Jeudi 03 Novembre 2005 01:32
émile costard de rouen, bon gamin ça !!!Jeudi 03 Novembre 2005 01:36
ouais ben pourquoi tu m'as pas arbitré en demiJeudi 03 Novembre 2005 01:54
tu as juste joué le fils de christian martin, l' ancien n° 3 français à l' époque des secretin, birocheau, renversé et compagnie...
Jeudi 03 Novembre 2005 01:57
il a pas aimé mes balles allaisJeudi 03 Novembre 2005 16:54
Jeudi 03 Novembre 2005 17:13
Jeudi 03 Novembre 2005 17:19
Jeudi 03 Novembre 2005 17:22
Je ne sais pas...Jeudi 03 Novembre 2005 17:25
Vendredi 04 Novembre 2005 20:26
Une chose est sûre, c'est que comparé à la VGA Saint Maur, notre petit tournoi du Var, considéré comme tiers-mondiste par l'IDF présentait autant de forumeurs qu'il a pu !
Vendredi 04 Novembre 2005 20:36
Comparé au tournoi de la VGA, ce tournoi n'était pas très relevé en tous les cas.Vendredi 04 Novembre 2005 20:37
Mais on le sait looping, tu es le plus fort avec ton picot dans une salle humide !Vendredi 04 Novembre 2005 20:48
Ben nan, justement, je suis en train d'expliquer que je suis une grosse daube...Vendredi 04 Novembre 2005 21:09
oui, mais dans une salle humide, les backsides n'étaient pas à la fête, tu as d'ailleurs eu quelques problèmes avec le tien, par contre le picot aidait bien ! et Provost avec deux soft s'en tirait beaucoup mieux que les autres !
Vendredi 04 Novembre 2005 21:57
et sbibi.Vendredi 04 Novembre 2005 21:59
Et j'oubliais...on a loupé de peu Lolorevers.Vendredi 04 Novembre 2005 22:51
Au tournoi de Saint-Amand :Vendredi 04 Novembre 2005 23:12

Vendredi 04 Novembre 2005 23:19
oui, et que parfois tu avais des résultats surprenants, comme la plupart des joueurs ayant des backsides, qui bien souvent passaient leur temps à l'essuyer, comme toi d'ailleurs !Samedi 05 Novembre 2005 11:26
AAHH c'est parce-que la salle était mouillé que les backsides avancait pas ?
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café