Petit prono pour la R2 poule B :
Lalinde - Yvrac : 08-12
Langon - St-Loubès : 08-12 (avec même peut-être bagarre générale !)
Carbon-Blanc - Mios : 10-10
Libourne - Terrasson : 12-08
Et toi, Greg ?
Tu le sens comment ?
A noter pour l'espion Lindois qui nous lit sans jamais se montrer, que pour l'instant, je suis plus performant en pronostiques qu'à la table ...
D'ailleurs, tout spécialement pour toi :
Pour la bagarre, c'est envisageable en effet meme si st loubes est plutot cool, il faudra bien esquiver les provocations de langon et son leader charismatique...
Je serais demain à talence pour l'entrainement (je suis le nouveau qui arrive de villenave), si tu y es, pourra tu denoncé?
j'suis curieux de savoir qui tu es!
tu permet robinos de ne me dénoncé qu'après la montée stp
je jeterai un oeil sur toi demain si je vient faire un tour
tu joue encore à villenave ou tu a arrété ?
Ben perso, moi, j'aime bien les n'equipes qui en veulent ... et pis, depuis que Trinko m'a mis ma branlée l'an dernier, je suis devenu un de ses supporters ( jusqu'à ce que lui mette sa branlée à mon tour quoi ) ...
je n'ai pas oublié "fait", je me suis auto-viré
Et donc pour la suite de l'histoire j'ai fait 2 entrainements a Talence (c'est marrant comment y'a moins de monde les jours de ligue des champions d'ailleurs...) et j'ai meme fait le repas d'apres match samedi soir...
wala
ben j'avais deja de grosses envie de muter a cause de l'ambiance generale du club..( c un peu plus compliqué mais je fais court)
et apres un match, où j'ai fait la bulle, certains joueurs de l'equipe ont gueulé en disant ke si ca avé été un autre a ma place on aurait pas perdu... de facon super mechante... moi qui ai envie de cohesion dans une equipe, c'est pas trop le cas là, donc je leur fait plaisir, je me casse... voila tout..
...ce qui me rassure, c'est qu'il n'y a pas foule pour les remarquer.
A chaque fois que j'en vois une de ce style, j'ai les poils dans la main qui se hérissent ...
Mais celle-là, je l'avais directement attribuée à un changement de tournure de phrase en cours de frappe.
Concernant Langon/St-Loubès, je ne considérais même pas le facteur Zoltan comme élément déclencheur.
Mais quand le passé et ses querelles de clochers ressurgit ...