Samedi 25 Février 2006 16:47
victoire de neuilly 30/27 sur cachanSamedi 25 Février 2006 18:54
neuilly jouait a 5 ?Dimanche 26 Février 2006 02:03
les autres résultats de la journée ?Dimanche 26 Février 2006 10:48
defaite apsap 13 /7 sur st maurDimanche 26 Février 2006 13:01
les autres resultats reuilly p 13 ??Dimanche 26 Février 2006 14:14
11 9 pour paris 13 !Samedi 04 Mars 2006 13:25
Journée 11 :Samedi 04 Mars 2006 21:55
defaite apsap 6 reuilly 14Lundi 06 Mars 2006 11:35
Cachan battu avec les honneurs à Paris XII 33/27.Lundi 06 Mars 2006 12:58
paris 13 et pas paris XII !!Lundi 06 Mars 2006 13:27
le détail please de paris 13 cachan ?Lundi 06 Mars 2006 17:31
oui mes attentionsparis 13 se defosse de certains joueurs pour maintenir une autres equipes sachant qu ils n ont pas grande de monter sa peut profiter a d autres equipes pour le maintientLundi 06 Mars 2006 18:05
yan92 a raison, mais bon on est qd meme en tete avec neuilly et meme en perdant un match (ce qui n'est pas encore fait...) on risque sur un malentendu de jouer la montée sur le dernier match contre neuilly....Mardi 07 Mars 2006 08:24
spin dsl de casser tes reves mon amis mais au grand dieu jamais vous passerez sur neuillyMardi 07 Mars 2006 10:31
evidement qu'ils sont plus fort que nous !!Mardi 07 Mars 2006 10:41
eh oh les gars, arretez de faire des plans sur la comete, il reste encore trois journées, et bcp de choses peuvent encore se passer ...Mardi 07 Mars 2006 11:03
Désolé pour le petit bâton que j'ai omis : détail de Paris XIII- CACHANMardi 07 Mars 2006 11:05
Désolé edwlcs, mais que le 800 manque de motivation sur vous, ca parait "logique", mais sur un match de montée, c'est autre chose, surtout qu il se casse le cul a jouer en R2, en se privant de rencontres de nationale, pour faire monter cette équipe ...Samedi 11 Mars 2006 11:20
alors les match sa a donné quoi ???Samedi 11 Mars 2006 13:47
Apsap-Paris 13 : 13 / 7 pour l'Apsap
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes