là je suis trop fatiguée pour m'entrainer, j'ai plus l'habitude de faire tant de matchs moi!
pis j'ai fais 3 c'est pas si mal ça aurait pu être bien pire (je sauve 2 balles de match sur Lennon E. et je suis menée 2/0 sur Chen mais j'ai aussi une balle de match sur Lennon C.)
bref rencontre très mouvementée pour moi!
sinon Elodie Frechilla facile sur ses matchs, gros niveau pour Laurence Vancamberg et Aurelie Favé va chercher le point important quand il faut!
et pour jedi ce n'est que le début d'une longue semaine!! et puis une montée en puissance, après tes grosses frayeurs sur la 25 maintenant plus rien ne peut te faire peur! allez t'as bien mérité ta pizza!
laurence vancamberg c'est la grosse rut, elle n'a même pas recommencé à s'entraîner....
le maintien est bien parti, après 1an et demi en N2, on en avait envie.
Les autres résultats?
bo déja jtiens a passer un bonjour aux filles de auschel car eles sont vraiment sympa( bizour caro62) . et puis même s'il y a u cette défaite de quiper sur marly. je pense que les filles sont capables de relevées la tête sur la fin de saison et surtt pour notre petit derby ( n'est tu pas daccord louve29).
en tout cas ca serait bien . j'espère que même si le match ne se déroule pas a la halle des sports mais a la salle de personnes le public se déplacera pour les filles car le match va surement etre chaud.
allez biz a ts a plus
Pour un arc en ciel il faut de la pluie et du beau temps comme pour la vie c'est ce qui la rend bell
Ouais mais attendons quand même.
Les Quimpéroises se sont fait battre le week-end dernier, et c'est jamais facile de bien repartir après une défaite. En plus, apparemment, le match à domicile ne se fera pas dans leur salle habituelle.
A noter que cette défaite est la 1ère de toute leur saison!
Mais bon, un derby n'est jamais évident. En 1ère phase, il y avait eu match nul je crois, mais les conditions de jeu n'étaient pas top il parait et une des filles était anémiée, alors, on peut espérer.
En tout cas, ça va être chaud, et l'ambiance le sera aussi, croyez-moi!
caro62: ouais logikement mais comme a di louve29 un derby n'est jamais évident . surtout que le match ne se déroule pas a la halle des sport d' érgué armel ( not sal ke je pense tu a connu)
louve 29: daccord avec toi pr l'ambiance même si ce n'est pas dans notre salle
zouzou: Le match est a Penhars car dans la salle d'érgué armel salle b ( not sal de tennis de table non spé) est prise par une compétition d'haltérophilie. voila pourquoi le match est a penhars mais je pense que cela ne changera rien a l'anbiance car c'est ze derby et que le club sera la pour soutenir les filles.
allez biz a ts a plus
Pour un arc en ciel il faut de la pluie et du beau temps comme pour la vie c'est ce qui la rend bell
Roche Vendée - Auchel 10-06
Je n'ai pas le détail mais pour info Roche Vendée alignait deux 25, n95 et n168.
Malheureusement une joueuse d'Auchel a du déclarer forfait après son premier match qu'elle avait remporté....
victoire de marly 10/04 sur coutances
marly alignait N°93 N°181 N°206 et une 30. une contre pour marly kwiatek perd lecuirot (n128) mais une perf de maevane (30) sur la n°238, bravo!! natacha blessée alors on lui pardonne