Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

IDF ZONE 2 – R2 - POULE G - Page 5

Samedi 08 Avril 2006 04:03

neuilly bat paris13 13/07
neuilly 600 30 30 30 35 50
paris 13 25 25 30 25 40 40
le ping et après?.....

Samedi 08 Avril 2006 07:47

PARIS IX ATT bat REUILLY 13-07

Samedi 08 Avril 2006 09:58

en attendant le résultat de saint maur, ca nous fait déjà 3 équipes a 13 points, y en aura-t-il encore une ...?

pour en rassurer certains :

Art. 4.11. - CLASSEMENT DES ÉQUIPES DANS UNE POULE
a) Le classement dans chaque poule est établi dans l'ordre décroissant du nombre de points-rencontres.
b) Une équipe battue par forfait ou pénalité sera considérée comme battue par 40/0 en Messieurs et 36/0 en Dames, chaque
partie étant comptée comme perdue 3 manches à 0, et 11/0 dans chaque manche.
c) Si deux ou plusieurs équipes sont à égalité de points-rencontres, il est établi un nouveau classement de ces équipes portant
sur la ou les rencontres disputées entre elles.
Chaque fois qu'une ou plusieurs équipes peuvent être classées, il convient de recommencer la procédure du départage,
décrite ci-après, pour celles restant encore à égalité :
1. En faisant le total de leurs points-rencontres dans la ou les rencontres les ayant opposées.
2. Ensuite, pour celles qui resteraient encore à égalité, en faisant le quotient des points-parties (définis à l'art. 4.10.a) gagnés
par ceux perdus dans la ou les mêmes rencontres.
3. Ensuite, pour celles qui resteraient encore à égalité, en faisant le quotient des manches gagnées par les manches perdues
dans la ou les mêmes rencontres.
4. Ensuite, pour celles qui resteraient encore à égalité, en faisant le quotient des points-jeu gagnés par les points-jeu perdus
dans la ou les mêmes rencontres.
5. Pour celles qui resteraient encore à égalité, on privilégiera celle dont l'association compte le plus grand nombre de
licenciés traditionnels (masculins ou féminines, selon le championnat concerné).
6. Si besoin est, en cas d'égalité persistante, une rencontre sur tables neutres pourra être organisée par la Commission
Sportive Régionale ; sinon, un tirage au sort sera effectué.

Samedi 08 Avril 2006 10:59

D'après ton raisonement d'hier soir ogeid, APSAP et Chevilly Larue se maintiennent. Cela va se jouer donc entre St Maur et Paris9 si je ne dis pas de bétises. Cachan est condamné.

Samedi 08 Avril 2006 11:06

en effet ! mais c'est pas mon classement, c'est le réglement qui le précise !
comme je l ai mis plus haut ...

_______________________________________________________________
Si deux ou plusieurs équipes sont à égalité de points-rencontres, il est établi un nouveau classement de ces équipes portant
sur la ou les rencontres disputées entre elles.
_______________________________________________________________

Samedi 08 Avril 2006 13:24

Cachan battu à domicile par Saint Maur 25/35. Satisfait que d'après le réglement, notre forfait n'influe pas sur la baston pour la survie!!!!
D'après mon calcul : on ne prend en compte que les résultats entre Paris IX, Saint Maur, APsap, Chevilly :

Chevilly 2V 1D
Saint Maur 2V 1D
Apsap 1v 2D
Paris IX 1v 2D

CA se joue donc entre Paris IX et Apsap et l' Apsap à battu Paris IX ! DOnc c'est Paris IX qui est dans la charette et qui descend en PR

Ptet que je me trompe mais a priori ça devrait être ça!

Samedi 08 Avril 2006 13:25

edwics, c'est ce que je crois aussi !

Mercredi 12 Avril 2006 00:20

Paris IX va se maintenir en tant que meilleur 7e de la Zone 2

Mercredi 12 Avril 2006 10:17

Si l'information est correcte, tant mieux pour Paris 9 ...

Jeudi 13 Avril 2006 09:47

ca serait super!!!
Émoticône

il est vrai que la poule était homogène, et je pensais qu'avec trois victoires on se maintiendrait.

néanmoins il faut attendre les descentes de nationale non?????

Jeudi 13 Avril 2006 10:58

apparemment il y aurait peu de descentes de nationales dans notre zone ...
0
3
91 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes