Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

La + grosse concentration de forumiste - Page 4

Samedi 05 Novembre 2005 21:01

Citation de rockss :
ca commence à faire du monde a draguignan :

Gil83
Rockss
Looping06
Jayjay83
Sidespinneurfou
SaDiC

et on rajoute globe 999

bon d'accord pas autant de forumistes qu'à St Maur, mais on fait ce qu'on peut !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Samedi 05 Novembre 2005 21:02

si sa avanç&it ct pratik pour les jeux en rotation par contre cette humidité ambiante , les tops sautés c efficace , merci l humidité
0
0
62 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café