Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mike 24

Messages de mike 24

Jeudi 25 Mai 2006 17:56

Pas de pb, sans rancune. Et nous aussi on aurait préféré gagner les titres mais il faut avouer que gradignan était plus frais que nous et un peu plus fort.

Mercredi 24 Mai 2006 18:20

Merci bien, ça m'apprendra à vouloir calmer le jeu, être sympa et passer à autre chose.
Ca fait toujours plaisir de se faire rembarer.
Je te souhaite quand même une bonne fin de saison ou une bonne saison 2006-2007.

Mercredi 24 Mai 2006 13:02

C'est vrai , vous nous avez battu et c'était mérité mais il faut être honnête et reconnaitre que ce jour là nous sommes venus seulement avec 3 joueurs de l'équipe normal dont un des 3 était bourré. Sinon penses-tu vraiment que nous aurions été en finale des titres? Alors s'il te plaît calme un peu le jeu sur Tolzac-Talence. Je ne savais pas que vous perdiez des joueurs c'est dommage vous aviez une saison remarquable avec une seule défaite sur toute l'année.

Mercredi 17 Mai 2006 12:58

Félicitations à Gradignan pour leur titre de R3, car même si on était carbonisé ils ont très bien joué et méritent leur victoire. Le score est quand même un peu sévère, je ne pense pas qu'il y ait un si grand écart entre les 2 equipes.
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mike 24

Résolu