Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Raquette dans la tete - Page 2

Jeudi 29 Décembre 2005 18:16

moi c pas une raquette mais une chaussure qu'on m'a jeté a la gueuleRire
celui qui ne cherche pas ne trouvera jamais

Jeudi 29 Décembre 2005 18:27

Citation de jules33 :
aux dernier tour d'indiv de N4 à Meymac, dernier match des poules devant 50 personnes , jet de raquettes sur 25 metres , atterissage au pied du juge arbitre... bilan : exclu de la competetion!! Émoticône

et justement a ce moment l'arbitre a fait un truc qu'il n'avait pas le droit de faire!!! il a fait perdre tous les matchs joués par le joueur en question!!! pas que sur les resultats de la poule, mais bien sur les points de la license!

Jeudi 29 Décembre 2005 19:12

oula trop dure l'arbitre avait pas le droit de faire .... méchant arbitre
par contre lui le joueur avait le droit de balancer sa raquette ?

Jeudi 29 Décembre 2005 20:11

.......BIENSUR!
non mais c'est sur qu'il la mérité le rouge. mais l'arbitre avait pas le droit de faire ce qu'il a fait ensuite.

Jeudi 29 Décembre 2005 20:40

moi a l entrainemnt jai voulu faire un top revers et la raquette qui part 20 metres sur la gauche.la raquette passe à 50 cm de la tete du joueur de l autre table
trinko no 33 mondial

Vendredi 30 Décembre 2005 00:00

Ça donne des idées pour le jeu de la FFTT :
http://www.fftt.com/jeu_bulle/formulaire.htm

A noter le nom du répertoire "jeu_bulle", pff fonctionnaire !

Vendredi 30 Décembre 2005 03:02

Citation de boderoum :
.......BIENSUR!
non mais c'est sur qu'il la mérité le rouge. mais l'arbitre avait pas le droit de faire ce qu'il a fait ensuite.

Je trouve tout de même cette sanction un peu légère : un carton rouge et basta pour un jet de raquette qui aurait pu faire des dégats...

Vendredi 30 Décembre 2005 12:29

Citation de catlover :
Ca peut aller au civil et évidemment bannissement du ping pour au moins plusieurs années.
Maintenant autre question, " ça vous est déjà arrivé de voir votre adversaire sortir un couteau ?"
C'est n'importe quoi.

ca m'est deja arrivé pendant un tour d'indiv dans les gradins Émoticône

Vendredi 30 Décembre 2005 12:59

t'as pas du tout dus avoir la pressionRire
...

Vendredi 30 Décembre 2005 13:30

moi jdis le fair play avant tout, si on te balance la raquette dans la guele ba d'aprés le reglement carton rouge si c'est en match, ou sinn ba je sais pas

Vendredi 30 Décembre 2005 17:26

on va pouvoir se battre au ping comme au hockey, chic on se fera plus traiter de sport de PD.

Vendredi 30 Décembre 2005 18:11

Dans mon club un minime arbitrai un double qui opposait quatres seniors dans un tournoi. Un joueur qui topait a vu sa raquette lui glissé de la main à cause de la sueur et le jeune a pris la raquette dans la tête et il a été sonné mais plus de peur que de mal une grosse bosse et heureusement rien d'autre. Autant vous dire que le joueur qui a laché la raquette était secoué et il a arrété le tournoi car il ne pouvait plus joué.

Vendredi 30 Décembre 2005 21:09

c'est involontaire ça n'a rien à voir.

Samedi 31 Décembre 2005 12:08

Restons fair play!!!!

Samedi 31 Décembre 2005 12:25

moi g déja jeté une raquette sur la table des juges arbitres qui était à l'autre bout de la salle!
GT jeune et impulsif... maintenant jme sui calmé pour le bohneur de tout le monde, y compris le mien. Émoticône

Samedi 31 Décembre 2005 12:44

Citation de brassartvincent :
moi sa m'est arriver j'ai ete ramassée la raquette je me suis approcher de lui pour lui rendre et je l'aie cassé en deux

tout le comportement qu'il ne faut pas avoir, si le gars en face l'a fait volontairement, tu fais constater à l'arbitre et tu arrêtes la partie que ton adversaire perdra sur tapis vert avec sanction de la commission d'arbitrage de l'échelon.

Lundi 02 Janvier 2006 13:37

Citation de ring :
moi c pas exactement ça, mais une fois un joueur s'est déjà servi de sa raquette comme d'une hache sur la tête de l'arbitre...ben l'autre a pissé le sang.

C solide une raquette quand même...
J'espère quand même que ce joueur a été radié à vie, avec une plainte pour "coups et blessures" au passage. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 02 Janvier 2006 13:51

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
rigoleras bien ki rigoleras le dernier

Lundi 02 Janvier 2006 21:02

Tient ! Une charade !
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Mardi 03 Janvier 2006 02:04

lol up !

perso si un gars a le jour le cran de me lancer la raquette dans la tete, je pense que je ne réfléchirais pas... A mon avis sa raquette, elle me servira, je lui rendrai bien gentilmment dans le museau, et a plusieurs reprises.
0
0
40 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général