Samedi 25 Février 2006 10:07
bon ben allez la seine et marne contre paris ;-)Samedi 25 Février 2006 20:08
victoire de lagny sur US2 15/05Samedi 25 Février 2006 21:08
MATCH NUL 10 10 ENTRE FONTENAY ET CHEVILLY NS MENIONS 9 A 6 PAS CAPABLE DE FINIR MAIS BON C PAS TROP GRAVE ON RESTE DANS LA COURSE POUR LA MONTEESamedi 25 Février 2006 22:19
Classement à la fin de la 3e journée : (en attendant le score de Livry/Cesson)Samedi 25 Février 2006 22:26
Cesson s'impose a Livry 14-06, un match accroché au début a savoir 3-3 puis Cesson a pris le large. A noté qu'il nous manquait 1 25 remplacé par 1 55(qui bat 1 35 !).Samedi 25 Février 2006 22:40
donc celà nous fait (à par erreurs) :Dimanche 26 Février 2006 00:03
Bravo à Cesson pour son réveil.Dimanche 26 Février 2006 13:19
et pour ces filets aussi coley
Dimanche 26 Février 2006 14:11
Décidemment c'était journée filets alors!! ya prise de tête dans notre match a cause des filets !!
. On est déja concentré sur le match de samedi Coley !! go go go
Dimanche 26 Février 2006 15:15
effectivement match nul 10-10 entre fontenay et chevilly,avec qq regret de notre coté puisque nous menion 9-6 puis 10-9 mais comme la dit shoei impossible de finir. prochaine journée roissy-fontenay,l'équipe qui l'emportera aura pris une trés sérieuse option pour la montée.Dimanche 26 Février 2006 19:39
Si possibble j'aimerai connaitre le détail de votre rencontre stevoninho ... stpDimanche 26 Février 2006 20:40
le voici alex:Dimanche 26 Février 2006 20:46
ping77570 quand serez vous enfin au complet?? Contre nous??Lundi 27 Février 2006 20:52
lol coley, mémoire courte
Lundi 27 Février 2006 21:51
Ba nous éuipe type mise a part le remplacement de Merle 25 par Moratti 55 pour problème de santé.
Lundi 27 Février 2006 21:51
Ba nous éuipe type mise a part le remplacement de Merle 25 par Moratti 55 pour problème de santé.
Mercredi 01 Mars 2006 12:41
ping77570 revanche, pour ton équipe pas pour toi.. tu n'avais pas ,joué!Mercredi 01 Mars 2006 15:30
des pronos pour la journée de samedi?Mercredi 01 Mars 2006 16:12
oui 1,Samedi 04 Mars 2006 00:09
a demain avec la suite des resultats de ce panier de crabes!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes