Mardi 10 Janvier 2006 22:56
Mardi 10 Janvier 2006 22:57
Oui, je suis hors sujet (F2 collé) mais bon, suis nostalgique...
Jeudi 12 Janvier 2006 00:15
Alors voilà, premier entrainement sérieux avec le F2 en 2mm non collé sur mon bois Allround.Jeudi 12 Janvier 2006 00:35
catlover, je crois que tu as parfaitement analysé la bête.Jeudi 12 Janvier 2006 01:19
Tu sais j'ai appris à envoyer du coup droit avec speedy spin, alors niveau plaques dures pour top frappé ça devrait pa sme poser de problème (si tout mon jeu était au niveau de mon coup droit je serais bon 30).Jeudi 12 Janvier 2006 13:55
Si tu maitrises le geste, je crois que l'idée de tourner la raquette au service n'est pas mauvaise. Je me surprends d'ailleurs à servir de plus en plus avec mon picot.
Jeudi 12 Janvier 2006 17:41
Ayant joué longtemps en combi, effectivement ça ne me pose pas de problème, c'est beaucoup plus dur de tourner dans l'échange par contre.Jeudi 12 Janvier 2006 19:40
Oui, moi je me contente de tourner au service ou en retour (efficace aussi !).Jeudi 12 Janvier 2006 21:11
j'avais un anti puis ensuit des softs. J'ai arrété car j'étais irrégulier surtout avec le soft, marre de perfer à classement +3 puis de contrer pareil le lendemain. Puis envie de produire des plus beaux points. Depuis j'ai baissé en classement mais je m'amuse quand je suis bien (découvert que je pouvais toper en revers ! puis j'ai trouvé ma plaque idéale dans mon revers, permet de tout faire en confiance)Vendredi 13 Janvier 2006 16:49
sriver fx collé sa dure plus longtempsVendredi 13 Janvier 2006 18:47
Vu le prix de la colle, pas sûr qu'à l'arrivée ce soit plus économique.Jeudi 23 Novembre 2006 22:55
A part peut-être le plasma 430?Vendredi 24 Novembre 2006 09:59
Samedi 25 Novembre 2006 10:58
Big, ce post est ancien !
Samedi 25 Novembre 2006 18:49
C' est si lourd que ça ? J' ai un bois plutôt ; ça pourrait le faire ?Samedi 25 Novembre 2006 18:49
plutôt léger je voulais dire ...
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements