Jeudi 09 Février 2006 22:50
Comment ce fait-il qu'aprés 2 semaines lors de la derniére journée il n'y est toujours pas la feuille de rencontre du match us2-roissy sur spid?Jeudi 09 Février 2006 23:29
pb de poste, l'us2 vient de recevoir une letttre...Vendredi 10 Février 2006 00:02
merci spinMardi 21 Février 2006 18:47
alors, après cette période de vacances, les par équipe reprenne avec une rencontre chaque WE maintenant (sauf le WE du 18/19 mars) !!!. Vos pronostic sur la journée de samedi ???
Mardi 21 Février 2006 23:20
voici mes pronosMercredi 22 Février 2006 00:20
fontenay contre chevilly, ca va etre un match important pour la montée ca!!Mercredi 22 Février 2006 00:24
depuis que j'ai vu jouer roissy je les met comme favori pour la montée, très belle equipe !Mercredi 22 Février 2006 08:31
Je ne pense pas que Cesson soit menacé pour le maintien.....Mercredi 22 Février 2006 10:25
oui Cesson devrait se maintenir mais on ne sait jamais.Mercredi 22 Février 2006 10:38
sans vouloir mettre en cause l'affirmation de toffMercredi 22 Février 2006 10:46
Je ne savais pas qu'ils n'avaient pas jouer complet les 2 premiers matchs ! ça décale tout. Mais si ils sont complets, ça sera dur pour leurs adversaires (ne serait-ce qu'avec Romero toujours solide et Pichot vainqueur du tournoi 25 à St Avertin).Mercredi 22 Février 2006 11:40
Moi je donne Cesson , Fontenay, Roissy et Lagny gagnants pour les scores je ne me prononce pasMercredi 22 Février 2006 12:49
Oui Toff Cesson n'est pas au complet et pas en forme non plus ce qui ne les arrange pas. mais on peut leur faire confiance pour rebondir.Mercredi 22 Février 2006 13:23
Pour info, nous retrouvons notre équipe complète pour cette 3ème journée. Nous savons que nous avons pas le droit a l'erreur contre Livry, la troupe est belle et bien prête pour samedi, mais je ne m'en fais pas réellement pour le maintien. Notre équipe est solide au complet, qui plus es le morale est au rendez vous pour moi après avoir gagné le tournoi de St Avertin.
Mercredi 22 Février 2006 13:27
En toout cas,
à toi pour le WE dernier !!! Vivement que je redescende 25 ! Non, je blague, j'espère quand même rester dans les 1000 (ça va être dur mais c'est possible) !
Mercredi 22 Février 2006 21:39
ha Cesson au complet, c'est quand même mieux, ca promet pour ce week end.Mercredi 22 Février 2006 21:50
Merci toff, j'ai 2 revenche a prendre en tout cas !! impatient de te rejouer,lol.Sinon ca donne quoi pour vous en pré-nat ??...Jeudi 23 Février 2006 08:34
C'est chaud car nous avons perdu Chilly sur 1 match équilibré mais qui a mal tourné (3 belles gagnées sur 11). Nous devrons faire au moins 1 petit miracle sur Rambouillet ou Ormesson pour nous maintenir.Vendredi 24 Février 2006 20:48
Reprise du championnat demain après 3 semaines. Va falloir envoyé la came !!!
Vendredi 24 Février 2006 23:38
j'espères qu'il y aura des surprises pour encore + pimenter la poule
, Bonne chance à tous et aller paris contre le 77
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes