 Avril 2006 13:17
Pourquoi plus de tableau nc-45 féminin cette année? bon d'accord on était que 8 inscrits l'année dernière mais bon quand même...
Mardi 07 Février 2006 11:48
voila 2 pour charlotte! et oui charlotte et moi on a perdu le double, 3 0 on a rien pu faire...Lundi 30 Janvier 2006 18:32
samedi paris 13 a perdu Reuilly 10 a 8... assez serré quand meme face aux trois 25 et a la numéro de l'équipe! (et puis ma première perf a 25...^^)Lundi 30 Janvier 2006 18:16
moi j'écoute bob dylan...............y'a des amateurs? et oui ca non plus c'est pas tout nouveau mais les vraies valeurs sont indémodables
Samedi 28 Janvier 2006 11:55
et si c'est pas trop demander... vous auriez pas les poules r2 junior fille zone 2? merci!!!!!!Jeudi 19 Janvier 2006 14:07
en tout cas pour revenir au sujet... si qqn a les poules r1 r2 ca serait sympa! (enfin en tout cas en junior) merci! je suppose que la r2 fille sera au bourget, comme d'habitude...Samedi 24 Décembre 2005 17:57
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ju2pom