Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Que faire contre les vieux revêtements ? - Page 2

Jeudi 29 Décembre 2005 06:37

en championnat je pense que c'est au juge arbitre de ne pas autoriser a jouer une raquette et si il y en a pas hé bein au capitaine adverse de poser une reclamation sur la feuille de match , en tournoi c'est une autre histoire mais je ne suis pas forcemment pour pour qu'une raquette soit interdite en tournoi apres c'est aux juges arbitres de ceuxci de decider enfin je pense donc je suis même si je ne suis pas sur
wla un bon entrainement

Jeudi 29 Décembre 2005 06:43

Y'a pas de J.A. chez nous en R2 ! Pis, ce règlement c'est un peu nul ... tu joues le mach et tu marques sur la feuille de match (enfin le Capitaine) : ... "Bouououhhhh untel il avait une raquette plus homologuée ! C'est pas bien !" ...

Ma question : Qui va constater ? Qui va vérifier ? C'est n'importe quoi ! Tu ne trouves pas joueur de cabourg ?

Jeudi 29 Décembre 2005 06:47

si tous les capitaine de toutes les équipes adverses le notent ptete qu'a la fin y va se passer quelque chose a mons que cela ne soit un membre de la fédé??
wla un bon entrainement

Jeudi 29 Décembre 2005 06:50

A mon avis, y'a personne qui a osé ... Certainement que certains lui ont déjà fait remarquer ; mais c'est tout ...

Jeudi 29 Décembre 2005 06:54

ouaip c'est pas comme par chez nous si il y a quelque chose qui plait pas des fois y en a qui sont limites de se battre

mais bon c'est vrai que se battre ne resout pas le problème de la raquette parce que la raquette elle ne se bat pas enfin je crois ou alors c'est une raquette animée et possédée par un esprit bizarre
wla un bon entrainement

Jeudi 29 Décembre 2005 06:57

Non nous n'en sommes pas encore arrivés à cette extrémité ! Et heureusement ! Le problême, c'est qu'ici, tout le monde se connaît (petite Ligue la Franche-Comté). Si tu dis quelque chose, tu passes pour "le connard qui fait des histoires" voire un mauvais joueur ... tu vois ce que je veux dire ?

Jeudi 29 Décembre 2005 07:04

ouaip comme moi qui arretes de jouer a un jeu de cartes parce qu a haut niveau dans ce jeu de cartes il y des tricheurs mais la je m'éloigne un peu du sujet
wla un bon entrainement

Jeudi 29 Décembre 2005 07:08

Ben voilà ; faut bien appeler un chat un chat ... ce mec est un tricheur ! Je le sais, il le sait, tout le monde le sait, mais personne ne dit rien ... Parce qu'à la base, quand tu vas faire un match, tu as envie que la rencontre se déroule bien dans un "bon esprit" ; tu n'as pas envie de te prendre la tête ... parce que les "prises de tête" ça gâche l'ambiance ... et le plaisir aussi ...

Jeudi 29 Décembre 2005 07:19

ben dans ce cas la adoptez une tactique de jeu antisportive contre lui et spécifiquement contre lui mais qui soit otorizée; comme aller s'essuyer les chaussures contre une serpiere a tous les points ou alors quand la balle arrive la laisser aller loin avant d'aller la chercher on a le droit d'attendre que la balle soit arrétée avant d'aller la chercher etc

au niveau tactique un servive mou et une cacahuète derrière me semble pas mal
wla un bon entrainement

Jeudi 29 Décembre 2005 07:28

Je vais adopter ta deuxième solution je pense ... Émoticône Le battre une seconde fois à la régulière (enfin moi ..) ça me tente bien aussi ... Émoticône

Jeudi 29 Décembre 2005 07:30

Bon ben, c'était bien sympa nos petits échanges verbaux et amicaux, mais j'vas aller me pieuter moâ ... je lirai la suite cet ap.midi ... Bye.

Jeudi 29 Décembre 2005 07:32

bye bye
wla un bon entrainement

Jeudi 29 Décembre 2005 07:34

Bonne journée "Lucky Luke" (qui tape sur son clavier plus vitre que son ombre) ! Émoticône

Jeudi 29 Décembre 2005 08:08

le mieux c tu gagne ton match et puis tului fais la reflexion sa sera encore mieux Émoticône

Jeudi 29 Décembre 2005 15:21

Citation de brassartvincent :
le mieux c tu gagne ton match et puis tului fais la reflexion sa sera encore mieux Émoticône


Ah oué là, y'a pas à dire ... tu m'as caaaaaaaaassssséééééé ! ! ! Émoticône

Jeudi 29 Décembre 2005 16:37

lol non je parle du joueur d'en face

Jeudi 29 Décembre 2005 16:41

Ah OK ... Émoticône

Dimanche 01 Janvier 2006 10:42

tu peux les changer
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Dimanche 01 Janvier 2006 12:58

Citation de jerem_47 :
tu peux les changer


Jerem47 ? T'es dans un jour sans là non ? Émoticône

Mardi 03 Janvier 2006 02:09

je pense ... Émoticône
0
0
78 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement