Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

La + grosse concentration de forumiste - Page 2

Mercredi 02 Novembre 2005 15:56

ça c'est certain !!!
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 02 Novembre 2005 16:45

Hier, à Draguignan, il y avait, au moins :
Gil83
Rockss
Looping06
Jayjay83
Topspinrevers

Mercredi 02 Novembre 2005 17:01

Citation de un joueur de cabourg :
je pense qu'hier a st maur il y en avait plus
Sans doute, mais il y a beaucoup plus de membres qu'il y a 2 ans, date de création de ce sujet.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 02 Novembre 2005 17:11

heu petite question looping06? topspinrevers c'est moi ou quelqu'un d'autre?

Mercredi 02 Novembre 2005 17:31

Heu... Zut, je confonds.
Si tu es le fiston de Gil83, alors c'est bien de toi que je parlais.

Mercredi 02 Novembre 2005 17:32

Ben oui, c'est effectivement de toi que je parlais.
Hier, à Draguignan, il y avait, au moins :
Gil83
Rockss
Looping06
Jayjay83
Sidespinneurfou

Voilà qui est mieux !

Mercredi 02 Novembre 2005 18:24

je te remercie Émoticône

Mercredi 02 Novembre 2005 19:27

dis looping tu l'a gagné la finale a dragui ou pas finalement ?

Mercredi 02 Novembre 2005 19:27

J'en rajoute un, nouveau sur le forum depuis aujourd'hui, et j'ai nommé SaDiC !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mercredi 02 Novembre 2005 19:31

ca commence à faire du monde a draguignan :

Gil83
Rockss
Looping06
Jayjay83
Sidespinneurfou
SaDiC

Mercredi 02 Novembre 2005 19:33

il a gagné le tableau35 mais il est arrivé second du TS.

Mercredi 02 Novembre 2005 19:42

et en 25 ?

Jeudi 03 Novembre 2005 00:51

je m' excuse de vous demander pardon: vga 2005
guigui93
varispin
smartiz
kalinikos
portos
le malouin
un joueur de cabourg
guillaume1
scoos
superantitop
kobe
lilu
danielovitch
rakoth
riep
steveninho
toine1
powers93
iverson77
danslesbaches
moua
alélà!
et une tripotée de gars que je connais, mais dont je ne connais pas le pseudo
normalement smartiz a pris des photos...

Jeudi 03 Novembre 2005 01:08

y a zator ( de rouen)
wla un bon entrainement

Jeudi 03 Novembre 2005 01:09

et roms je crois
wla un bon entrainement

Jeudi 03 Novembre 2005 01:12

pasfutfut
wla un bon entrainement

Jeudi 03 Novembre 2005 01:15

J'ai vu cergy aussi.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Jeudi 03 Novembre 2005 01:16

ok, j' ai oublié:
cécilia
dan92
derouille

s' il vous plait, aidez mon cerveau embrumé à remettre des pseudos sur des noms et des surtout des prénoms sur des visages.
vous recevoir a toujours été un plaisir pour mes potes et moi, mais j' avoue ne plus avoir les connections nécessaires: AIDEZ MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jeudi 03 Novembre 2005 01:20

dans la liste tres vaste au dessus il y a les nanas aussi aussi parce que avec tous les noms et les ppseudos moi je m'y perds

dans le rer le matin j'avais bien repéré des joueurs et une joueuse mais j'avais pas de billet alors il f allais que je sorte par l'autre côté

et un escalier par ci et un escalier par la et un couloir par ici et la faut aller ici faut aller la

comment vouler vous ne pas vous paumer dans vos metros ??

apres la concentration sachant qu'il faut revenir elle est plus tout a fait la
wla un bon entrainement

Jeudi 03 Novembre 2005 01:31

et un escalier par ci et un escalier par la et un couloir par ici et la faut aller ici faut aller la

tu resteras toujours un de mes timbrés préférés, fabrice !!!
je ne sais ni pourquoi ni comment, mais c' est comme ça...
0
0
62 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café