Samedi 08 Avril 2006 04:03
neuilly bat paris13 13/07Samedi 08 Avril 2006 07:47
PARIS IX ATT bat REUILLY 13-07Samedi 08 Avril 2006 09:58
en attendant le résultat de saint maur, ca nous fait déjà 3 équipes a 13 points, y en aura-t-il encore une ...?Samedi 08 Avril 2006 10:59
D'après ton raisonement d'hier soir ogeid, APSAP et Chevilly Larue se maintiennent. Cela va se jouer donc entre St Maur et Paris9 si je ne dis pas de bétises. Cachan est condamné.Samedi 08 Avril 2006 11:06
en effet ! mais c'est pas mon classement, c'est le réglement qui le précise !Samedi 08 Avril 2006 13:24
Cachan battu à domicile par Saint Maur 25/35. Satisfait que d'après le réglement, notre forfait n'influe pas sur la baston pour la survie!!!!Samedi 08 Avril 2006 13:25
edwics, c'est ce que je crois aussi !Mercredi 12 Avril 2006 00:20
Paris IX va se maintenir en tant que meilleur 7e de la Zone 2Mercredi 12 Avril 2006 10:17
Si l'information est correcte, tant mieux pour Paris 9 ...Jeudi 13 Avril 2006 09:47
ca serait super!!!
Jeudi 13 Avril 2006 10:58
apparemment il y aurait peu de descentes de nationales dans notre zone ...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes