Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Quel bois pour frapper pres de la table - Page 2

Jeudi 05 Janvier 2006 13:09

Citation de julot :
Essaye le Joola Panther et si tu reussi bien a le controler alors bravo ;-)

avec samsonov carbon,je n'ai pas eu de probleme.Vous savez,c'est le bois qui a le plus incontrolable

Jeudi 05 Janvier 2006 14:12

Tu sais pas trop ce que tu veux !

Jeudi 05 Janvier 2006 15:21

le thibbar en question ci-dessus est vraiment pas mal,tu as même l'impression qu'il est gommé tellement il a un beau son

Jeudi 05 Janvier 2006 15:22

Citation de le belge :
le tibbhar en question ci-dessus est vraiment pas mal,tu as même l'impression qu'il est gommé tellement il a un beau son

Jeudi 05 Janvier 2006 16:07

jte conseille aussi de mettre des plaques sur ton bois

Jeudi 05 Janvier 2006 22:25

J'ai essayé le samsonocv carbon et je le trouve pas + incontrolable

Vendredi 06 Janvier 2006 02:13

Citation de megatop :
Tu sais pas trop ce que tu veux !

je veux un bois qui est meilleur que samsonov carbon et ou moins aussi vite
alors ce n'est pas si difficile que ça pour comprendre! Émoticône

Vendredi 06 Janvier 2006 18:18

le gergely21 de butterfly, il est fait pour ça, c'est un des premiers bois carbon

ou alors le kool de chez joola, sensation "frappes dans les bâches" garantie avec autant de contrôle qu'un mec au volant de sa caisse bourré aux amphets et au whisky sur une couche de verglas avec les pneus lisses....

Vendredi 06 Janvier 2006 20:32

Lol

Vendredi 06 Janvier 2006 21:34

Citation de drizztjr :
le gergely21 de butterfly, il est fait pour ça, c'est un des premiers bois carbon

ou alors le kool de chez joola, sensation "frappes dans les bâches" garantie avec autant de contrôle qu'un mec au volant de sa caisse bourré aux amphets et au whisky sur une couche de verglas avec les pneus lisses....

admirable métaphore

Samedi 07 Janvier 2006 17:43

pren un shlager off+ Émoticône

Samedi 07 Janvier 2006 20:38

je crois que,je vais prendre soit gergely 21,soit kreanga carbon.Je vais choisir celui qui va mieux ergonomiquement pour ma main.

Samedi 07 Janvier 2006 20:47

h1- 9 ms po facil a trouver et tres lourd

Lundi 09 Janvier 2006 14:27

h1-9 ? On en trouve encore ?? c'est carrément revival

Lundi 09 Janvier 2006 15:10

je n'ai pas encore choisi,ilya aussi kreanga aeros qui est tres bon pour la frappe pres de la table!
İlya aussi iolite butterfly,mais qui est tres vite.

Lundi 09 Janvier 2006 18:32

ça y est j'ai acheté kreanga aeros.C'est marqué "waterproof"On va voir qq ça donne?Si ce n'est pas bon,je peux toujours jouer a l'eau(waterproof) Émoticône

Lundi 09 Janvier 2006 20:15

oki fais nous part de tes impressions...

Lundi 09 Janvier 2006 23:15

eh bien,je l'ai essayé ce soir.C'est impressionnant comme bois!Moins vite que mon samsonov carbon mais bc plus de controle.Faire un top spin ça deviens comme un jeu d'enfant.Je n'ai jamais reussi autant de topspin que ce soir.Presque tout sur la table(pourtant topspin c'est mon point faible)
Mais ilya un probleme avec mon rever!Comme je ne sais pas faire un topspin avec mon rever.Je frappe mais la balle tendance a voler!İl n'est pas assez precis!Prochaine fois je vais essayer avec hurricane 3,a la place de mon bryce.J'espere que ça va marcher si non je dois encore chercher un autre bois Émoticône

Mardi 10 Janvier 2006 08:45

bah il faut juste que tu t'entraines un peu, il est logique que tu doives changer un petit peu tes gestes quand tu changes de bois...ça va pas venir comme ça

Mardi 10 Janvier 2006 10:24

oui il ne faut pas se fier a tes impressions que sur le 1er entrainnement, de plus il faut une petite periode d'adaptation
0
0
45 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois