R1+ R2 en Franche-Comté + D1 dans le 25 - Page 13

Mardi 21 Mars 2006 20:20

en plus je n'ai gagné que 5.5 pts ..... Émoticône c'est toujours ça mais bon....

Mercredi 22 Mars 2006 11:07

t'aurais pu en perdre des points donc c déja bienRire ! enfin remarque tu réserves les défaites pour le championnat mdr.... c'est clair que faire 160 bornes aller retour pour un match grr..
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Vendredi 24 Mars 2006 14:35

Oué pas terrible de se déplacer pour un seul match ...

Jeudi 18 Mai 2006 16:12

LISTE DES QUALIFIES (ES) AU CHAMPIONNAT DU DOUBS 2006

Vétérans Messieurs : Vétérans Dames :

1. BILLOTTE Gilles SOCHAUX 1. JACQUOT Claude PPC BAVANS
2. JEANGUYOT Luc ES ST FERJEUX 2. HOUDRE Fabienne PPC BAVANS
3. DELORME Francis ES ST FERJEUX
4. BARBIER François FESCHES / CHATEL
5. PAILLOT Alain MAR. THISE
6. CARLIN Marc PPC L’ISLOIS
7. HUGONNOT Bernard CP ORNANS
8. BEAUJARDIN Joël MAR . THISE

Jeudi 18 Mai 2006 16:23

Seniors Messieurs :

1. SALAT Cyril ...........................ASPTT B.
2. CHABANE Kemel....................FESCHES/CHATEL
3. BILLOTTE Gilles.... V...............SOCHAUX
4. JOLY Willy.............................SOCHAUX
5. GROS Maxime...... J................ASPTT B.
6. BOFFY Bertrand.....................SELONCOURT
7. CUENOT Emmanuel...............SOCHAUX
8. OUDOT Laurent......................SELONCOURT
9. DUMAY Nicolas......................TT ROCHE
10. LAMARCHE Christophe.........TT ROCHE
11. PERRIN Philippe...................TT ROCHE

Dimanche 21 Mai 2006 19:44

je suis à plat mais satisfait, j'ai gagné les championnats du doubs sur cyril en finale, perdu en finale vétéran sur Delorme que j'avais gagné le matin en poule. perdu en finale du double avec Manu 3/2 sur Cyril et Maxime, et gagné le double vétéran avec François Barbier. en tout 14 matchs. crevé mais content

Dimanche 21 Mai 2006 21:02

Bravo Gibil !! Super match sur Cyril en finale !! Émoticône

Lundi 22 Mai 2006 06:28

Salut Gibil,

Félicitations pour ta perf' sur Cyril Salat ! Joli ! Arrêtes tes conneries maintenant ; sinon tu vas passer 30 !

Francis Delorme, je l' ai joué par équipes en demi-finale de la journée des titres (gagné 3-0). Ca joue pas mal oué ; mais je suis quand même surpris que tu l' ais perdu ; tu devais sûrement être fatigué.

Et Kemel, il a fait quoi ?

Lundi 22 Mai 2006 06:30

Et Bertrand et Lolo ?

Lundi 22 Mai 2006 10:52

Kemel perd en 1/4 sur Cyril 3-2. Bertrand et Lolo se sont joués en 1/4 et c'est Lolo qui est passé 3-1. Puis en demi, Lolo perd sur Gibil 3-1 et dans l'autre demi, Charlie perd 3-1 Cyril.

Lundi 22 Mai 2006 14:33

Merci Toun. Lolo qui bat Bébert c' est une belle perf' je trouve, il est pas facile à jouer Bertrand. Le reste est plutôt logique. Kem qui perd le 25 à la belle, dommage.

Lundi 22 Mai 2006 14:35

Et le jeune Maxime Gros il fait quoi lui ? Et Manu Cuenot ? Et Willy Joly ? Ils étaient là ? Personne n' en parle ...

Lundi 22 Mai 2006 17:09

Manu perd en poule sur Cyril et Lolo, Maxime bat Willy en poule ils étaient que 2, Bebert gagne Kemel et le 3ème de sa poule, je gagne Charly et un 55 de Roches
Maxime a été éliminé par Charly et j'ai éliminé Willy

Lundi 22 Mai 2006 18:12

Redoutable le Gilles avec son Bungee et surtout son Attack 3 ! Je me tâte pour en mettre un aussi ... en 1,0 ou 1,5 mm... Tu nous fais une sacrée belle saison cette année ! Bravo ! Peut-être se jouera-t' on en championnat ... Émoticône

Mardi 23 Mai 2006 21:02

Citation de bigaline :
Redoutable le Gilles avec son Bungee et surtout son Attack 3 ! Je me tâte pour en mettre un aussi ... en 1,0 ou 1,5 mm... Tu nous fais une sacrée belle saison cette année ! Bravo ! Peut-être se jouera-t' on en championnat ... Émoticône

Impressionnant Gilbil, rien pu faire contre lui en demies.

Maxime a perdu Charlie en quarts du seniors et François en demies du junior!!
Bertrand n'était pas en forme contre moi, en plus je lui vole le 4ème set et je pense qu'il aurait fait mieux que moi pour la suite de la compet.
Sinon même si je perds 3-0 contre Cyril, je me suis régalé et c'est le match où j'ai le mieux joué de la journée...
Dire que je partais pour faire 1 tour et coacher le reste, je me retrouve 4ème! Ca prouve que le niveau des championnats du Doubs est pitoyable pour que 2 '40' arrivent en demies (Dsl pour Gilbil qui mérite amplement sa victoire)
C'est reparti pour un tour!

Mercredi 24 Mai 2006 15:33

Bah faut dire qu' avec tous ces désistements ... ça n' a pas arrangé les choses. Mais ça t' a permis de jouer ; c' est cool. Moi j' aurais pu être qualifié ; mais j' avais pas trop envie et je bossais la veille ...

Mercredi 24 Mai 2006 20:49

c'est dommage et moi qui me réjouissais de te vois tant pis à l'année prochaine mon Big.... quoiqu'il en soit les championnats du Doubs c'était bien mais quelle chaleur dans la salle c'était l'enfer !!! En plus il n'y a plus eu de buvette assez tôt dans l'ap-midi donc plus d'eau.... Émoticône

Jeudi 25 Mai 2006 06:30

Bah qui sait ... que je vienne pas me faire payer un coup un d' ces 4 à Valentigney, dans un joli appart' tout beau rénové ... Émoticône

Jeudi 25 Mai 2006 06:33

Citation de gibil :
perdu en finale vétéran sur Delorme que j'avais gagné le matin en poule.

C' est vrai que Francis Delorme a été 25 ?

Jeudi 25 Mai 2006 22:54

je ne sais pas, je crois que Kemel m'a dit ça
0
3
284 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles