R1+ R2 en Franche-Comté + D1 dans le 25 - Page 5

Dimanche 08 Janvier 2006 17:59

Par contre Big j'espère qua ça s'est mieux terminé que ça n'a commencé!!

pour la D1 la prochaine fois, faudra s'accrocher car descendent dans l'ordre Hugueny (fort 40), moi (40), Cuenot Emmanuel ((40) et Big (40 plutôt fort)!!!
Fallait monter ce tour-ci car le prochain tour promet d'être très chaud!!
C'est reparti pour un tour!

Dimanche 08 Janvier 2006 18:10

il parait qu'il y a trois descente de nationale, conséquence, le 8ème de R2 descend en D1.
je ne sais pas qui, j'espère que ce n'est pas Willy

Dimanche 08 Janvier 2006 18:19

Birgel, Salat et Croizier (14e) descendent de N4 normalement....
en cadets, C'est Monnot (Roche) et Geoffrey qui montent...
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Dimanche 08 Janvier 2006 21:33

Citation de pinglolo83 :
Par contre Big j'espère qua ça s'est mieux terminé que ça n'a commencé!!

pour la D1 la prochaine fois, faudra s'accrocher car descendent dans l'ordre Hugueny (fort 40), moi (40), Cuenot Emmanuel ((40) et Big (40 plutôt fort)!!!
Fallait monter ce tour-ci car le prochain tour promet d'être très chaud!!

Rectification : Big 40 ... plutôt faible ! Émoticône

Dimanche 08 Janvier 2006 21:41

Citation de pinglolo83 :
Bon qq résultats en R2 seniors :
Bertrand fait 5 ou 6 ->> Pas mal du tout!!
Hugueny fait 9
Je fais 10
Manu Cuenot fait 11 (du moins je pense)
Dumay fait 12
Big - Schlachter match pour la 13 -14

Ben ... encore perdu Schlachter ... 3-0 (11-13, 8-11 et 12-14 ...) Pfffff ... Pôv' journée pour le Big ! Calcul des mes points : 1558. Pôv' 40 j'vous dis le Big ... Émoticône Émoticône

A part ça, ça m'a fait très plaisir de voir Toun, Lolo, et aussi la plus charmante des coachettes ... qui finit 1ère en plus. En plus, Céline, tu me venges de celle qui m'a coûté - 20 points à Montbouton. Émoticône Nan, j'déconne, elle est très sympa Gaelle aussi. Émoticône

Dimanche 08 Janvier 2006 21:49

Allez ham ptite chanson pour mon ami Gibil qui me l'a réclamée : Émoticône

Allez : Émoticône UN DEUX UN-DEUX ; UN-DEUX-UN-DEUX ! Essai micro toujours...
Émoticône

Allez on y va : Musique please ! Émoticône Émoticône

" LE BIG EN D1, LE BIG EN D1 ... LE BIG- LE BIG, LE BIG EN D1 ! Émoticône LE BIG 45, LE BIG 45, LE BIG-LE BIG, LE-BIG 45 ! ! ! " Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Dimanche 08 Janvier 2006 21:52

Citation de bigaline :
Calcul des mes points : 1558. Pôv' 40 j'vous dis le Big ... Émoticône Émoticône Émoticône

Dimanche 08 Janvier 2006 21:56

Ooops ... je voulais te demander Lolo ... tu dois pas être loin de moi maintenant en points non ? Moi 1558 et toi ? Si ça continue je vais te jouer en perf'Rire ! Émoticône le Big !

Nan, sérieux, je m'en fous du classement, et même de perdre ! Mais de perdre en jouant aussi mal, ça me fait mal quand même quelque part.

Dimanche 08 Janvier 2006 22:20

moi aussi ca m'as fait plaisir de te voir !!!! et t'arrete de dire des betises !!! "la + charmante des coachettes" mdr.... MDR !! et tu redescendra pas 45 sinon jte botte les fesses !! non mais, dire des aneries pareilles ! comme si je disais que j'allais monter 45 à la fin de la saison.. Émoticône
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Lundi 09 Janvier 2006 08:16

Citation de toun :
...et tu redescendras pas 45, sinon jte botte les fesses ! ! Non mais, dire des âneries pareilles ! comme si je disais que j'allais monter 45 à la fin de la saison.. Émoticône

Bon d'accord ! Mais si je ne réagis pas ... c'est ce qui m'attend quand même ... Émoticône Si si !

Lundi 09 Janvier 2006 10:51

Citation de bigaline :
Ooops ... je voulais te demander Lolo ... tu dois pas être loin de moi maintenant en points non ? Moi 1558 et toi ? Si ça continue je vais te jouer en perf'Rire ! Émoticône le Big !

Nan, sérieux, je m'en fous du classement, et même de perdre ! Mais de perdre en jouant aussi mal, ça me fait mal quand même quelque part.

Pas encore Big je suis encore en dessous mais d'après mes savants calculs je suis à 1531, y a encore de la marge pour que tu me joues en perf!

Lundi 09 Janvier 2006 10:52

Citation de gibil :
il parait qu'il y a trois descente de nationale, conséquence, le 8ème de R2 descend en D1.
je ne sais pas qui, j'espère que ce n'est pas Willy

Oui c'est ce que j'avais entendu hier soir masi je ne sais pas qui est le 8ème!

Lundi 09 Janvier 2006 10:56

Citation de bigaline :
Citation de toun :
...et tu redescendras pas 45, sinon jte botte les fesses ! ! Non mais, dire des âneries pareilles ! comme si je disais que j'allais monter 45 à la fin de la saison.. Émoticône

Bon d'accord ! Mais si je ne réagis pas ... c'est ce qui m'attend quand même ... Émoticône Si si !

Mais non saus si tu t'en persuades! Émoticône

Lundi 09 Janvier 2006 10:56

pardon "sauf"

Lundi 09 Janvier 2006 11:01

Donc pour Montanari, j'ai pas cru mes yeux quand j'ai vu qu'il était fort 40!!

Lundi 09 Janvier 2006 11:31

Lolo tu me diras comment il faut le jouer, on rencontre Lons dimanche, je l'ai joué une seule fois mais j'ai pris 3/0

Lundi 09 Janvier 2006 11:58

merci pour tout ces compliments Big ! Émoticône tu dois t'accrocher et tout "péter" à la prochaine journée de championnat, ça va revenir, c'est peut-être aussi la salle qui ne te convenait pas .... Émoticône et tu me fais le plaisir de garder ton classement s'il te plaît!!!!!
A l'issue de cette journée je suis virtuellement 40 pourvu que ça dure Émoticône Lolo quant à toi je trouve que tu as vraiment fait des matchs sympa en plus l'ambiance était vraiment cool donc bonne journée dans l'ensemble

Lundi 09 Janvier 2006 12:58

Je l'ai joué en service mous longs ou courts (comme beaucoup de picots) et tops derrière.
Sinon je faisais durer les échanges avec des tops mous sans trop de rotation puis je l'écartais.
Sur ces services à plat, en général je jouais la latérale puis contre pied.
Voilà ma technique... J'espère que ca va te servir ;-)

Lundi 09 Janvier 2006 12:59

Ah ça pour l'ambiance c'est vrai que c'était super sympa, même pendant les matchs!!

Lundi 09 Janvier 2006 22:40

merci Lolo, ça paraît facile mais je ne sais pas si j'y arriverai, réponse dimanche
0
3
284 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles