Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

La + grosse concentration de forumiste - Page 3

Jeudi 03 Novembre 2005 01:32

émile costard de rouen, bon gamin ça !!!

Jeudi 03 Novembre 2005 01:36

ouais ben pourquoi tu m'as pas arbitré en demi
je suis sur que dans ce cas la j'aurais gagné
apres j'aurais pris plusieurs demis
et je serais partis transporté
car je pense que tu l'as compris
quand je joue j'aime pas arbitrer

merci quand même pour l'arbitrage en quart de finale; c'est que mon adversaire etait un ancien numero??
wla un bon entrainement

Jeudi 03 Novembre 2005 01:54

tu as juste joué le fils de christian martin, l' ancien n° 3 français à l' époque des secretin, birocheau, renversé et compagnie...
ce fab là, au mieux, a joué 5-600...ce week end il jouait bon 800; sauf sur toi,Rire

Jeudi 03 Novembre 2005 01:57

il a pas aimé mes balles allais
je voulais dire mes balles vollées
wla un bon entrainement

Jeudi 03 Novembre 2005 16:54

Citation de alélà! :
je m' excuse de vous demander pardon: vga 2005

+
Looping-pong,
Montecarlos,
PythonRemi.

Jeudi 03 Novembre 2005 17:13

Citation de rockss :
dis looping tu l'a gagné la finale a dragui ou pas finalement ?


En 25, je me fais sortir logiquement après les poules par Parack.

Jeudi 03 Novembre 2005 17:19

Citation de looping06 :
Citation de rockss :
dis looping tu l'a gagné la finale a dragui ou pas finalement ?


En 25, je me fais sortir logiquement après les poules par Parack.


et parack y s'est fais sortir quand ?

Jeudi 03 Novembre 2005 17:22

Je ne sais pas...
Peut-être par Provost...

Jeudi 03 Novembre 2005 17:25

Citation de looping06 :
Je ne sais pas...
Peut-être par Provost...


oki

Vendredi 04 Novembre 2005 20:26

Une chose est sûre, c'est que comparé à la VGA Saint Maur, notre petit tournoi du Var, considéré comme tiers-mondiste par l'IDF présentait autant de forumeurs qu'il a pu ! Émoticône
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Vendredi 04 Novembre 2005 20:36

Comparé au tournoi de la VGA, ce tournoi n'était pas très relevé en tous les cas.
Pour que j'arrive en finale du Toutes Séries......

Vendredi 04 Novembre 2005 20:37

Mais on le sait looping, tu es le plus fort avec ton picot dans une salle humide !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Vendredi 04 Novembre 2005 20:48

Ben nan, justement, je suis en train d'expliquer que je suis une grosse daube...

Vendredi 04 Novembre 2005 21:09

oui, mais dans une salle humide, les backsides n'étaient pas à la fête, tu as d'ailleurs eu quelques problèmes avec le tien, par contre le picot aidait bien ! et Provost avec deux soft s'en tirait beaucoup mieux que les autres !Rire
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Vendredi 04 Novembre 2005 21:57

et sbibi.
beaucoup de forumeurs déjà présents il y a 2 ans non?

Sbibi
Smartiz
Kobe
Guigui93
Varispin
Scoos
Danslesbaches

et peut être d'autres

Vendredi 04 Novembre 2005 21:59

Et j'oubliais...on a loupé de peu Lolorevers.
Pour ceux qui se souviennent...

Vendredi 04 Novembre 2005 22:51

Au tournoi de Saint-Amand :

Ice59, Podkol, Speed Glue, Fabe, Varispi, Fanta, Lced10, Fred-s, Pauleta62, Ouba59, Maxerminator, Gros, Wang Tao Païpaï, Neuville25, Akheron, loulou1, Djibril6c62, Maxduss...

Et sûrement plein d'autres !

Vendredi 04 Novembre 2005 23:12

Citation de gil83 :
oui, mais dans une salle humide, les backsides n'étaient pas à la fête, tu as d'ailleurs eu quelques problèmes avec le tien, par contre le picot aidait bien ! et Provost avec deux soft s'en tirait beaucoup mieux que les autres !Rire


As-tu remarqué que j'utilisais mon backside à peu près 95 % du temps ? Émoticône

Vendredi 04 Novembre 2005 23:19

oui, et que parfois tu avais des résultats surprenants, comme la plupart des joueurs ayant des backsides, qui bien souvent passaient leur temps à l'essuyer, comme toi d'ailleurs !
Et battre Provost n'a pas été une mince affaire, je le reconnais, mais tu t'en es bien sorti ! ;-)
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Samedi 05 Novembre 2005 11:26

AAHH c'est parce-que la salle était mouillé que les backsides avancait pas ?

Je me disai aussi ca avancez pas Émoticône
0
0
62 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café