Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1/Z2 - Poule C (2e phase) - Page 9

Samedi 25 Février 2006 10:07

bon ben allez la seine et marne contre paris ;-)

Samedi 25 Février 2006 20:08

victoire de lagny sur US2 15/05

Samedi 25 Février 2006 21:08

MATCH NUL 10 10 ENTRE FONTENAY ET CHEVILLY NS MENIONS 9 A 6 PAS CAPABLE DE FINIR MAIS BON C PAS TROP GRAVE ON RESTE DANS LA COURSE POUR LA MONTEE

Samedi 25 Février 2006 22:19

Classement à la fin de la 3e journée : (en attendant le score de Livry/Cesson)

1) Roissy (9 pts)
2) Fontenay (8 pts)
3) Lagny (7 pts)
4) Chevilly (6 pts)
5) Paris 13 (5 pts)
5) US2 (5 pts)
7) Cesson (2 pts)
7) Livry (2 pts)
|_0oR€nZ0o

Samedi 25 Février 2006 22:26

Cesson s'impose a Livry 14-06, un match accroché au début a savoir 3-3 puis Cesson a pris le large. A noté qu'il nous manquait 1 25 remplacé par 1 55(qui bat 1 35 !).

Samedi 25 Février 2006 22:40

donc celà nous fait (à par erreurs) :

Classement à la fin de la 3e journée : (en attendant le score de Livry/Cesson)

1) Roissy (9 pts)
2) Fontenay (8 pts)
3) Lagny (7 pts)
4) Chevilly (6 pts)
5) Paris 13 (5 pts)
5) US2 (5 pts)
5) Cesson (5 pts)
8) Livry (3 pts)
|_0oR€nZ0o

Dimanche 26 Février 2006 00:03

Bravo à Cesson pour son réveil.
Merci à US2 pour son accueil.

Dimanche 26 Février 2006 13:19

et pour ces filets aussi coleyRire
|_0oR€nZ0o

Dimanche 26 Février 2006 14:11

Décidemment c'était journée filets alors!! ya prise de tête dans notre match a cause des filets !!Rire. On est déja concentré sur le match de samedi Coley !! go go goRire

Dimanche 26 Février 2006 15:15

effectivement match nul 10-10 entre fontenay et chevilly,avec qq regret de notre coté puisque nous menion 9-6 puis 10-9 mais comme la dit shoei impossible de finir. prochaine journée roissy-fontenay,l'équipe qui l'emportera aura pris une trés sérieuse option pour la montée.
allez L'OM

Dimanche 26 Février 2006 19:39

Si possibble j'aimerai connaitre le détail de votre rencontre stevoninho ... stp

Dimanche 26 Février 2006 20:40

le voici alex:
en A zanasi,campenon,jarlat
en B guillon,dumont,fache

perovic 3/3,cnokaert 1/3(bat zanasi),normant 1/3 (bat campenon) + double
brunet 1/3 bat(dumont),tan 1/3(bat fache),van meggelen 1/3(bat fache) + double

et le votre stp
allez L'OM

Dimanche 26 Février 2006 20:46

ping77570 quand serez vous enfin au complet?? Contre nous??

letop85 : les filets, il y en a pas eu. Si?

Lundi 27 Février 2006 20:52

lol coley, mémoire courteRire
|_0oR€nZ0o

Lundi 27 Février 2006 21:51

Ba nous éuipe type mise a part le remplacement de Merle 25 par Moratti 55 pour problème de santé.
Donc ca nous donne -Romero 900 Moi 1950 et Charderon (1700) puis
-Lam (1800) Giardini (1660) et enfin Moratti 55

En face équipe type il me semble a savoir -2 25 a 1840 1 30 puis
- 30 35 40
Quant au détail du match Romero 3 Moi 2 perd 1 25 Charderon 3
et en B Lam 2 perd 30 Giardini 1 bat le 40 (pas sur) et Moratti 1 bat le 35.

Voili voila, logique resêcté je pense quant a moi je fais une belle petite contre sur un mec avec 1 pîcot long a la table et qui a fait un très gros match, bien vu !
Sinon Coley on sera au complet sur vous. Revanche revanche !!!Rire

Lundi 27 Février 2006 21:51

Ba nous éuipe type mise a part le remplacement de Merle 25 par Moratti 55 pour problème de santé.
Donc ca nous donne -Romero 900 Moi 1950 et Charderon (1700) puis
-Lam (1800) Giardini (1660) et enfin Moratti 55

En face équipe type il me semble a savoir -2 25 a 1840 1 30 puis
- 30 35 40
Quant au détail du match Romero 3 Moi 2 perd 1 25 Charderon 3
et en B Lam 2 perd 30 Giardini 1 bat le 40 (pas sur) et Moratti 1 bat le 35.

Voili voila, logique resêcté je pense quant a moi je fais une belle petite contre sur un mec avec 1 pîcot long a la table et qui a fait un très gros match, bien vu !
Sinon Coley on sera au complet sur vous. Revanche revanche !!!Rire

Mercredi 01 Mars 2006 12:41

ping77570 revanche, pour ton équipe pas pour toi.. tu n'avais pas ,joué!

nous ne sommes pas sur d'être au complet contre vous. mais même si nous sommes au complet vous avez vos chances.

Letop, les filest restent un large sujet que je ne préfère pas aborder Je dirais seulement que la seule facon pour moi de gagner des matchs c'est de voler les points!!

Mercredi 01 Mars 2006 15:30

des pronos pour la journée de samedi?
allez L'OM

Mercredi 01 Mars 2006 16:12

oui 1,
Quasiement que des matchs tendu et determinants pour le suite de la poule!
Par contre ce qui est d'eventuel score, je ne suis pas bon!
J'ai mes préféré, mais pas de favoris!

Samedi 04 Mars 2006 00:09

a demain avec la suite des resultats de ce panier de crabes!
0
2
292 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes