IDF ZONE 2 – R2 - POULE G - Page 2
Samedi 14 Janvier 2006 14:36
paris 13 gagne 11-9 sur paris 9
les compos:
paris 13: 25 30 40 40 40 45
paris 9: 25 35 40 40 45 45 (en gros)
Samedi 14 Janvier 2006 14:40
compo chevilly :
25-30-30-35-40-40
compo cachan :
30-40-45-45-50-60 (pas sur des deux derniers...)
Samedi 14 Janvier 2006 14:45
finallement la poule est assez homogene sur cette 1ere journée !
chevilly, paris 13, neuilly, apsap et paris 9. Ca risque de faire de belles rencontres !
Samedi 14 Janvier 2006 15:27
apsap 25 25 40 30 45 45
je pense que cachan est en dessous et reuilly aussi
Membre
Age : 44 ans
Messages : 103
Lundi 16 Janvier 2006 13:18
Eh bien voila, c'était la première rencontre de l'histoire pour le Club Olympique de Cachan en R2
Eh bien franchement la R2 c'est chouette!!! Alors on va tout faire pour se maintenir !!!
C'est vrai une belle branloute au premier MAtch contre les camarades (et néanmmoins amis) chevillais mais les matchs étaient beaucoup plus sérrés que ne l'indique le score de 16-04
On attend les prochaines aventures avec impatience!!
Lundi 16 Janvier 2006 13:30
Et oui, petit cachanais, tu vas gouter aux joies ou aux pleurs de la division 2 régionale !
Qu'elle vous apporte réussite sportive !!
(désolé pour l'"humiliation" de vendredi soir )
Samedi 28 Janvier 2006 01:20
victoire apsap 13 7 sur paris 9
en a 8 -2 pour apsap
en b 5 - 5
Samedi 28 Janvier 2006 03:56
victoire de neuilly sur marne contre chevilly : 36 - 24
détail des compos et résultats :
neuilly : n°650 (3), 30(3) 30(1) 30(3) 30(2) 35(2) + 2 doubles
chevilly : 25 (0) ,30(1),30(1), 35(1), 40(0), 40(1)
Samedi 28 Janvier 2006 14:02
paris 13 gagne 11 9 sur St Maur TT dans un frigo mais dans une bonne ambiance !
Samedi 28 Janvier 2006 14:13
neuilly trop fort
par contre chevilly decevant
Membre
Age : 44 ans
Messages : 103
Samedi 28 Janvier 2006 20:50
Et une branloute de plus pour Cachan battu a domicile par Reuilly 06-14
Une fois plus beaucoup de belles, des balles de matchs ratés...
L'apprentissage est rude, très rude, mais on s'en sortira!!!!
Lundi 30 Janvier 2006 14:11
c est quoi la compo de st maur et de paris 13 ??
compo paris 9 25 1818 35 1686 40 1526 45 1485 45 1455 45 1465
Lundi 30 Janvier 2006 14:12
et la compo de reuilly s il te plait
un joueur de cachan???
Lundi 30 Janvier 2006 14:48
yan a titre d'info, il me semble que lefebvre (-25-) joue en A
thisse (40) en B pour le reste voir spid!!
a plus
Lundi 30 Janvier 2006 14:54
en première phase
saint maur tt 25-35-35-35-35-40
pour paris 13
fricker (25) gabard(30) + 1 (25)
brunet (40) buffet(40) guenard (40)
Lundi 30 Janvier 2006 14:54
ok mister talentueux dommage tu aurait pu me serrer
j ai trouvé que tes partenaires en a n etaient pas trop motivé
Lundi 30 Janvier 2006 17:18
pour St maur TT c bien ca la compo par paris 13 ca tourne un peu en ce moment car sur les 2 1eres journées, on avait des gens en vacances...
mais l'equipe type c bien ce qu'a dit le talentueux a part que guenard joue en PR et c larboulette qui joue en temps normal !
Lundi 30 Janvier 2006 17:18
tu as raison!!!
sam après sa défaite sur johan a balancé contre toi!
et titi après un bon début de saison manque à nouveau de combativité!!!
pour ma part, sans entrainement, j'ai un manque de motivation! mais j'ai fais de mon mieux contre toi! pour oublier ma déroute des indiv....
ce soir, tous les trois à l'entrainement pour la première fois cette année, afin de nous relancer pour le maintien et se faire plaisir sur NEUILLY/MARNE!
voilà nos objectifs....
A PLUS
Membre
Age : 44 ans
Messages : 103
Mardi 31 Janvier 2006 12:04
Ok v'la l'équipe de Reuilly qui nous a battu vendredi dernier
A : 25-35-40
B 40- 50 -55
Le 55 est un jeune de 10-12 ans qui joue au moins 40!
Samedi 25 Février 2006 11:13
defaite del apsap a domicile face aux veterans de saint maur
13/7 les pays ont cassésle rythme des jeunots
91 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum