La + grosse concentration de forumiste - Page 4
Samedi 05 Novembre 2005 21:01
Citation de rockss :
ca commence à faire du monde a draguignan :
Gil83
Rockss
Looping06
Jayjay83
Sidespinneurfou
SaDiC
et on rajoute globe 999
bon d'accord pas autant de forumistes qu'à St Maur, mais on fait ce qu'on peut !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !
Samedi 05 Novembre 2005 21:02
si sa avanç&it ct pratik pour les jeux en rotation par contre cette humidité ambiante , les tops sautés c efficace , merci l humidité
62 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum