Samedi 11 Mars 2006 19:03
PARIS IX (3) GAGNE 13-07 SUR CACHANSamedi 11 Mars 2006 21:17
vous etes terrible l apsap sa sent le maintien ya ouuuuuuuuuuuuMardi 14 Mars 2006 14:33
c estkoi la compo de chevilly 2 ??Mardi 14 Mars 2006 14:45
il me sembleMardi 14 Mars 2006 16:53
ok merci bien du renseignementMardi 14 Mars 2006 18:08
au complet elan chevilly s'est<br />Mercredi 15 Mars 2006 15:36
Et oui en effet,Jeudi 23 Mars 2006 18:25
y a plus grand monde ici ?Samedi 25 Mars 2006 04:48
victoire de paris13 sur chevilly 32 28Samedi 25 Mars 2006 09:59
C'est la fin pour Cachan qui dit au revoir à la R2 sur un magnifique Forfait contre l' Apsap. POur cause d'adresse éronnée: ils se sont retrouvés juste avant 21h au Gymnase Chateau Landon dans le 10 ème. Après avoir réussi a prendre contact avec l'Apsap, quelle bonne surprise d'apprendre que l'Apsap joue à la porte de saint cloud dans le 16 ème. MAlgré la sportivité des mecs de l'Apsap (qui ont bien voulu attendre assez longtemps) et un sprint effréné dans le métro, Cachan n'a pas réussi à arriver avant 22h. C'es vraiment con de finir comme ça... Y'a des fois on ferait mieux de rester couché....Samedi 25 Mars 2006 10:05
aye aye aye ayeSamedi 25 Mars 2006 10:51
mais comment avez vous pu confondre a ce point c est dommage pour vousSamedi 25 Mars 2006 13:08
dommage cachanais ...Samedi 25 Mars 2006 23:25
PARIS IX GAGNE SAINT MAUR 13-07Dimanche 26 Mars 2006 12:57
neuilly bat reuilly 38/22Lundi 27 Mars 2006 09:38
on peut terminer avec 4 équipes a 13 points!!!!!Lundi 27 Mars 2006 10:04
Cachan en pré nat ? en pré régionale plutôt. Comment cela se fait il que 1 seule équipe monte alors que 2 descendent ?Lundi 27 Mars 2006 10:19
C'est la dure loi de la R2, mais je suis tout à fait d'accord pour changer ce système trop rigide...Mercredi 29 Mars 2006 10:42
C est peut etre mal fait mais le systeme est comme ca,Samedi 08 Avril 2006 02:41
Chevilly bat l'APSAP : 31-29 ...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes