Alex Olivarès 1/2 abandon à 0-2 ds le 2ème match
Hélène Fontaine 2/4 bat les 25
Caro Turlotte 2/3 bat 25 et n98, perd n163 + dble avec Caro Facon sur n163 et 25
demain, Quimper-Coutances: ça devrait aller pour les Quimpéroises ( tant que j'y suis, un petit encouragement pour l'équipe 1 masculine qui n' pas la même réussite que les filles!!! ).
je confirme ce que dis bouglione pour quimper les filles ont bien gagnées 10/02. mais j'ai une autre nouvelle. thorigné /auch : 09/09 et oui match nul. dommage pour auch les filles sont cool las bas et on un bon niveau. mais bon le match nul arrange quimper car de ce fait la les quimpéroise passent en tête de la poule. cependant il reste la roche vendée a jouer a la roche ce qui n'est pas psécialement trés simple. mais bon qui vivra verra. on verra sur le terrain .
est ce que quelqu'un aurait le score de marly contre la roche?
merci davance .
et bisous aux filles de auchel et cel de quimper aussi.
Pour un arc en ciel il faut de la pluie et du beau temps comme pour la vie c'est ce qui la rend bell
La Roche :
Tramart 4/4
Guitton 1/4
Leloup 3/4 (impressionnante...)
Blancher 1/4 (13-11 à la belle sur Derazey...)
+ double Blanchet/Leloup contre Frechilla/Fave
gros risque de descente pour l'équipe de thorigné malgré bordonneau et legay. dommage pour elles .
car elle son super cool . marion laure gwen jvs fé de gros bisous jespère ke vs pourrez vs mintenir ca serait bien pour vous
bizous a tous
Pour un arc en ciel il faut de la pluie et du beau temps comme pour la vie c'est ce qui la rend bell
gros risque de descente pour l'équipe de thorigné malgré bordonneau et legay. dommage pour elles .
car elle son super cool . marion laure gwen jvs fé de gros bisous jespère ke vs pourrez vs mintenir ca serait bien pour vous
bizous a tous
Les 3 derniers de la poule sont à coup sûr Thorigné, Coutances/St Lô et Montfort, puisque Thorigné ne peut plus rattraper que Marly et Auchel... et a perdu contre ces deux équipes.
Pour autant il est vrai qu'il reste un espoir de maintien pour Thorigné : si on arrive enfin à avoir 10 équipes en PRO B, alors le meilleur 6ème de N1 se maintient. Et il peut aussi, comme chaque année, y avoir des abandons (Lille, Caen, Ste Geneviève la saison dernière)
ouais je sais. jtrouve ca dommage pour elles c'est dommage . jconnais la plupart des filles de cette équipes elles sont vraiment cool. jespère que cette descente n'aura pas de conséquence sur leur club .
biz a tous
Vos pronos pour cette dernière journée?!
Même si les descentes sont connues!!
Bravo aux filles d'Auchel pour leur superbe saison en Championnat et à celles qui ont fait les indivs car il ya eu de remarquables résultats!! Et c'est peut-être pas terminé!!
Encore merci aux filles. La convalescence va s'accélérer j'espère pr pouvoir aller au France avec beaucoup moins d'ambitions, de pression mais encore plus d'envie
pour que quimper monte il fallait au minimum un nul mais la victoire était mieux. les filles sont allée a l roche vendée et elle gagne 10a 01. elle sont première au classement . voila un bel objectif datteint les filles. beau match. les filles menaient 8-0 avant les doubles ( not N°185 et la classée 25 battent leurs meilleure la N° 82)
bisous a tous . pourrait on avoir les autres résultats?
bravo au filles de auch ki gagne sur auchel